oaziz Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Un Shaw lapin. A mon avis elles ont du lui un peep shaw il n'a pas pu résister J'ai peur du prix de Shaw. Oui ça va être shawquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai peur du prix de Shaw. Perso on peut l'over payé de 30M j'en ai absolument rien a foutre, on fout rien pendant 3ans , on enchaine deception sur deception avec les sneijder etc.......... Les dirigent et Woodward m'ont franchement bien casser les burnes à faire les radins, il est temps qu'ils trouent leur poches un petit peu alors bon....... Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Une DEF a trois en BPL, c'est un naufrage assuré. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Graeme Bailey @GraemeBailey · 1m Confirmed that Southampton left-back Luke Shaw is due to have medical at Manchester United. Sky confirme. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Welcome Shaw.Next 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Welcome Shaw. Next tu deviens gourmand Modifié le 26 juin 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Graeme Bailey @GraemeBailey · 1m Confirmed that Southampton left-back Luke Shaw is due to have medical at Manchester United. Sky confirme. Youpii m'enfin bon ^^, on sait ce qu'il en est perso j'me fait pas trop d'idée Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Quelle journée... Ca fait plaisir de voir qu'on enchaine pour de vrai. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 tu deviens gourmand J'aimerais beaucoup un défenseur je t'avoue ! Et l'ailier Depay aussi sa cdm est bonne, même si je pense que sur les ailes on aura ce qu'il faut. Après on va devoir degraisser comme des porcs malheureusement, tout ce que je veux c'est qu'on garde shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'aimerais beaucoup un défenseur je t'avoue ! Et l'ailier Depay aussi sa cdm est bonne, même si je pense que sur les ailes on aura ce qu'il faut. Après on va devoir degraisser comme des porcs malheureusement, tout ce que je veux c'est qu'on garde shinji Mouais, pas trop convaincu mais ce sera toujours mieux que les chèvres qu'on a Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Depay bof, autant garder Nani. Je préfère Griezmann perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Depay bof, autant garder Nani. Je préfère Griezmann perso. Mouai, Nani.................... au vu de sa cdm............. Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Par contre lui on va douiller. 40M je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Garder Nani non merci, il fais une coupe du monde de m****. Griezmann a pas une clause de 30M ? Super nouvelle pour Shaw recruter un jeune de 18 ans, c'est que du positif et il sera là pour très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 tu deviens gourmand et t'as même pas dit que c'était Rooney !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 et t'as même pas dit que c'était Rooney !? Rooney est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est confirmé par skysport Luke shaw aura sa visite médical très prochainement. Un accord est trouvé entre les deux clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Guardian : Luke Shaw to have medical at Manchester United ahead of move http://gu.com/p/3qf4y/tw #MUFC Photo: Mike Egerton/PA C'est tout le monde qui en parle. On tient notre left back pour la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pouah cette rapidité du club pour recruter d'un coup ! Lol Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tarif évoqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En tout cas, Paul Scholes n'est pas tout d'accord avec cette recrue surtout à ce prix, d'après le Daily Mail, le rouquin anglais a déclaré qu'autant mettre cet argent, autant les mettre sur un attaquant qui pourra claquer 30 buts sur une saison. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2670771/Paul-Scholes-says-Manchester-United-shouldnt-sign-Southamptons-Luke-Shaw-34million.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En tout cas, Paul Scholes n'est pas tout d'accord avec cette recrue surtout à ce prix, d'après le Daily Mail, le rouquin anglais a déclaré qu'autant mettre cet argent, autant les mettre sur un attaquant qui pourra claquer 30 buts sur une saison. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2670771/Paul-Scholes-says-Manchester-United-shouldnt-sign-Southamptons-Luke-Shaw-34million.html Il connait pas RVP? Il peut en planter 40 tout en restant classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Breaking: Luke Shaw is at Carrington now for his Manchester United medical. [mail] Il est à Carrington en ce moment même selon le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sky Sources: Man Utd agree £30m fee with Southampton for Luke Shaw. Medical tomorrow. #SSN 30 millions de livre pour shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés