yac7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je vous jure qu'il a pas le droit de se casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Les "STAY" derrière bordel "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Stay stay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) ARE YOU STAYING??? regard gêné de Gea. Bordel, Van Gaal c'est un showman. Modifié le 19 mai 2015 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Vous vous faites de faux espoirs...Soyez un peu lucide son départ est déjà acté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 l'Homme ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Vraiment un monde de sans couille le foot. J'aurai tellement admiré un joueur qui prend ses couilles: "Voilà je pars, merci pour tout, blabla" "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Van Gaal il est bourrée faut lui ôter le micro là... Certains sont marrants sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Souvent contractuellement on t autorise pas à parler S'il part ou s'il sait pas quoi faire c'est évident qu'il peut pas parler. Les clubs ont rien négocié. Modifié le 19 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 WE GO FOR IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 CE FOUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Louis long ball en action Modifié le 19 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Quelle m****, dans 2 ans ll se fait siffler à Bernabeu, dans 4 ans il joue à Anfield, typique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 p***** je le kiff sérieux "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il a fait quoi ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est assez impressionnant son speech. Quel charisme. Je te kiffe LVG. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 p*****, j'espère je trouve la vidéo de son speech. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Van Gaal est complétement pété p***** :D j'attend le petit vomi sur scéne Modifié le 19 mai 2015 par maël24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Who were the better team?! TITLE CHARGE! Modifié le 19 mai 2015 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Louis Van Gaal, prochainement en tournée pour son one-man-show ! Il est génial ! Même (surtout ?) bourré. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Fergie à coté ca passe pour un gamin LVG ce fou. El loco c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ENORME VAN GAAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 m**** pourquoi je rate ça Ya pas moyen de pouvoir revisionner la ceremonie quelque part svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés