Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

 

D'où la relativité de la beauté ; et c'est ça ce qui est beau. Muller je le prend direct à United à la place de Rooney, de RVP et de Falcao.

 

La relativité je n'y crois pas des masses.

 

 

Enfin quoi que si ce qui est beau est rare, comme j'ai rarement vu ça, on peut dire que c'est beau. L'impression de revoir Maazou, ça me traumatise :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as des goûts de luxe alors. Rien qu'à United j'en compte au moins 6.

 

Tu ne peux pas nier que sa technique de frappe, de contrôle et de passe sont bonnes.

 

En moche ? En joueurs offensifs ? 6 ?

 

 

Encore une fois ça n'a rien à voir ça. Et contrôle et passes il manque de finesse tout de même.

290px-ardea_cinerea_-_pak_thale.jpg

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller placé en pointe, entouré de deux bon ailiers à la United, ça te plante au moins 30 but par exercice. Ce gars a un sens de placement et une intelligence de jeu digne des plus grands joueurs tout sport collectif confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La relativité je n'y crois pas des masses.

 

 

Enfin quoi que si ce qui est beau est rare, comme j'ai rarement vu ça, on peut dire que c'est beau. L'impression de revoir Maazou, ça me traumatise :(

 

le comparer à ce mec. c'est bon on t'a griller t'es pas sérieux

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur limité comme Müller aurait sa place dans tellement d'équipes ! Ya guerre que dans cette attaque du Barça ou il ne l'aurait pas

 

Moi je dirais plutôt qu'il y a bataille que dans l'attaque du Barça où il aura du mal à se trouver une place.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à ça :

 

Muller placé en pointe, entouré de deux bon ailiers à la United, ça te plante au moins 30 but par exercice. Ce gars a un sens de placement et une intelligence de jeu digne des plus grands joueurs tout sport collectif confondu.

 

 

Un joueur limité comme Müller aurait sa place dans tellement d'équipes ! Ya guerre que dans cette attaque du Barça ou il ne l'aurait pas

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En moche ? En joueurs offensifs ? 6 ?

 

 

Encore une fois ça n'a rien à voir ça. Et contrôle et passes il manque de finesse tout de même.

290px-ardea_cinerea_-_pak_thale.jpg

 

 

En contrôle et en passe, il manque de finesse par rapport à qui ? Il est dans le top 25 des attaquants pros dans ces domaines, si largement.

 

Il a fait un match de porc en tout cas. Si il manque de finesse, il compense cela par beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est certes pas esthétique a voir jouer, mais il est tellement efficace que a la limite tu t'en fous, Je préfere un mec qui plante 30buts dégueulasse qu'un mec qui en plante 5 magnifique, tu as une conception trop idyllique du football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match de porc en tout cas. Si il manque de finesse, il compense cela par beaucoup de qualités.

 

Qui a dit le contraire ??

 

 

Muller c'est certes pas esthétique a voir jouer, mais il est tellement efficace que a la limite tu t'en fous, Je préfere un mec qui plante 30buts dégueulasse qu'un mec qui en plante 5 magnifique, tu as une conception trop idyllique du football.

 

C'est un raccourcis ça.

 

 

C'est pas parce que t'es moche que t'es plus efficace qu'un mec élégant ou beau à voir jouer, on m'a assez entendu sur Zidane ou Berbatov ou autres sur ça, je comprends pas ce que vous essayez de me faire dire pour le défendre à tout prix.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller en pointe ça a déjà été des petits échecs au Bayern comme en sélection.

 

Il manque justement de finesse quand les défenseurs l'enferme, il n'a pas des très bons appels pour être celui qui va attaquer la défense en premier aussi, il n'a pas cette rapidité pour se retourner non plus ... Il manque un peu de tout en fait.

Il est brillant, sa meilleur arme c'est de loin sa vision du jeu et pour le reste il est correcte partout.

Du coup c'est évident qu'il serait tout de suite titulaire chez nous.

 

En contrôle et en passe, il manque de finesse par rapport à qui ? Il est dans le top 25 des attaquants pros dans ces domaines, si largement.

 

Oh non je pense pas, il est plutôt quelconque dans ce domaine.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à ça :

 

Muller placé en pointe, entouré de deux bon ailiers à la United, ça te plante au moins 30 but par exercice. Ce gars a un sens de placement et une intelligence de jeu digne des plus grands joueurs tout sport collectif confondu.

 

 

Un joueur limité comme Müller aurait sa place dans tellement d'équipes ! Ya guerre que dans cette attaque du Barça ou il ne l'aurait pas

 

ah ok

 

sinon que tu trouves Muller moche techniquement soit mais le fait est qu'il maîtrise très bien la balle et possède beaucoup d'attribut qui font de lui un joueur clé de ses équipes (sélection et bayern). En 2010 alors qu'il était encore gamin son absence à couter une finale à sa sélection. Un joueur qui sit aussi bien jouer dans les petits espaces que dans les grandes est automatiquement doué d'une grande technicité.

 

Je pense que tu confonds fin techniquement et esthétique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match de porc en tout cas. Si il manque de finesse, il compense cela par beaucoup de qualités.

 

Qui a dit le contraire ??

 

 

Muller c'est certes pas esthétique a voir jouer, mais il est tellement efficace que a la limite tu t'en fous, Je préfere un mec qui plante 30buts dégueulasse qu'un mec qui en plante 5 magnifique, tu as une conception trop idyllique du football.

 

C'est un raccourcis ça.

 

 

C'est pas parce que t'es moche que t'es plus efficace qu'un mec élégant ou beau à voir jouer, on m'a assez entendu sur Zidane ou Berbatov ou autres sur ça, je comprends pas ce que vous essayez de me faire dire pour le défendre à tout prix.

 

Non mais moi je maintiens, le joueur n'est pas très beau à regarder individuellement. Toujours est-il que dans un collectif bien huilé, il se fond bien, il le bonifie. Finalement il embellit le game autrement que par des gestes de classe isolés.

 

Même un amateur absolu de l'esthétique ne peut pas le contester, Muller il crée, il permet de voir du jeu offensif, même si individuellement il ne fait pas bander. C'est un peu l'inverse que ce que reproche Andeerson à Verratti, en clair d'être beau balle au pied mais de ne pas créer grand chose.

 

''Qui a dit le contraire ??''

 

Bah je sais pas, tu dis qu'il est le joueur le plus moche à regarder jouer, il n'a pas sa place parmi les grands attaquants, j'ai pas eu l'impression d'extrapoler quand j'ai pensé que tu le trouvais très nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le but de Lewandowski. J'ai trop essayé d'imaginer Rooney essayer de le faire ...

Et j'me suis rendu compte que la dernière fois qu'il faisait un truc du genre, il avait un numéro différent.

 

Müller gros gros match.

Défense catastrophique du Bayern en début de partie. Bernat n'a vraiment pas le niveau. Si seulement Alaba était encore là ...

 

Et Robben. Surtout Robben.

 

Le Bayern a bien commencé la partie, n'a pas attaqué à 2 vs 6 cette fois-ci, s'est créé de bonnes occasions, mais il fallait les mettre. Big up à Ter Stegen pour la parade sur la volée à bout portante de Lewandowski, ma main serait craquée je pense.

Le Barça en gestion durant le deuxième acte, 'fin, 1 tir quoi. Contré en plus. Même si Messi & Neymar auraient dû inscrire le troisième but en fin de match.

Rode a fait une bonne rentrée. Petite bonne découverte je dois dire pour moi. Alba ignoble comme joueur, typiquement le mec que je déteste, tricheur au possible, c'est juste insupportable de voir ça. Une fillette le type. Tu lui souffles dessus et il se tiendra la cheville.

 

Messi hormis son ouverture très inspirée pour Suarez, que dalle ce soir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller en pointe ça a déjà été des petits échecs au Bayern comme en sélection.

 

Il manque justement de finesse quand les défenseurs l'enferme, il n'a pas des très bons appels pour être celui qui va attaquer la défense en premier aussi, il n'a pas cette rapidité pour se retourner non plus ... Il manque un peu de tout en fait.

Il est brillant, sa meilleur arme c'est de loin sa vision du jeu et pour le reste il est correcte partout.

Du coup c'est évident qu'il serait tout de suite titulaire chez nous.

 

 

Oh non je pense pas, il est plutôt quelconque dans ce domaine.

 

 

Franchement sur ce match, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il est quelconque dans ces domaines. Ses prises de balles dos au but et son jeu en déviation a souvent été concluant.

Il a fait quelques passes bien senties aussi.

Après je ne le regarde pas souvent, peut-être qu'il est moins bon d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui sit aussi bien jouer dans les petits espaces que dans les grandes est automatiquement doué d'une grande technicité.

 

Je pense que tu confonds fin techniquement et esthétique.

 

 

Je le trouve justement limité par rapport aux meilleurs mondiaux dans ce domaine. Après je ne regarde de plus en plus que de la Liga donc j'ai surement un avis (très) orienté.

 

 

 

Bah je sais pas, tu dis qu'il est le joueur le plus moche à regarder jouer, il n'a pas sa place parmi les grands attaquants, j'ai pas eu l'impression d'extrapoler quand j'ai pensé que tu le trouvais très nul.

 

Je n'aime pas du tout sa gestuelle, ni sa conduite de balle. Après c'est pas la première fois qu'on en parle. J'admets volontier ses autres qualités, sinon je ne le qualifierai pas de " bon joueur " comme je l'ai fais par le passé.

 

 

 

Il n'empêche que je n'aime pas voir ce joueur. M'enfin, ça me fait marrer aussi autant quand il conduit sa balle trop loin que quand il marque. Ce qui arrive souvent dans chacun des cas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Top 25 c'est pas formidable quand il est censé jouer dans le top 3 des équipes européennes. Top 25 c'est pas l'excellence :). Top 25 des attaquants ça fait chaud, on prend en compte des attaquants moyens qui jouent en l1 :P

 

Moi aussi je trouve qu'il manque de finesse, et c'est un défaut. Il a des qualités.pour le coup il a aussi des défauts. Et forcément un attaquant plus fin aura un avantage surtout pour se mettre rapidement face au jeu. Il aura un temps d action moins élevé, il apporte rapidité et fluidité.

Mais je suis étonné que ça parle tant de Muller tant l attaquant du match a été suarez. De très loin. Suarez était deux crans au dessus d'un lewa qui fait parti du top 3-4 des attaquants en Europe, c'est fou.

 

Sinon Muller c'est un très bon footballeur, encore très jeune, et qui a été très précoce. Il fait beaucoup d effort et surtout fait de très bon choix, avec peu de déchets, en ce sens c'est un gros plus. Pas fan non plus

Et beurk d aimer les attaquants qui mettent 30 buts dégueulasse . Genre gomez quoi ! Je préfère mon James qui met 10 golazo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 25 c'est pas formidable quand il est censé jouer dans le top 3 des équipes européennes. Top 25 c'est pas l'excellence :). Top 25 des attaquants ça fait chaud, on prend en compte des attaquants moyens qui jouent en l1 :P

 

Moi aussi je trouve qu'il manque de finesse, et c'est un défaut. Il a des qualités.pour le coup il a aussi des défauts. Et forcément un attaquant plus fin aura un avantage surtout pour se mettre rapidement face au jeu. Il aura un temps d action moins élevé, il apporte rapidité et fluidité.

Mais je suis étonné que ça parle tant de Muller tant l attaquant du match a été suarez. De très loin. Suarez était deux crans au dessus d'un lewa qui fait parti du top 3-4 des attaquants en Europe, c'est fou.

 

Sinon Muller c'est un très bon footballeur, encore très jeune, et qui a été très précoce. Il fait beaucoup d effort et surtout fait de très bon choix, avec peu de déchets, en ce sens c'est un gros plus. Pas fan non plus

 

Enlève le masque de Lewandowski et ça lui ajoute 3 buts sur cette double confrontation.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comment les fans du borussia peuvent digérer le fait de perdre un tel attaquant gratuitement ? Je m'en serai jamais remis perso, surtout vu leur saison avec/sans lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beurk d aimer les attaquants qui mettent 30 buts dégueulasse . Genre gomez quoi ! Je préfère mon James qui met 10 golazo !

 

J'ai eu exactement le même comparatif dans ma tête ...

 

 

Et j'ai failli répondre à la personne qui a dit " il n'y a qu'au Barça " mais ... au Real non plus il n'irait pas, jamais Florentino n'ira acheter Muller. Après je me suis dis qu'on allait flooder Bale. Et j'ai pensé à mon petit Ballax je l'ai pas fait.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais bale c'est un caprice, c'est parce qu'il pourrait scorer seul. Mais si tu mets la compo Ronaldo karim James isco modric kroos. J'ai du mal a voir où Muller jouerait et la place de qui il prendrait, mais je me suis retenu.

 

A Chelsea Muller il a qu'une place dans le 11, mais ça c'est parce que José aime bien les joueurs moyens comme willian. Mais il avait un monstre avec salah qui ne jouait pas.

 

Sinon ouais il a sa place partout. Le Bayern qui recrute reus et c'est fini .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...