Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est bien carré chez lui. Je trouve que 4 matchs c'est insuffisant.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien carré chez lui. Je trouve que 4 matchs c'est insuffisant.

 

Il peut y avoir un match de plus avec la finale du tournoi je crois, à condition de finir premier du groupe. Je ne sais pas s'ils ont changé les règles cette année, car le dernier match se joue le 30 juillet soit une semaine avant le début de saison. Si on y ajoute une date pour la finale on aura même pas une semaine sachant qu'il y a encore le voyage de retour.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la pré saison va bientot commencer ! Mes gars sûrs et moi même qui regarderont les matchs à pas d'heure !

L'homme des pré saisons Lingard sera-t-il là ? C'est presque une tradition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première conférence de presse de LVG vendredi après-midi avec la présentation de Depay comme sujet principal.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-press-conference-to-unveil-memphis-depay-on-friday.aspx

on va surement lui parler de Di Maria aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus dubitatif avec louis van Gaal.

 

Deja ces choix lors de la saisons precedentes m'ont legerement inquiete, fellaini titulaire, mise au banc de mata, herrera, rooney indiscutable. Plein de multiple chose qui m'ont faire remettre en doute ces capacite.

 

Je lui reconnais une grande qualite oratoire, du courage et du cran. Mais je ne vois pas en lui quelqu'un ayant de grande qualite en terme Footbalistique. Je parle la en terme de connaissance de joueur, de tactique, de percevoir le potentiel d'un joueur, je sais qu'il a fait sortir certain jeune mais je le sens comme ca.

 

C'est indeniablement un meneur d'homme qui impose ses choix mais je regrette son manque de remise en cause et son cote tetu.

Je n'ai que tres peu apprecie sa gestion de l'effectif et le jeu du club l'annee derniere. Meme pour une premiere saison j'ai trouve qu'il y avait beaucoup a redire et beaucoup de critique a lui faire.

 

Maintenant je pense qu'on est parti pour un moment avec, mais ce mercato m'inquiete legerement de par les choix de joueur et les rumeurs que j'entend. Je vois un van gaal qui ne recrute (d'apres les rumeurs, je sais que certaine sont fausse, mais il n'y a pas de fumee sans feu) que du connu pour lui. Donc des joueurs hollandais ou des munichois. Et jusqu'a present ca s'est revele etre un echec, pour moi blind est un echec, simple joueur moyen. Je l'ai egalement vu recrute des noms sans cherche un equilibre ou bien voir si le jiueur pouvait s'inserer et entre dans les plans de l'equipe. Claquer des tunes sur des joueurs inutiles, et lorqu'il s'en ai rendu compte il les placardent et veut les vendre. Di maria on la surpaye et je le voulais pas mais maintenant faut essayer de le relancer et ne pas le vendre.

 

Je reconnais neanmoins la gestion du cas de gea tres tres bien gere par le tandem woodward van gaal. Il etait important de montrer un peu les muscles et montrer que United reste united.

 

Je lui reconnais cette qualite, d'avoir ramener un peu de fierte et de force aux supporters, mais pour moi ca ne masque pas des connaissances footbalistique limite et un ego démesuré.

 

Je n'aime pas la direction qu'il fait prendre au club, je peut me tromper mais je le vois de ce point de vue la.

J'attend de cette annee qu'il finira de redorer le blason de united dans le marche, de remonter un peu la vonfiance du club, mais je n'attend pas de miracle sur le plan sportif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'il exigeait de Éd 2 signatures avant de partir aux USA. C'est en train de se faire. Directif le boss

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss a encore été bon cette nuit en conférence la com toujours claire, il a confirmé à demi-mot la venue de Sergio Romero ("je ne peux rien vous dire car c'est en cours"), il a posé les bases pour la saison à venir notamment concernant la concurrence qui va être mise en place au milieu et il a rincé les ardeurs des parisiens concernant Di Maria. Ça c'est vraiment bien. On ne parle pas beaucoup mais on dot juste ce qu'il faut pour montrer qu'on n'est pas Sochaux, ce que le PSG semble oublier par moment...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis assez contente de notre recrutement actuel (bien plus que celui de la saison dernière en tout cas). Mais quand je vois ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé, je suis pour ainsi dire très mal à l'aise.

 

Entre les dépenses faramineuses pour les transferts et la manière dont il traite les joueurs...ça me laisse un goût très amer...

 

Je ne l'aime vraiment pas et encore moins au fil du temps. Difficile de juger une personne que l'on ne connait pas personnellement, mais il ne dégage aucune chaleur et sa gestion humaine ne semble pas être un point fort (pour ne pas dire une cata). L'humain dans ce sport est primordial, autant que la technique.

 

Bref! Le bonhomme me fait froid dans le dos!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'humainement, il dégage aucune sympathie. Son comportement avec certains joueurs de l'effectif est très critiquable et sa soit disant fermeté me laisse penser que c'est une posture et n'a rien de bien naturel.

 

Bien qu'on a entrevu du mieux dans le jeu comparé aux autres années, sa saison est un échec. Du moins, ce n'est pas un succès (Si on veut rester mesuré). C'est vrai qu'il a atteint l'objectif fixé en début de saison (Quoi que, la qualification en CL n'est pas acquise encore), mais c'était le minimum demandé et il n'a fait que ce "minimum".

Avec ces sommes investies, les joueurs qu'il avait à sa disposition, on avait largement de quoi mieux faire. Se retrouver largué aussi vite dans le championnat avec un début de saison aussi moyen n'était pas permis. Le ton a été donné dès le départ et on pouvait même pas avoir ce petit espoir de se retrouver en lutte pour le titre dans les 10 dernières journées histoire d'avoir un peu d'excitation de de folie.

 

On joue un peu mieux (Quoi que, parfois j'en avais un peu ras le c** de nous voir balancer sur Felaini), on fait bien circuler, on a la possession, mais dans la plus part des cas, c'était stérile, le contenu n'était pas exceptionnel. Rien de bien bandant quoi. En tout cas pas pour moi, j'en attendais bien plus.

 

Aujourd'hui, il a investie. Il recrute, mais j'attends de voir. Sa gestion de l'effectif l'an dernier ne me permet pas de m'emballer outre mesure. Beaucoup d'argent a été/sera dépensé, j'espère au moins qu'il aura le courage d'assumer et de dire qu'on joue le titre.

Modifié par MinOuu
  • J'aime 3

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est clair qu'humainement, il dégage aucune sympathie. Son comportement avec certains joueurs de l'effectif est très critiquable et sa soit disant fermeté me laisse penser que c'est une posture et n'a rien de bien naturel.

 

Bien qu'on a entrevu du mieux dans le jeu comparé aux autres années, sa saison est un échec. Du moins, ce n'est pas un succès (Si on veut rester mesuré). C'est vrai qu'il a atteint l'objectif fixé en début de saison (Quoi que, la qualification en CL n'est pas acquise encore), mais c'était le minimum demandé et il n'a fait que ce "minimum".

 

 

Avec ces sommes investies, les joueurs qu'il avait à sa disposition, on avait largement de quoi mieux faire. Se retrouver largué aussi vite dans le championnat avec un début de saison aussi moyen n'était pas permis. Le ton a été donné dès le départ et on pouvait même pas avoir ce petit espoir de se retrouver en lutte pour le titre dans les 10 dernières journées histoire d'avoir un peu d'excitation de de folie.

 

On joue un peu mieux (Quoi que, parfois j'en avais un peu ras le c** de nous voir balancer sur Felaini), on fait bien circuler, on a la possession, mais dans la plus part des cas, c'était stérile, le contenu n'était pas exceptionnel. Rien de bien bandant quoi. En tout cas pas pour moi, j'en attendais bien plus.

 

Aujourd'hui, il a investie. Il recrute, mais j'attends de voir. Sa gestion de l'effectif l'an dernier ne me permet pas de m'emballer outre mesure. Beaucoup d'argent a été/sera dépensé, j'espère au moins qu'il aura le courage d'assumer et de dire qu'on joue le titre.

 

( je réponds aussi a helena)

 

On sait pas vraiment de ce qu il en est avec sa gestion humaine. On ne vit pas au jour le jour avec les joueurs, on ne sait pas vraiment comment il se comporte avec ses joueurs.

En revanche, on sait que c'est un entraîneur Strict Qui installe une discipline de fer avec ses joueurs ce qui est une bonne chose, Surtout pour les jeunes( ca lui a permi d emmener les Pays bas en demi finale de CDM et ca explique en partie l échec de Guus Hiidink qui a installé une ambiance plus détendue.)

 

Mais c est vrai que certaines déclaration ou il descend et semble ne pas respecter ses joueurs sont surprenantes.

Côncernant les sommes dépensés durant le mercato. il avait une équipe en perte de confiance, qui sortait d une saison calamiteuse et Qui a perdu des cadres.

Il devait tout reconstruire et a achete des joueurs voués à devenir titulaire dans les prochaines années ( Rojo, Shaw, Blind, ander...) et des tops players ( Falcao, fi Maria ) qui ont ete des echeques. Cependant, on ne peut nier que ce recrutement est beaucoup moins cibles, travaille r'et plus précipité que celui la.

 

Pour finir on sait tous que Van gaal est un des meilleurs techniciens au monde. Il a été critiqué ( à juste titre) pour ses choix, ses résultats et son jeu mais a su rebondir. De plus, il a relancé certains joueurs que nous voulions, presque tous, jeter au bûcher ( Fellaoni, Young, Smalling)

On pouvait lui trouver des excuses la saison dernière mais cette saison non, il doit faire une bonne saison, mais il a mon entière confiance

 

On van gaal i trust

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je réponds aussi a helena)

 

On sait pas vraiment de ce qu il en est avec sa gestion humaine. On ne vit pas au jour le jour avec les joueurs, on ne sait pas vraiment comment il se comporte avec ses joueurs.

En revanche, on sait que c'est un entraîneur Strict Qui installe une discipline de fer avec ses joueurs ce qui est une bonne chose, Surtout pour les jeunes( ca lui a permi d emmener les Pays bas en demi finale de CDM et ca explique en partie l échec de Guus Hiidink qui a installé une ambiance plus détendue.)

 

Mais c est vrai que certaines déclaration ou il descend et semble ne pas respecter ses joueurs sont surprenantes.

Côncernant les sommes dépensés durant le mercato. il avait une équipe en perte de confiance, qui sortait d une saison calamiteuse et Qui a perdu des cadres.

Il devait tout reconstruire et a achete des joueurs voués à devenir titulaire dans les prochaines années ( Rojo, Shaw, Blind, ander...) et des tops players ( Falcao, fi Maria ) qui ont ete des echeques. Cependant, on ne peut nier que ce recrutement est beaucoup moins cibles, travaille r'et plus précipité que celui la.

 

Pour finir on sait tous que Van gaal est un des meilleurs techniciens au monde. Il a été critiqué ( à juste titre) pour ses choix, ses résultats et son jeu mais a su rebondir. De plus, il a relancé certains joueurs que nous voulions, presque tous, jeter au bûcher ( Fellaoni, Young, Smalling)

On pouvait lui trouver des excuses la saison dernière mais cette saison non, il doit faire une bonne saison, mais il a mon entière confiance

 

On van gaal i trust

 

Tes arguments sont recevables.

 

C'est clair qu'après les achats qu'il vient de faire combiné aux sommes investies l'année dernière, il n'a pas d'excuses cette saison.

 

Le jeu proposé se doit d'être meilleur. Un jeu dominateur qui oblige l'adversaire à défendre et nous craindre.

Manchester United n'est plus respecté par les équipes de milieu/bas de tableau, la preuve en est dans leurs intentions offensives quand elles viennent jouer chez nous. Et c'est tout l'inverse quand ces mêmes clubs affrontent City ou Chelsea. Ce n'est pas normal.

Le club le plus titré d'Angleterre c'est nous et on doit très vite reprendre notre place de club le plus redouté d'Angleterre. Faire d'Old Trafford une forteresse imprenable qui fait trembler ces équipes comme jadis. On doit gagner plus facilement nos matchs et surtout avoir beaucoup plus de maîtrise et c'est le rôle du coach.

 

United doit redevenir un club charismatique sur le plan sportif. être au top dans les classement impliquant les finances c'est bien, mais nous supporteurs, on s'en b***** un peu. Ce n'est pas notre priorité. Nous on vit pour le terrain. Prendre du plaisir en regardant les matchs et voir notre équipe gagner et maitriser ses matchs. Voilà ce qu'on veut et c'est à Van Gaal de le faire s'il est un aussi grand entraîneur comme il le prétend en conférence de presse.

 

Perso, je veux qu'il soit champion d'Angleterre, pas le champion du monde des conférences de presse. Certaines déclarations sur les joueurs ont peut être le mérite d'être transparentes, mais la forme laisse à désirer et je trouve ça très gênant.

 

Je veux qu'il fasse concurrence à Mourinho, Rogers et Pelligrini sur le terrain, pas dans les médias.

  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a toujours eu cette image de dictateur du foot ..... alors ça passe de moins en moins avec l'attitude des joueurs notamment les jeunes sur les nouvelles générations.

 

Mais je me dis que ça doit pas être si terrible que ça lorsqu'on voit l'attitude de Rooney qui ne dit pas un mot et joue son rôle de capitaine .... le gars qui est quand même connu pour avoir un paquet pet de travers .... au cours d'une saison !!!

 

Pour moi il est parti de zéro et en 2 ans il fait de nous un prétendant au titre .... donc si cela doit passer par le sacrifice de certains joueurs alors ça me va ..... rien n'est plus grand que le Club et ça c'est pas LVG qui l'a établi à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Tes arguments sont recevables.

 

C'est clair qu'après les achats qu'il vient de faire combiné aux sommes investies l'année dernière, il n'a pas d'excuses cette saison.

 

Le jeu proposé se doit d'être meilleur. Un jeu dominateur qui oblige l'adversaire à défendre et nous craindre.

Manchester United n'est plus respecté par les équipes de milieu/bas de tableau, la preuve en est dans leurs intentions offensives quand elles viennent jouer chez nous. Et c'est tout l'inverse quand ces mêmes clubs affrontent City ou Chelsea. Ce n'est pas normal.

Le club le plus titré d'Angleterre c'est nous et on doit très vite reprendre notre place de club le plus redouté d'Angleterre. Faire d'Old Trafford une forteresse imprenable qui fait trembler ces équipes comme jadis. On doit gagner plus facilement nos matchs et surtout avoir beaucoup plus de maîtrise et c'est le rôle du coach.

 

United doit redevenir un club charismatique sur le plan sportif. être au top dans drefadclassement impliquant les finances c'est bien, mais nous supporteurs, on s'en b***** un peu. Ce n'est pas notre priorité. Nous on vit pour le terrain. Prendre du plaisir en regardant les matchs et voir notre équipe gagner et maitriser ses matchs. Voilà ce qu'on veut et c'est à Van Gaal de le faire s'il est un aussi grand entraîneur comme il le prétend en conférence de presse.

 

Perso, je veux qu'il soit champion d'Angleterre, pas le champion du monde des conférences de presse. Certaines déclarations sur les joueurs ont peut être le mérite d'être transparentes, mais la forme laisse à désirer et je trouve ça très gênant.

 

Je veux qu'il fasse concurrence à Mourinho, Rogers et Pelligrini sur le terrain, pas dans les médias.

La je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Van gaal n'a plus d'excuse maintenant. Le temps de la reconstruction est terminé ( et c'est pour ça que je ne le blâmé pas pour sa saison dernière)

Désormais il doit refaire de MU une machine à gagner, d old trafford une forteresse imprenable.

On doit de nouveau inspirer la crainte dans le regard de notre adversaire, et surtout prendre du plaisir à voir jouer notre équipe

 

Mais moi je crois que Van gaal est l homme qui nous faut. La saison dernière, LVG voulait en priorité se qualifier en CL, c est pour ça que il s est souvent montré pragmatique en privilégient le résultat à la manière.

Mais cette saison ce sera différent. LVG a toujours été un adepte du beau jeu donc je ne m inquiète pas pour ça. De plus il a pu peaufiner son effectif et cibler ses recrues.

Au nous niveau des résultats non plus je ne m inquiète pas. Il a toujours gagner et était champion.

 

Mais une question pour toi mon petit MinOuu, est ce que tu fais confiance en Van gaal? Est ce que tu crois que il peut faire ce que t a cité ou tu a définitivement perdu foi en lui?

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...