Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

p***** il me manque de qualificatifs pour décrire ce que fait Isco. Offensivement et défensivement.

 

C'est le meilleur match que j'ai vu de lui.

Je pensais que c'était celui contre Levante samedi dernier, mais non, c'est bien celui de ce soir en fait :)

Ce joueur !!!

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Isco est magique, il apporte plus que Bale.

 

Kroos 93% de passes réussies contre Liverpool à Anfield, paie ton match aussi

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco a survolé le terrain à Anfield, c'est juste incroyable. Il a perdu deux-trois ballons dangereux mais on s'en fout.

Mais sinon, voilà quoi. J'arrive à ne voir que lui, alors que le mec joue aux côtés de Modric (la classe incarnée), Ronaldo (le meilleur offensif du monde), Benzema (un des meilleurs 9). Liste non-exhaustive quoi.

 

Isco a ridiculisé l'équipe de Liverpool techniquement. C'est tout.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a été énormissime. Même Arbeloa a été propre.

 

Varane fidèle à lui-même, serein dans toutes situations, propre à la relance. Marcelo impassable derrière et très tranchant devant, Pepe intraitable.

 

La paire Kroos - Modric a mangé et recraché les os du milieu de Pool. Benzema intouchable, quel appui devant, quel pivot exceptionnel, à ce niveau là, il y a match entre lui et Lewandowski, je lui donne même un léger avantage car plus vif. Ronaldo très généreux, dans le jeu il est vraiment bon, il marque un but très difficile mais en rate un autre cadeau (qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il plante juste devant le Kop).

 

Isco, pouah... Il leur a tout fait, il doit y avoir un avis de recherche Interpol pour viols répétés sur sa gueule. Et défensivement, il ne cesse de progresser, notamment dans son volume de jeu.

 

La seule (petite) déception c'est James qui a été un peu maladroit et un ton en-dessous de ses partenaires.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a été énormissime. Même Arbeloa a été propre.

 

Varane fidèle à lui-même, serein dans toutes situations, propre à la relance. Marcelo impassable derrière et très tranchant devant, Pepe intraitable.

 

La paire Kroos - Modric a mangé et recraché les os du milieu de Pool. Benzema intouchable, quel appui devant, quel pivot exceptionnel, à ce niveau là, il y a match entre lui et Lewandowski, je lui donne même un léger avantage car plus vif. Ronaldo très généreux, dans le jeu il est vraiment bon, il marque un but très difficile mais en rate un autre cadeau (qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il plante juste devant le Kop).

 

Isco, pouah... Il leur a tout fait, il doit y avoir un avis de recherche Interpol pour viols répétés sur sa gueule. Et défensivement, il ne cesse de progresser, notamment dans son volume de jeu.

 

La seule (petite) déception c'est James qui a été un peu maladroit et un ton en-dessous de ses partenaires.

 

CR7 : on en parle pas. Pas besoin.

 

"Il a rendu l'extraordinaire, ordinaire"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison Falcao l'aura mis sur le banc.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema plus vif que Lewa ?

 

Le but de Koke vaut le détour sinon:

https://vine.co/v/OhWYJTEubxr

 

Je trouve oui, tu n'es pas d'accord ?

 

Je ne sais pas s'il court plus vite en terme de vitesse de pointe, mais en ce qui concerne l'accélération sur les premiers mètres, il me semble au-dessus du Polonais.

 

O.L.H : Suarez pourrait prétendre à ce titre, mais il ne joue que des demi-saisons, le reste du temps, il est suspendu :P

 

Non au final, en terme de régularité et de capacité à enchaîner les matchs de très haut niveau, Suarez et Lewa me paraissent un poil au-dessus de Karim.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benz, je suis pas un fan du joueur, mais la il a le niveau des tous meilleurs joueurs du monde. Dommage qu'il soit inconstant. Cr7 marque un joli but mais il a raté aussi beaucoup de choses. A noter que c'était la première fois qu'un joueur du réal marque contre Liverpool.

 

Énorme travail de carlo qui a fait du réal un gros bloc défensif difficile à bouger ou tous les joueurs à l exception de Ronaldo effectue un repli défensif et couvre à merveille les montées de leurs coéquipiers.

 

Isco en 8. James a droite. Et bale sur le banc. Le réal devient beau, fluide et surtout équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...