Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Merci ogs De rien il faut bien parler des matchs dont tout le monde se fout Modifié le 16 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Si en plus Aubam en met une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ca me fait toujours marrer quand je vois un défenseur se prendre le poteau Kos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 En même ils ont Arteta en 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Si en plus Aubam en met une Arrête le Pierre A A est quand même talentueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 je retire ce que j'ai dit sur immobile , impressionnant ce but et en plus il massacre en une accéleration la défense d'arsenal. J'allais te faire une spéciale dédicace haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Monaco pourrait être mené 3 ou 4 à zéro par une séduisante équipe de Bayer, mais très maladroite dans le geste final. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ca me fait toujours marrer quand je vois un défenseur se prendre le poteau Kos Il ne dépassera pas Canavarro Ou le lover Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Yeah ! Auba je le savais qu'il allait marquer !! trop cool The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Monaco pourrait être mené 3 ou 4 à zéro par une séduisante équipe de Bayer, mais très maladroite dans le geste final. Oui je l'ai dit tout à l'heure, c'est assez hallucinant ce qu'ils ratent.... Monaco n'a pas le niveau et ça c'est très net Aïe!!!!! Anderlecht 0-1 au Galata.... Modifié le 16 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Auba auba masqué ohé ohé MDR ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Auba auba masqué ohé ohé MDR ! Le Trophée Arsène Wenger te reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah oui Ozil joue je viens de le voir prendre un jaune! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah oui Ozil joue je viens de le voir prendre un jaune! Ca gonfle ses statistiques... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Mais Ozil t'es où mon gars ????? Xptdr !!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Welbeck omg je suis DEAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 DAT GUY ! :ptdr: C'est trop bon p***** ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Damn la latte. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) DAT GUY ! :ptdr: C'est trop bon p***** ! Danny The Black Cat... Il aurait du jouer pour Leicester celui-là.... Danny on a compris.... Votre ami Carlos donne l'avantage à la vieille rombière 1-0 Modifié le 16 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Ramos p***** D'ailleurs que d'imprécision je trouve adns le jeu long des joueurs ce soir+cf Modifié le 16 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Monaco qui marque et voilà..... N'importe quoi Pour les curieux.... Dimitar ce Génie sur l'action, inspiration d'un Dieu Bulgare (Mode passeur) pour Moutinho Modifié le 16 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 En fait j'crois qu'on a bien arnaquer Arsenal concernant Welbeck.. OKLM. :D :D salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Y'a cricri qui joue, qui est un ancien et futur mancunien ! Casillas, nacho, pepe, ramos, marcelo, kroos, modric, james, ronaldo, Bale, Benzema. Y a un vrai malaise à Madrid. La sortie à la mi-temps de CR7 était bizarre. Je voudrais bien savoir ce qu'il disait à Ancelloti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés