cleverley10 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 super offensif , avec kagawa-carrick-mata au milieu et en attaque welbeck-rvp-januzaj , qu'est-ce-que vous en pensez , je pense que ce serait beaucoup plus équilibré que ce système . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Aurait-on droit à un 4-3-3 finalement ? Je ne pense pas, mais on sait jamais. Fletcher Kagawa -- Mata Januzaj -------Welbeck RvP En tout cas je suis impatient de voir comment on va se débrouiller avec cette compo offensif. Smalling reste quand même un gros point noir. Techniquement c'est super nul. Modifié le 11 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 super offensif , avec kagawa-carrick-mata au milieu et en attaque welbeck-rvp-januzaj , qu'est-ce-que vous en pensez , je pense que ce serait beaucoup plus équilibré que ce système . Mais c'est un 4-3-3 ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Mais c'est un 4-3-3 ça non ? Bah au dernier match c'était un 4-2-3-1 ou un truc du genre avec Fellaini super avancé. Là on peut penser que c'est Mata qui prend sa place en tant que 10. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Young sur le banc et Nani en tribune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Obligé Lawrence rentre ! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Kagawa retrouve Mata et inversement Chacun des deux est meilleur avec l'autre. Vraiment dégoûtée pour Nani par contre... Les entraîneurs se succèdent et il bouffe encore du banc (ou de la tribune). C'est un sale mec dans le vestiaire ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Sympa la compo ! Sauf Smalling à droite mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il est bizarre le milieu. Kagawa en CM, c'est un truc que le staff envisage vraiment. Pas sûr que ça tienne la route face au milieu à trois de Southampton. En face, y'a quand même Schneiderlin-Wanyama-Cork. On risque de s'faire bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Multiplex ou match entier? Rude décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Match entier perso, avec les scores en direct des autres matchs via ipad. C'est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 bon, :/ snif, Giggs n'aura pas marqué lors de chaque PL... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 On prépare l'avenir c'est une évidence "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 En même temps Rafael est blessé, donc à droite, il n'y a pas 36.000 options... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bin si, les mecs de la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 En même temps Rafael est blessé, donc à droite, il n'y a pas 36.000 options... Valencia ... mais bon c'est vrai pas de Raf, pas de Jones donc smalling pour pouvoir faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Varela par exemple pour ne citer que lui. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 En même temps Rafael est blessé, donc à droite, il n'y a pas 36.000 options... Varela, on aurait pu essayer. Mais je suis pas sûr qu'il soit inscrit sur le liste des 30 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Valencia ... mais bon c'est vrai pas de Raf, pas de Jones donc smalling pour pouvoir faire tourner. Valencia, c'est le gars qui se fait tirer les oreils en live par Vidic pour son marquage ultra laxiste face à Shitty. Donc non, merci. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Dernière purge de la saison, dieu merci. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je l'avais plutôt bien apprécié lors du dernier match en position reculé Kagawa et j'espérais le revoir dans cette position avec un joueur meilleur dans les duels que Carrick et un joueur devant lui qui décroche. C'est chose faite et je pense que ça peut faire un bon petit truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Espérons qu'on aura pu à se farcir de telles compositions incohérentes. Kagawa dans un milieu à 2, Smalling ou Jones à droite... J'espère que l'arrivée de Van Gaal sera synonyme d'un véritable renouveau parce que cette saison on en aura bouffé de la frustration. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Dernière purge de la saison, dieu merci. On peut avoir la totale à savoir purge-stream !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Aurait-on droit à un 4-3-3 finalement ? Je ne pense pas, mais on sait jamais. Fletcher Kagawa -- Mata Januzaj -------Welbeck RvP En tout cas je suis impatient de voir comment on va se débrouiller avec cette compo offensif. Smalling reste quand même un gros point noir. Techniquement c'est super nul. Si c'est ça j'annonce, le colonel est au garde à vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'attends de voir mais ça me semble très déséquilibré ce XI, on croirait les Pays-Bas de Van Marwjik. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés