Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Pellegrini saute cet été. Saison blanche.

 

United, King of Manchester


Les millions ne permettront jamais de s'acheter une identité, mettez bien ça dans le crane les émiratis et qataris.

 

C'est pas l'identité qui rendra Pellegrini meilleure tactiquement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, c'est ça le deuxième du championnat anglais ? Quel viol. J'ai pas vu ça depuis longtemps. Dire qu'on se fait dominer par City, c'est dire l'écart qui nous sépare du FCB.

 

Le foot anglais est définivement mort. Au même titre que l'Italie, ses clubs ne valent plus rien face aux géants Espagnols et Allemands.

 

RIP United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini saute cet été. Saison blanche.

 

United, King of Manchester

 

C'est pas l'identité qui rendra Pellegrini meilleure tactiquement.

C'est vrai que tactiquement City est à la rue ce soir mais avant même de parler de tactique, dés le coup d'envoi, on sent deja le complexe vis à vis des barcelonais.

La LDC est faite pour les grands clubs, point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je me fais pas trop de souci pour les anglais avec le futur petit chèque de 120M€ annuel minimum pour tous les clubs de PL

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini

 

B-ozOvsXIAAmDXD.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter du buffle à 35 M€.

 

Non mais des clubs de milieu de tableau de PL pourront aller faire leur course en Liga par exemple, et ça va tout de suite rééquilibré le niveau entre PL/Liga

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais des clubs de milieu de tableau de PL pourront aller faire leur course en Liga par exemple, et ça va tout de suite rééquilibré le niveau entre PL/Liga

 

Ils le font pas déjà ?

 

Tant que les centres de formations et les entraîneurs restent en Liga, il n'y aura pas de soucis pour la Liga, même si le dernier de PL touche plus que le 3e de Liga.

 

Enfin tant que la PL n'investit pas intelligemment.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...