Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Hazard a une palette technique hyper limitée, à part courir avec la balle entre les pieds et utiliser son centre de gravité très bas (qui est sa force principale), il fait rien de génial.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde periode de Chelsea m'a rappelé nos bosn vieux matchs de C1 sous Fergie.

 

Mourinho, il est incapable de proposer plus que ca, lors de ce type de rencontre, à l’extérieur. Mais le pire est que meme tactiquement il ne sort pas(plus) du lot. Blanc l'a encore une fois annihilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala courtois a sauvé leur fesse, meme à la 92. Cavani très bon.

 

C'est frustrant paris aurait largement pu gagner, et finalement c'est Chelsea qui s'en sort avec un nul et un but à l extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ? Lol. Bande de bouffons.

 

p***** mais comme j'ai la haine contre cette équipe, c'est physique, biologique.

 

Et évidemment ils vont passer sur un coup de chatte comme toujours. Ah p***** j'ai la haine.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde periode de Chelsea m'a rappelé nos bosn vieux matchs de C1 sous Fergie.

 

Mourinho, il est incapable de proposer plus que ca, lors de ce type de rencontre, à l’extérieur. Mais le pire est que meme tactiquement il ne sort pas(plus) du lot. Blanc l'a encore une fois annihilée.

 

Pas sûr que Blanc ait fait quelque chose, il est limité comme entraîneur. PSG en CL c'est plus de l'autogestion j'ai l'impression.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Personnellement il est proche de l'acceptable, au mieux. Il est bête.

 

T'es fou le suisse.

C'est un regal avec le ballon, facilité, elimine, oriente, franchement c'est une perle. Un joueur qui n'a pas peur du ballon.

 

Sinon Matuidi etait partout, enorme. Regardez il est peut-etre meme chez vous.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a pas compris que quand t'es favoris, à domicile ou à l'extérieur, jouer offensif te fait plus souvent gagner qu'en mettant en place un 532... Au lieu de gagner 3-0 dès l'aller, il préfère faire 1-1 / 2-0... C'est débile, il a été traumatisé par quel match pour être autant autiste ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas terrible Chelsea, je vois pas vraiment comment on peut voir en eux un potentiel champion d'Europe.

 

Pas très intéressant ce match j'ai un peu de mal à imaginer une des ses deux équipes remporter son 1/4 de final.

Paris a quand même montré des choses en seconde mi-temps.

 

Tu trouves ? Personnellement il est proche de l'acceptable, au mieux. Il est bête.

 

T'es dur je le trouve pas spécialement bête. Pas brillant non plus après.

Comme à chaque fois que je le vois il a été énorme pour conserver la balle et pas grand chose d'autre mais je le trouve mauvais dans aucun domaine.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que Blaise a fait un très bon match avec un centre superbe.

 

Cavani sur son double contact il viole Matic, j'ai tellement bandé. Mais après cale un plat du pied, c'est quoi ce pointu bidon ? Ah quel dommage.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani quel joueur.

 

Oui c'est pas terrible Chelsea, je vois pas vraiment comment on peut voir en eux un potentiel champion d'Europe.

Certes, aucune de ces deux équipes peuvent toucher qualitativement le Bayern, le Barça, les deux de Madrid, si tous les clubs sont au même stade de forme/blessure. Mais on sait bien que Chelsea, et surtout Mourinho, sur une m**** il peut passer. Rappelons-nous du vol infligé en 2004 à United. (Punaise saleté de match). Ou le Chelsea-barça.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, je ne le suis pas tout le temps (sauf les gros chocs en L1, les matchs de l'EDF et la Champion's), beaucoup le rabaisse mais on a pas un joueur qui a la même activité que ce joueur.

 

Il court, percute, défend et il a une qualité de centre assez remarquable (pas seulement sur le but, mais y avait aussi un bon centre pour Ibra ... juste après une belle tête sauvée par Courtois). Moi j'aime beaucoup en tout cas, il prend bien la profondeur, il propose et va au contact.

 

Verrati, bête ? Lol, il a été intelligent, bon pour garder le ballon, de bonnes passes, brillant techniquement.

 

C'est dommage pour le PSG, Chelsea est une honte. Hazard, on ne l'a pas vu, pareil pour l'autre cheval en attaque. Mais, malgré cela, ils passeront à coup sûr.

 

Par contre, Lavezzi c'était bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...