Neosquall Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Omgggggggf Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 OH LE BUT DE MESSI !!! C'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oh Mon Dieu Messiiiiiiiiiiiiii hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Messi je t'épouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Boateng le pauvre Cette humiliation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Messi meilleur joueur au monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Boateng, le meilleur défenseur du Monde qu'ils disaient. Mdr il tombe comme une feuille sur le but de Messi. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mon dieu le crochet sur Boateng, mais quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ptdr leo qui fait tomber boateng sans le toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Y a pas à dire, Messi est le meilleur, il est juste exceptionnel. Le crochet qui met par terre Boateng et ensuite le petit ballon piqué, quelle lucidité ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il a utilisé la technique du mec de Kuroko no basket Akashi l'emperor eye. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ouais a ce niveau c'est dur de faire mieux. Comme prévu par busby Messi a décidé, le Bayern s'en est pris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il a utilisé la technique du mec de Kuroko no basket Akashi l'emperor eye. Y a pas que l'emperor eye, y a aussi le sharingham combiné avec l'oeil Tokyo Ghoul et l'oeil de Ten Shin Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Y a pas que l'emperor eye, y a aussi le sharingham combiné avec l'oeil Tokyo Ghoul et l'oeil de Ten Shin Han. hahaha abusé, y a longtemps que je n'avais pas vu un crochet aussi violent, + le piqué du droit, quel régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 NEYMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HOLALALALALA QUELLE HUMILIATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je bande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je bande. hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Retour à la réalité samedi... Ce match démontre que le foot anglais est à des années lumières du niveau de CL. 5 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Quel joueur ce Léo c'est extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Guardiola nous a fait une Mourinho face à son Barca. On bétonne au milieu du terrain, au profit de l'attaque. Ça donne des situations de la sorte, une stérilité offensive assez alarmante, d'autant plus qu'ils ont pas des joueurs offensifs particulièrement percutants.Le truc c'est que de l'autre côté, ils arrivent à avoir la balle sans altérer leur animation offensive. Trop de technique dans cette équipe. La CL est à eux sans aucuns doutes. Bravo au Bayern pour avoir fait figuration, mais face à Messi difficile de faire grand chose. twitter.com/JulienMomont/status/596043070329749504/photo/1 Modifié le 6 mai 2015 par Santana 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Les pauvres bavarois... 70 minutes parfaites, et Messi qui les plante... Neymar a eu de la chance de terminer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Très belle victoire mais je trouve que le 3-0 est juste abusé ... Y aura aucun intérêt pour le match retour ^^ Purée, ils se sont fait humiliés par le Real l'année dernière et cette année par le Barça ... Guardiola n'avait jamais perdu avec plus de 2 buts d'écarts au Barça, non ? Bordel, la prise de balle de Messi ... comment il est tombé Boateng ... comme une m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Dis t'il avec un pseudo true red devil en plus ! C'était un troll voyons. Bien entendu je ne veux jamais voir cette ordure chez nous. Plus il sera loin d'old trafford mieux je me porterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 On verra pour la finale hein Bon ben barca a trois pieds en finale. Ils sont chauds pour le triplé c'est dingue. Tout en restant perfectible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés