ForRedDevils Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est le match d'après on va dire ! Souvent avec Moyes lorsqu'on faisait un "bon match", le suivant on se ch*** royalement, la il faut que les joueurs nous montrent que le malaise est derrière eux ! Alors certes je me doute bien qu'on va pas être magnifique à voir jouer tout de suite, mais si on fait en un match la même deuxième mi temps que samedi c'est déjà une bonne avancée pour moi c'est vraiment le match, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 une equipe qui lutte pour le maintien , ca pas etre coton mais on a largement l effectif pour calmer leur ardeur et enchainer pour pourquoi pas avec un peu de chance accrocher la ligue europa on va essayer de suivre devant la tv regardons devant nous et apportons tout notre soutien au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 une equipe qui lutte pour le maintien , ca pas etre coton mais on a largement l effectif pour calmer leur ardeur et enchainer pour pourquoi pas avec un peu de chance accrocher la ligue europa on va essayer de suivre devant la tv regardons devant nous et apportons tout notre soutien au club C'est surtout leurs derniers résultats qui montrent que ce sera pas coton, ils ont freiné City et Chelsea à l'extérieur donc attention ils sont en confiance retrouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est surtout leurs derniers résultats qui montrent que ce sera pas coton, ils ont freiné City et Chelsea à l'extérieur donc attention ils sont en confiance retrouvée On est pas concernés. On ne rentre plus dans la catégorie des gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 On est pas concernés. On ne rentre plus dans la catégorie des gros Moyes est parti je te signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Fellaini va marquer son premier but sous nos couleurs. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Fellaini va marquer son premier but sous nos couleurs. Avec la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ou contre son camp. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ou marquer contre nous quand il sera partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Rooney out "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex5 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ce sera un matche difficile contre une équipe qui joue le maintien mais je vois bien MU gagner ce matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Brown se méfie du renouveau de United Pour Wes Brown, son ancien coéquipier àManchester United Ryan Giggs était destiné àdevenir manager et, par conséquent, le défenseur de Sunderland se méfie de la rencontre face aux Red Devils renaissants du Gallois samedi. Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Vous êtes sûrs que le match est à 14h? Moi je le vois à 16h sur Canal et sur le site d' Eurosport pareil à 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais j'allais poser la question. Je crois qu'il est bel et bien à 16h, les horaires du samedi changent rarement en Angleterre. C'est soit 13h45, soit 16h soit 18h30. Pas 14h. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Vous êtes sûrs que le match est à 14h? Moi je le vois à 16h sur Canal et sur le site d' Eurosport pareil à 16h. Oui c'est 16h. 15h en GB. 18 h à la réunion. Qqun veut un créneau horaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'horaire initiale j'imagine. Je modifie ça! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 il faut gagner en plus avec la maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui c'est 16h. 15h en GB. 18 h à la réunion. Qqun veut un créneau horaire ? 10h sur la cote est américaine! Ou comment bien commencer sa journée (j'espère en tout cas )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Les matchs à 1h du mat' en Australie, super 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Les matchs à 1h du mat' en Australie, super On va pas te plaindre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ManUtd n'a jamais perdu contre Sunderland à Old Trafford. Heureusement que Moyes n'est plus là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 On va pas te plaindre Quand même, pour le coup ça lui bloque son samedi soir! Donc moi je compatis ManUtd n'a jamais perdu contre Sunderland à Old Trafford. Heureusement que Moyes n'est plus là. Pas grave. Même si on perd on dira que c'est les relents de l'influence négative de Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 En défense ça ne devrait pas changer, Evra, Rio et Vidic titulaires. David McDonnell @DiscoMirror 11m Am hearing Giggs going for experience at the back again today for Man Utd v Sunderland #MUFC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Rooney va faire fermer des bouches tout à l'heure "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Sûrement la tienne alors. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés