Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Moi c'est la défaite Soton home et le nul à Rosa Park qui m'ont le plus affligés. Ces matchs, on se devait de les gagner. Bon je vais le dire, je nous vois pas perdre jusqu'à la fin de saison. Matchs nuls à la rigueur, nous allons violer cette fin de championnat ^^

 

Perso la défaite injuste contre Leicester, celle contre Swansea au retour et le nul à WBA sont ceux que je regrette vraiment. Enfin, bon, c'est le passé maintenant, regardons le futur qui lui s'annonce prometteur :)

 

Prochaine victime : Aston Villa!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il s'est enfin mis à faire jouer les joueurs qui savent jouer au foot dans l'équipe, ce n'est pas un exploit non plus ... J'ai envie de dire enfin !!!

Ca joue oui, mais heureusement que c'est pas aussi simpliste. Moyes avait bien posé un Kagawa Nani Mata la saison passée vs Everton, on a vu ce qui est arrivé haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue oui, mais heureusement que c'est pas aussi simpliste. Moyes avait bien posé un Kagawa Nani Mata la saison passée vs Everton, on a vu ce qui est arrivé haha.

Oui bien sur je caricature un peu ! Mais c'est pour tempère un peu l'emballement sur LVG !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'emballe pas, je constate. Van Gaal a fait preuve d'un entêtement abusif, mais comme il est intelligent, il a su rectifier le coche. Ça ne m'empêche pas d'oublier que dans le football tout va trop vite, donc patience et persévérance.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de m'enflammer je vais attendre le retour de Rvp pour voir ce qui va se passer.

 

Rooney au milieu ? Sur le banc ? Rvp sur le banc ? Etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout aimé c'est qu'il a commencé à jouer avec des triangles, tu as d'un coté: Herrera,Mata, Valencia, de l'autre: Young, Blind, Fellaini, et même défensivement, le jeu en triangle c'est ce qu'il y a de plus efficace, surtout si t'as des joueurs de qualités, pour moi Il y a définitivement 5 joueurs qui ne doivent pas quitter le 11 de départ: De gea-Carrick-Herrera-Mata-Rooney je serais même tenter d'ajouter Valencia, car ce qu'il apporte est vraiment très apprécié!! Aprés entre Shaw et Blind ça reste à voir, même si j'aime l'intelligence du batave, Shaw devra vraiment se battre pour sa place car Blind ne va pas le louper, côté defense, je sais pas je commence à aimer le duo Smalling-Jones, même si Smalling avec ses montées ou il se croit messi, me fait tout le temps peur! bref deja qu'il garde la même formation pour le prochain match avec Di maria pour Young!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de m'enflammer je vais attendre le retour de Rvp pour voir ce qui va se passer.

 

Rooney au milieu ? Sur le banc ? Rvp sur le banc ? Etc...

 

RvP n'etant pas match fit, la question ne se pose pas, il ira poser son derriere sur le banc aux cotés des autres(j'ai aimé l'attitude de Rada aujourd'hui, j'espere donc qu'il aura sa chance face aux vilains), d'autant qu’après Aston Villa, on joue City puis Chelsea, je doute qu'un joueur pas à 100% jouent ces rencontres là. Si il les joue, cela démontrera qu'il y'a des faveurs pour certains.

Actuellement le seul joueur que je vois entrer dans le onze c'est Di Maria pour son "statut" à la place de Young, qui d'ailleurs nous donne la victoire à SJP, ne l'oublions pas, j'ai d'ailleurs pas trop compris son changement...blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut encore des preuves toi?

 

LVG a ses chouchous, c'est pesé emballé. Maintenant vu la bonne dynamique du groupe, va t-il suivre ses penchants ou continuera t-il avec la solution qui marche?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait faire ca à chaque contre performance de l'un ou de l'autre au poste de 9, Rooney serait bien au dessus mais vraiment loin au dessus

Modifié par dark passenger
  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à produire ce genre de performance jusqu'à la fin de la saison, j'aurais alors plutôt énormément de regret. Il a fallut tout ce temps à Van Gaal pour se rendre compte d'évidence qu'on tous signalé ici depuis plusieurs mois. Comprendre que pour mettre en place son idée de jeu, il avait clairement besoin d'avoir ces joueurs les plus technique sur le terrain et que s'il n'avait pas foutu sur le banc Mata et Herrrera pendant de long mois, on jouerait peut être le titre.

Il aurait dû continuer sur la base du début de saison et apporter juste quelque amélioration au lieu de tâtonner pendant des mois pour finalement remettre sur le terrain les joueurs qu'il a blacklisté parce que selon lui, ils nuisaient à l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai assez craché dessus pour être obliger de te féliciter. Dans les grands matchs tu es toujours compétitif. Tu as trouvé un vrai système qui marche ne le change plus cette année stp. Laisse rooney devant et ne met pas RVP à sa place pour reculer rooney. Laisse Mata sur le terrain. C'est une évidence. Tu as enfin remarqué quel joueur important est Herrera et son trio avec Carrick et fellaini est parfait dans la complémentarité. Il y a vitesse d'exécution puissance jeu offensif , présence défensive , qualité de passe et jeu aérien.

 

ça ne fait que 2 matchs mais je commence gentiment à être moin énervé contre toi. Je referai un bilan après le match de city. Si tu continue comme ça et quôn récolte 6 ou 4 points je serai ravi et beaucoup plus confiant pour l'avenir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre regain de forme ne se limite pas à "placé des joueurs de ballons sur le terrain".

 

La mentalité du groupe a littéralement changé aussi. On avait pas forcément besoin de Mata-Herrera pour avoir le pressing que l'équipe impose depuis 2matchs. Il y a aussi l'enjeux du moment (la 4eme place qui nous échapperait ) qui fait que les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes ce qu'ils faisaient pas forcément jusque là. Puis y a aussi le discours de Rooney qui insuffle un nouveau souffle au groupe.

C'est pas comme si ces 2 là ne se sont jamais retrouvé sur le terrain au même moment. les matchs de janvier contre Stoke et les Saints et pourtant c'était pas fameux. En décembre ils avaient été titulaire et ca donnait affreux là aussi. cette belle réussite actuelle est surtout à créditer sur LVG.

 

Mais pour beaucoup il suffit d'un peu (ces 2 derniers matchs) pour les voir changer diamétralement de discours (je fais allusion aux " c'est grâce à l'axe mata-herrera qu'on joue bien" alors que c'est pas la 1ere fois qu'on les voit ens). Il suffit de voir la cause Rooney, dès la 1ere contre performance de sa part c'est toutes les fondations du monde que les gens commencent à remettre en cause.

 

Perso les moments clés de notre réussite actuelle sont le repositionnement de Rooney en 9 et le retour en grâce de Herrera et ca ca date pas des 2 derniers matchs.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd pas de vue non plus, qu'en fin de match, il sort Herrera, fait reculer Rooney au centre et entre Falcao en pointe.

Vraiment, j'espère que ça n'augure pas du placement de Rooney quand Rvp reviendra.

 

Mais sinon, on ne peut qu'être content de nos deux derniers matchs en PL.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attends vraiment de voir parce que d'un côté il a besoin d'être en ligue des champions et qu'on change pas une équipe qui gagne ( en plus tottenham et Liverpool) mais de l'autre il aime tellement RVP que ça ne m'étonnerait pas.

 

J'en suis a espérer que RVP ne revienne pas de si tôt

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd pas de vue non plus, qu'en fin de match, il sort Herrera, fait reculer Rooney au centre et entre Falcao en pointe.

Vraiment, j'espère que ça n'augure pas du placement de Rooney quand Rvp reviendra.

 

Mais sinon, on ne peut qu'être content de nos deux derniers matchs en PL.

Ne pas oublier qu'on était un de plus aussi. A 11 vs 11 je ne pense pas qu'il aurait fait le même changement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...