Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

On est encore assez puissant pour l obliger à recruter si il le faut. Van gaal aussi prétentieux soit il, c'est lui qui veut le job. Alors il peut s adapter. Il n'est rien lui comparé à united.

Oui comme rooney :D.

 

Ce que je voulais dire c'est que vu que c'est pas son kiff de recruter trop on fait le taff sans l'attendre .

 

Les gens au club connaissement nos faiblesses mieux que lui pour le moment .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'aime pas recruter ?

Bah c'est plutôt une bonne chose. Il est évident qu'il va quand même amener un milieu mais je préfère qu'il construise avec le matos qu'il a sous la main et on avisera l'année prochaine.

Notre objectif devrait consister à renvoyer certains joueurs qui n'ont plus rien à apporter au groupe et remettre une hiérarchie saine dans le groupe. Van Gaal sait faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut l'avis des gens, pas des décideurs. Hier (replay ce matin), sur MOTD, c'était 78/22 si je ne me trompe.

Ça veut dire que le peuple n'est pas fou, mais émotif.

Alan Hansen prédit une réussite de Giggs à United... que vaut une prédiction de Hansen?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'entrée de Giggs et franchement j'ai eu des frissons incroyables. On peut ramener n'importe quel entraineur jamais je n'aurais cette sensation... Giggs est pour moi une évidence !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair... le gars quoi... on sera évidemment déçu s'il n'optient pas le full time job.

Hier, sur Sky (ou BBC, mais je crois Sky), il lui est demandé s'il ne voulait pas ce job... ses yeux semblaient dire: "oh man, yes I will, but I'm not the board, here"


"are you happy, Ryan?"

-"no, I'm not happy, it's a dream"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est le coeur qui parle là, pas la raison. Moi aussi pendant le match je me suis surpris à vouloir qu'il reste sur le banc pour la saison prochaine parce qu'il est évident que ca sera son futur mais c'est pas raisonnable, c'est encore trop tôt.

 

On va pas griller sa carte dès maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est une expression, mais je suis pénible. Si tu éteins la télé après avoir vécu les émotions de l'entrée de Giggs pour son premier match, qu'il te vend du rêve et que tu éteins la télé pour ne pas acheter ce rêve... c'est qu'il ne te fournit pas assez d'émotion...

 

ok, j'arrête, faut que je bosse un peu...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est une expression, mais je suis pénible. Si tu éteins la télé après avoir vécu les émotions de l'entrée de Giggs pour son premier match, qu'il te vend du rêve et que tu éteins la télé pour ne pas acheter ce rêve... c'est qu'il ne te fournit pas assez d'émotion...

 

ok, j'arrête, faut que je bosse un peu...

 

LOL j'avais pensez mettre tu peux mourir après mais le résultat aurait été pire :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ferguson-croit-en-ryan-giggs-183169.html

 

Ferguson semble tout de même prendre clairement parti pour le gallois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxer Ferguson de Mythe, c'est avoir de la m**** dans les yeux, SoFoot, quoi. Sir Alexander Chapman Ferguson est, a été, et restera réel, ne vous en faîtes pas...

 

Creusez un trou MH

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait fait avec une signature dans un avenir très proche pour Van Gaal (3ans), à l'instant sur Canal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reprennent sûrement le Telegraph hollandais.

Sabatier avait l'air sur de lui, après je ne fais que relayer l'info.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble que Val Gaal sera le nouveau manager de MU, ça sera la meilleure solution pour nous afin de construire une équipe avec un beau jeu. D'ici 2 à 3 années, Giggs prendra la relève et assurera notre suprématie sur l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'envie de certains de voir Giggs rester .... mais gardez à l'esprit que c'est le condamner si on fait ça !!!!! On a actuellement un club à reconstruire en partant de la base .... et seul un entraineur de l'expérience de Van Gaal à les armes pour le faire . Mettre un Giggs maintenant c'est s'assurer qu'il fera pas mieux que Moyes, non pas par manque de talent car il sera un jour entraineur de United c'est une certitude c'est inscrit dans son ADN mais parce qu'il a aucune expérience de ce poste et qu'il doit impérativement en prendre auprès de coach de renom qui ont tout prouvé dans le Football et par chance c'est le cas de Louis Van Gaal !!!!

 

Donc Van Gaal maintenant est la meilleure chose qui puisse nous arriver, après une fois que le club sera reparti sur de bonne base alors on parlera de faire venir Giggs à la tête du club. Mais pour l'instant, soyons logique dans le recrutement du coach et la choix Van Gaal semble être la chose la plus logique à faire ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...