Red Eye Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Chicharito est plus juste techniquement que Rooney. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est quoi les changements ???Chicharito carrick janu pour rooney raf kagawa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Merci, ça sent bon Carrick-Cleverley et Valencia Danny sur les côtés et Kagawa derrière Rooney contre le Bayern !!! Clairement une bonne petite purge à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 p***** de vent d'Autan, j’espère que Baby ne s'est pas envolé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 pourquoi raf est sorti, j'espère qu'il n'est pas bléssé car sinon, c'est carrick qui jouera en défence contre le bayern et ou aura fellaini - clev au milieu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On se fait super ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 YES ! Content pour lui ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) CHICHAAAAAAA Modifié le 29 mars 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Chicha fait vraiment la gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui petit pois!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 CHICHA "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 QUEL BUT, ça sent le départ de Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 YYYYYEEEEEES, content pour Chicha. Chicha+Mata qui marquent, chui content, et bien joué de la part de Januzaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 chicharito vraiment pas content .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 But de Chicharito sur un centre de Januzaj, lancé par Fellaini. #Moyestouch. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Chicha avait l'air tout triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Hernandez ! Très content pour lui. Même si lui est triste. Modifié le 29 mars 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Janu pour chicharito qu'ils sont kiffants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 A chaque fois que Moyes fait ce qu'il n'aime pas faire on gagne, c'est fou la coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 p***** j'ai tellement de la peine pour chicha il va partir c'est sur ça se voit . J'ai la rage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 La célébration de Chicha , il fait vraiment de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai compris dans son regard que c'est un adieux !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Januzaj superbe et Javier tel un buteur, j'aime quand même sa joie, elle est pleine de Classe même si on connaît le passé qui nous fait dire qu'il fait forcément la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) p***** de vent d'Autan, j’espère que Baby ne s'est pas envolé !!! C'est vrai que ça souffle pas mal à toulouse! xD Chicha <3 Modifié le 29 mars 2014 par TMat628 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 << Voilà ce que l'équipe donnera avec MON projet, MA vision >> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés