Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

La trève va lui faire du bien à lui aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Rojo n'avait pas 90 mn dans les jambes, mais pourquoi ne pas reculer Young et faire rentrer Di Maria.

  • J'aime 9

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Rojo n'avait pas 90 mn dans les jambes, mais pourquoi ne pas reculer Young et faire rentrer Di Maria.

Ouer bof , plus facile de dire ca après le match . A part blackett , il n'a personne a faire rentrer .

J'ai trouvé son coaching assez bon moi , rien de particulier a reprocher , on a tous remarqué que rojo n'avait plus les jambes .Après j'aurais aussi préferé voir di maria , mais le changement avec blackett ne m'a pas paru scandaleux sur le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Rojo n'avait pas 90 mn dans les jambes, mais pourquoi ne pas reculer Young et faire rentrer Di Maria.

 

étant furax sur cette fin de matche et surtout sur son coaching, j' allais pester mais vue que tu relève exactement ce que je voulais écrire je ne vais que like.

 

un bon gros zero pointé question changement sur ce matche pour LVG. c'est gros comme une maison que wallcot risque de prendre le dessus avec sa vitesse en temps normale; faute être complètement a la ramasse pour foutre Blackett en jeu.

 

il a un gros manque de réaction au situation qui se pressente à lui. c'etait peut être prévue ce changement mais quand tu voie que c'est walcott tu change de suite tes plan même si blacket est déjà au bord du terrain.

 

en y pensent il met pas souvent dans le mille hein, il se loupe pas mal sur les changements d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les dernières entrées de Di Maria ? Je peux le comprendre, il a fait de la m****, DE LA m**** !

 

S'il le fait entrer et qu'il joue mal, VG sera incendié.

 

Il aurait du mettre Janu, mais bon, pourquoi se priver de l'apport offensif de Young qui a été très bon en le mettant en tant qu'arrière gauche ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer bof , plus facile de dire ca après le match . A part blackett , il n'a personne a faire rentrer .

J'ai trouvé son coaching assez bon moi , rien de particulier a reprocher , on a tous remarqué que rojo n'avait plus les jambes .Après j'aurais aussi préferé voir di maria , mais le changement avec blackett ne m'a pas paru scandaleux sur le coup.

 

et pourtant si, il est scandaleux vue comment le gars est lourd, lent et mauvais. faut pas être un génie pour anticiper qu'il va se faire bouffer par un tout droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer bof , plus facile de dire ca après le match . A part blackett , il n'a personne a faire rentrer .

J'ai trouvé son coaching assez bon moi , rien de particulier a reprocher , on a tous remarqué que rojo n'avait plus les jambes .Après j'aurais aussi préferé voir di maria , mais le changement avec blackett ne m'a pas paru scandaleux sur le coup.

sur le coup ce chqangement m'a pas paru scandaleux mais c'est il la laissé passé walcott sur la 1ère action que j'ai su que sa prestation allait etre scandaleuse, heureusement que walcott sur cette occaz etait HJ... Mais après ça été inévitable, c'est ce qu'il a été toute la saison quand on l'a sollicité, le maillon faible"

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que j'aurais été plus enervé par ce changement si le match etait plus important , mais il ne peut rien y faire si ses joueurs n'ont pas le niveau . A part blackett , y a qui? evans ?? je préfère blackett a l'autre nullos d'evans , après l'entrée de di maria et le replacement de young aurait peut etre été plus judicieux après coup , mais bon comme c'est dit en haut , il se ferait incendier si di maria avait encore fait une rentrée de m****.

C'est toujours plus facile de critiquer après le match , mais sur le coup il n'a pas grand chose a faire.

En plus , le but est je trouve plus de la faute de valdes qui ne couvre absolument pas l'angle , que blackett qui ne fait finalement que contrer la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toutes façons c'était un double changement qui puait la mort.

Quels changements de winner que de faire rentrer Blackett et Valdes. Waw... Honnêtement, qui n'avait pas vu venir la catastrophe en les voyant s'approcher du terrain ?

 

J'en veux pas tant à Van Gaal - quoi qu'il faut être complètement aveugle pour continuer à faire jouer Blackett alors que c'est la pire m**** professionnelle que j'ai vu sous nos couleurs (et pourtant on en a eu des buses) - qu'aux chèvres qui nous servent de joueurs.

 

Ferguson disait que le niveau d'une équipe équivaut à celui de ses 3 joueurs les plus faibles, c'est ça? Nous 2 seulement suffisent à détruire l'édifice. Champions.

 

Je suis très frustré par la prestation affreusement stérile d'aujourd'hui et par le niveau d'engagement de certains joueurs lors de ces dernières semaines. J'espère vraiment que LvG va foutre à la porte quelques uns des trop nombreux blaireaux qui passent entre les mailles du filet de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il sort Rojo?

Pourquoi il sort David?

Je n'ai pas vu le match.

 

Parce que si je peux comprendre qu'il sort DDG pour un adieu ou stimuler la foule, l'enjeu du match était réel. 3 points auraient pu être important.

 

Rien que pour finir dire le podium, indépendamment de la C1.

 

Bon, deuxième fois de l'histoire de la PL que MU ne fini pas sur le podium.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous avez vu le moment où il prend le micro à ot et remercie les fans qui chantent ? On a beau dire que ot est mort, c'est pas forcément vrai!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa moyenne est tout de même inférieure à 2 points par match. Je veux bien lui faire confiance et lui laisser du temps, mais encore une fois, si un entraineur a besoin d'avoir des top recrues pour battre WBA, je pense qu'il y a un soucis.

 

Je pense qu'il n'a pas pratiqué le football qui convenait le mieux à cet effectif, et contrairement à toi R_8, je lui en tiens rigueur. Je n'aime pas l'idée de mourir avec ses idées, je trouve ça idiot. Après, je pourrais entendre que c'était une manière de déjà préparer l'équipe à la saison prochaine. On pourrait considérer que de toute manière, cette année c'était cramé pour le titre.

 

Là les joueurs sont rôdés, j'attends de VG maintenant qu'il recrute des joueurs qui correspondent à son jeu (il a déjà fait plusieurs décla à ce sujet donc pas de soucis), et un début de saison en boulet de canon. Il ne peut y avoir de phase d'adaptation, pas après avoir fait jouer l'équipe à contre-courant durant toute cette saison.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa moyenne est tout de même inférieure à 2 points par match. Je veux bien lui faire confiance et lui laisser du temps, mais encore une fois, si un entraineur a besoin d'avoir des top recrues pour battre WBA, je pense qu'il y a un soucis.

 

Je pense qu'il n'a pas pratiqué le football qui convenait le mieux à cet effectif, et contrairement à toi R_8, je lui en tiens rigueur. Je n'aime pas l'idée de mourir avec ses idées, je trouve ça idiot. Après, je pourrais entendre que c'était une manière de déjà préparer l'équipe à la saison prochaine. On pourrait considérer que de toute manière, cette année c'était cramé pour le titre.

 

Là les joueurs sont rôdés, j'attends de VG maintenant qu'il recrute des joueurs qui correspondent à son jeu (il a déjà fait plusieurs décla à ce sujet donc pas de soucis), et un début de saison en boulet de canon. Il ne peut y avoir de phase d'adaptation, pas après avoir fait jouer l'équipe à contre-courant durant toute cette saison.

 

Merci tom, je me suis fais incendier après Palace quand je disais que sa manière de s'entêter dans cette philosophie de jeu m'énervait grandement.

 

Alors oui, il manque des joueurs pour que tout soit parfait. Mais on attend de LVG qu'il fasse davantage de jeu vers l'avant aussi. Nos joueurs ont tendance à jouer derrière pendant un match alors qu'ils sont presque en phase de contre-attaque et c'est des choses qui ne conviennent pas au football anglais. Va falloir qu'on soit plus incisifs et mordants devant. Ca passe par virer des mecs comme Fellaini qui ralentissent considérablement le jeu.

 

Bref, j'espère par-exemple que la venue de Depay va dans ce sens. Amener de la folie, de la percussion et des buts. Car quand tu vois que notre élément détonateur est Young, tu peux te poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ce pressing en 1er periode, l'intensité dans les duels... Arsenal n'a pas vu le jour.

C'est triste de voir un pressing pareil en fin de championnat. Alors que c'aurait pu etre une arme redoutable. Meme 15-20 de pressing nous auraient fait gagner certaines rencontres perdu bêtement cette saison. C'est ce faux rythme du "j'ai le contrôle du match" qui nous a pénaliser. Un rythme de sénateurs en gros.

 

Bon apres il faut savoir fructifier le pressing par une bonne avance au tableau d'affichage, car dès la fin du pressing, les Gunners ont pu venir dans notre surface sans trop de soucis. On etait rincés lors des 20 dernières minutes.

 

Le truc qui me desole c'est notre sur-envie de jouer par les ailes alors meme qu'on pourrait perforer dans l'axe.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, j'pense qd même qu'il aura eu raison de s'entêter et d'essayer d'imposer coûte que coûte son truc et genre ça finira par payer et je m'imagine parfaitement Van Gaal, dans quelques mois, se prendre pour le roi en conférence de presse avec un air de "j'vous l'avais pas dit ?"

 

genre il finira bien pas savourer son gâteau un jour

 

ensuite, il est clair qu'il aurait sûrement pu, parfois, oublier sa philo pour juste aller chercher les points et s'assurer une place direct' en CL mais bon si on passe les barrages alors ça ira et sur le long terme l'entêtement paiera je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=MmUxli3XpMg

 

Son discours d'hier soir.

 

David De Gea a eu beau remporter le prix de meilleur joueur de la saison de son club, Louis van Gaal lui a volé la vedette mardi soir lors des awards de Manchester United. Appelé sur scène, le Néerlandais a enthousiasmé son auditoire en déclamant un discours de huit minutes sur la saison de son équipe. L'entraîneur, visiblement éméché, a rappelé à que MU n'avait pris que 13 points lors des dix premiers matches de la saison, ce qui n'a pas empêché les Mancuniens d'atteindre la 4e place de Premier League. Van Gaal, qui a assuré à plusieurs reprises que MU était le «plus grand club du monde», a ainsi estimé que ses hommes avaient été très proches du titre.

 


hichem ward il y a 9 heures

my cat watched this speech with me and now he's a tiger.

 

Commentaire YouTube :D
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...