Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Ils ont vraiment arrêté de jouer le Barça...

 

Ils risquent de repartir dans pas longtemps. Allez on y croit ! Encore un but ou deux du Bayern pour ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiant avec leurs tambours sinon.

C'est mieux que les vuvuzelas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Schweinsteiger avait la technique de Pirlo ...

Le joueur parfait.

 

Si Muller avait la technique de Mexes :bave:

On est en vacances dans cette 2nd période, c'est chiant..

 

Genre l'étonné :D Bande d'enf***** ! :D

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi Alonso on dirait Ramos ce soir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à part busbybabe, qui serait contre le fait de tenter d'aller chercher Javi Martinez ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a donné la definition de dignité ce soir.

 

Je pense que c'est le "Dictionaire francois latin ou Thresor de la langue francoyse" de Jean Nicot qui en donna le premier la définition. Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller on aime ou pas, moi j'aime.

 

 

J'avoue, il est pas très fin mais il est créatif. Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby. C'est pas esthétique mais c'est très juste. Ses passes, ses frappes, ses déviations, même dans des périmètres restreints sont de très bonne facture.

 

Il a une bonne protection de balle, de très bons déplacements, et une vitesse d’exécution très appréciable. Un joueur avec beaucoup de qualités.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il est pas très fin mais il est créatif. Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby. C'est pas esthétique mais c'est très juste. Ses passes, ses frappes, ses déviations, même dans des périmètres restreints sont de très bonne facture.

 

Il a une bonne protection de balle, de très bons déplacements, et une vitesse d’exécution très appréciable. Un joueur avec beaucoup de qualités.

Saupoudré d'une pointe de caractère !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un joueur aussi moche.

 

 

 

 

Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby

 

Toujours dis qu'il était efficace mais moche.

 

 

 

Et son manque de finesse le limite quand même sur plusieurs aspects tout de même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est un gagnant le mec en voulait sur ce match dommage c'est pas passé loin. Dire que le mec a traité Pep parce qu'il ll'a joué tactique de fiotte à l'aller.

 

Sinon Lewan a re conquis mon coeur sur la 2eme MT après une première catastrophique. Un très grand attaquant ce joueur, satané masque je suis sur qu'il était pas à 100% ce truc qui doit vraiment le gêner

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un joueur aussi moche.

 

D'où la relativité de la beauté ; et c'est ça ce qui est beau. Muller je le prend direct à United à la place de Rooney, de RVP et de Falcao.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un joueur aussi moche.

 

 

T'as des goûts de luxe alors. Rien qu'à United j'en compte au moins 6.

 

Tu ne peux pas nier que sa technique de frappe, de contrôle et de passe sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...