Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

 

 

Car personne ne l'appelle comme ça lol Je l'ai entendu y'a pas longtemps seulement enfin 2ans par là en France. C'est toujours " la Real " sinon. Certains supporters de l'Athletic l'appelle aussi " San Sebastian " justement en parallèle avec " Bilbao " qui n'est pas dans le nom du club etc etc ...

 

Après je connais moins l'histoire de ce club.

 

 

 

 

 

Mais je te rassure, si tu dis Bilbao peu de gens te prendront pour un franquiste hun lol Comme les étrangers qui supportent le Real. C'est juste des tix ça va pas plus loin ( :P ) Même si ça fait toujours ch*** :D

 

ok je vois.

 

c'est d'autant plus relou vos histoires lol ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's the return of the... Oh wait no way you kidding he didn't say what he say did he? And Dr Dre says... Nothing Dr Dre's dead he's locked in my basement.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr OGS t'es génial quand même, tuvperds pas une occasion pour venir taper sur Messi, puis le Barça. Malheureusement il sort un de ces meilleurs match depuis longtemps. Ha mais il loupe un penalty, le nul.

Tu es triste.

 

Si t'en a rien a foutre de ce "match de footix" (encore une belle connerie, on a l'habitude) pourquoi tu viens commenter ?

  • J'aime 4
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment Barcelone a humilié City sur sa pelouse sur le plan du jeu, alors que cette même équipe de City est adulée chaque semaine en PL et considérée comme l'une des meilleures équipes du championnat, je me dis qu'on est à des années lumières du haut niveau européen. Quel claque franchement ! Le score de 1-2 est très flatteur pour les Citizens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=grEX82dziM0

 

Intouchable pendant 90 min.

 

EDIT : Ok, l'image que vous voyez-là ne correspond pas tout à fait à mes propos.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment Barcelone a humilié City sur sa pelouse sur le plan du jeu, alors que cette même équipe de City est adulée chaque semaine en PL et considérée comme l'une des meilleures équipes du championnat, je me dis qu'on est à des années lumières du haut niveau européen. Quel claque franchement ! Le score de 1-2 est très flatteur pour les Citizens

 

S'il fallait avoir le niveau du Barca pour avoir le niveau européen, la Champion's League se jouerait à 3 équipes que seraient le Bayern, le Real et donc le Barca...

 

La vérité c'est que ces trois équipes sont au-dessus et que le reste se bat pour avoir la chance de les affronter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle sort d'où ? :P Parce que à ce jour il s'est toujours fait torché par le barca ^^, c'est presque gratuit !

 

Il s'est également fait torcher par Stoke si ça peut rassurer tout le monde lol.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment le football anglais a pu s'effondrer comme cela. C'est inexplicable. Quand je pense qu'il y a quelques années la PL affichait 3 représentants en demi de cette même Champions League ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très très moche.

La PL a vraiment besoin que ses équipes aillent plus loin en LDC, sinon bye bye la 4eme place qualificative en cette compétition.

 

Tant pis alors. United n'a qu'à être dans le top 3 chaque année. Pour les "patriotes" de la Premier League, je peux comprendre, mais ça ne me pose pas de problème. Tant que les clubs anglais posséderont une force financière suffisante, la Premier League restera attractive.

 

Par contre Monaco étant particulièrement moche comme équipe, je ne sais pas si je veux les voir aller plus loin. Mais là-dedans, y'a Berbatov quoi. Et c'est contre Arsenal. Donc ... ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...