Pep Guardiola Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Donne des frissons quand même cet hymne de la Roma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Barca-Psg* Je mate ce match perso. Mater City enEurope wtf Bah oui le Barca et le PSG tu vas les revoir c'est bon. City si tu les regarde pas en poule tu peux plus après. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Bah oui le Barca et le PSG tu vas les revoir c'est bon. City si tu les regarde pas en poule tu peux plus après. ^^ Chaque match est différent Modifié le 10 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 wtf ? 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ibra tout seul normal. C'est Iniesta qui le laisse comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 wtf ? Le mec se ramène en cottes de mailles, comme si il était pas déjà assez lent. 3 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 VAMOS ZLATAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Laxiste de l'autre coté aussi !Il s'est pas inquiété au moins Luiz, il a gardé tout son sang froid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Paris a de sérieuses occasions. Mais il faut les mettre au fond, ils vont regretter. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Marco Verratti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Neymar PORC ! 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Marco Verratti Mouai il conserve bien le ballon quoi. Pour le reste il n'y a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Mouai il conserve bien le ballon quoi. Pour le reste il n'y a rien à voir. Tu t'acharnes pour ne pas "retourner ta veste", ou t'es sérieuse ? Il a été bon en 1ère mi temps Oui Neymar est un porc. Modifié le 10 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Tu t'acharnes pour ne pas "retourner ta veste", ou t'es sérieuse ? Il a été bon en 1ère mi temps Oui Neymar est un porc. Retourner ma veste ? Ben ouai il a beau avoir fait deux jolis tacles c'est celui qui est le plus vite dépassé coté parisien. Je l'ai pas vu faire une interception d'ailleurs. Et offensivement pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Retourner ma veste ? Ben ouai il a beau avoir fait deux jolis tacles c'est celui qui est le plus vite dépassé coté parisien. Je l'ai pas vu faire une interception d'ailleurs. Et offensivement pas grand chose. Il a fait un beau tacle sur Messi ! Après il a fait de belles relances et au niveau conservation de balle. Enfin bon quand Xavi va rentrer on va voir la différence. Celui qui est dépassé à chaque fois c'est Matuidi Messi lui met cher là pour l'instant. Incompréhensible que Blanc le préfère à Pastore ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Naiggolan, trop de présence. Gervinho va truscider Mangala et son frère Clichy. Modifié le 10 décembre 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Après il a fait de belles relances Vers Sirigu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Tres bon match de Blaise. J'adore la grinta de ce joueur. Tres belle assist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 On sera quand même d'accord sur Masc Quel joueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 On sera quand même d'accord sur Masc Quel joueur. Le premier but il lâche Ibra Non Mondoudou t'exagères quand même sur ses relances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les gars, quel but de Samir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 City qui marque (par nasri en plus), le sporting qui va surement se faire eliminer, c'est quoi cette soirée de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le PSG se procure beaucoup de situations dangereuses quand même twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés