Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Du coup, il est possible que deux clubs voire trois d'une même ligue soient dans la même poule?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en Espagne par exemple, le Réal va sans doute finir 2nd. Donc lui aussi sera dans le 2ème chapeau ?

Et Man City par exemple, s'ils finissent 4ème. 3ème chapeau ?

 

Ça va être la mort des petits clubs ça!

Nop, c'est en fonction des coeff UEFA à partir du 2ème chapeau.

 

Ca changerait pas grand chose pour les petits clubs.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est seulement pour les premiers cette nouvelle règle.

 

United peut donc choper un Real, mais ensuite le club du 3ème et 4ème chapeaux seront des équipes plutot faibles(excepté quelques bonne équipes comme la Roma etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tant qu'à innover, autant le faire intelligemment. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette nouvelle règle à part faire ch*** les troisièmes et quatrièmes des grosses ligues ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça Bayern va être ultra violent.

 

Le barça va se faire croquer au milieu.

 

Je me dis même que ça pourrait être "historique", genre un 70% de possession pour le Bayern ^^

 

J'ai quand même du mal à voir le Barca passer, même si Messi - Suarez - Neymar.

 

Sinon l'autre match il n'y a pas photo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Bayern les bouffer également.

 

Puis, rien que pour éviter une nouvelle finale 100% espagnole, parce que c'est un peu gonflant.

 

Ca va être intéressant de voir comment va jouer le Barca. Car au jeu de la possession, je pense que Guardiola est difficile à battre et arrive toujours à créer des choses auxquelles l'adversaire ne s'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis même que ça pourrait être "historique", genre un 70% de possession pour le Bayern ^^

 

J'ai quand même du mal à voir le Barca passer, même si Messi - Suarez - Neymar.

 

Sinon l'autre match il n'y a pas photo.

Ils ont une chance si Ribéry revient de blessure, mais sinon je ne les vois pas passer non plus.

 

Après oui, avec MSN on peut jamais prévoir ce qu'il va se passer.

 

Au milieu, quoi qu'il en soit, il n'y a pas photo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, je pense que le Barça me parait mieux armé pour aller en finale.

Le Bayern est quand même assez prenable mine de rien, et leur défense est loin d'être sereine.

 

Quant à Real-Juve il ne devrait pas y avoir de surprises mais je serai à fond derrière les Turinois, histoire de changer un peu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, je pense que le Barça me parait mieux armé pour aller en finale.

Le Bayern est quand même assez prenable mine de rien, et leur défense est loin d'être sereine.

 

Quant à Real-Juve il ne devrait pas y avoir de surprises mais je serai à fond derrière les Turinois, histoire de changer un peu.

 

On peut supporter la Juve pour Patrice ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, je pense que le Barça me parait mieux armé pour aller en finale.

Le Bayern est quand même assez prenable mine de rien, et leur défense est loin d'être sereine.

 

Quant à Real-Juve il ne devrait pas y avoir de surprises mais je serai à fond derrière les Turinois, histoire de changer un peu.

Le Bayern assez prenable ? Ouais... Ils ont des machines quand même : Xabi, Alcantara, Muller, Lewandowski, Robben, Lahm, Alaba, Schweinsteiger... Là la chance du Barça c'est qu'Alaba sera blessé, peut être d'autres tels Robben, Schweini... Mais bon.

Le Barça en fait est pas du tout impressionnant à part les 3 de devant. C'est eux qui peuvent faire la diff à la limite. Mais les joueurs offensifs du Bayern c'est quelque chose aussi.

Au milieu y a pas photo déjà. Et défensivement le Barça est pas non plus serein, mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défense du Bayern est sereine c'est pas parce qu'ils ont fait un mauvais match contre Porto, et encore ce sont des erreurs techniques qui leur arrive pas normalement, leurs buts n'ont pas été concédé parce que leur défense a été dépassé dans le jeu, qu'ils sont fragile.

Ils ont pris qu'un but à domicile depuis le début de la ligue des champions. Alors qu'ils n'ont affronté que des équipes fortes offensivement.

Et ils menaient déjà 5-0.

 

Le Bayern est assez prenable ?

Largement premier du groupe de la mort en phase de poules (7 points d'avance), huitième de finale retour 7-0 contre le Chakhtar, quart de finale retour 6-1 contre Porto.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Bayern - Real

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...