Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Sur un match tout est possible. En espérant voir du beau spectacle. Comme au match aller, Barça a les clefs en main, maintenant ils vont devoir faire le travail et ne pas se croire arrivé.

 

 

Ca se jouera surtout dans la tête ce match là.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien comme ca qu'il n'y est pas Gotze. Il a du mal cette saison à éliminer ses vis à vis. Puis il se défonce très peu à mon gout sur le terrain.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est le scénario idéal pour le Bayern. Un but dès le début du match.

 

Un autre avant la mi temps et tout est relancé.

 

Mais quand même je sens que le 3eme de neymar dans les arrêts de jeu va avoir un impact très important, le bayern peut le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba, omg il est dégueulasse ce joueur.

 

C'est vraiment une pire m**** ce type, j'espère qu'un jour il va vraiment se prendre un gros coup, histoire que ca simulation soit justifié.

 

Je le savais qu'ils allaient se prendre des buts, obligé vu la forme du trio devant.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

p*****, y a rien à dire. La Deustsch Qualität au niveau des gardiens c'est quelque chose :o

Le ballon que Ter Stegen est allé cherché en pleine lucarne... Choqué je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche. Laissez les gens jouer un peu m**** ! p***** de Barça.

 

 

 

Au moins vous aviez attendu pour en planter deux au match aller. De vrais enf*****. On est déjà à la manita bordel.

 

 

 

" Bon désolé, mais on n'a pas que ça à faire nous, allez hop ! 1, puis 2 allez. Ca vous va ? Revenez si besoin. "

 

 

Le pire c'est qu'en général ils gèrent leur match après, ils vont même pas chercher à se venger du seven up, ils vont jouer à la baballe. C'est pire.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...