BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ok, je retire ce que j'ai dit, il n'y avait pas HJ. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 y a pas HJ.. il faut compter le nombre de faute que provoque fellaini, c'est énorme, il ne peut pas se controler??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Encore une victoire trompeuse qui se profile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon Nani entre quand? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Vas y là!!!!! Fellaini fait un super truc et l'arbitre fait ch***, ça va pas le remettre dans le droit chemin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est ça, individuellement on a des tops players. Normalement ça devrait passer assez souvent, mais dzns le fond on n'a rien malheureusement. Et ça j'ai l'impression qu'on s'en fout On s'en fout pas, on t'a dit que nos joueurs étaient des tocards, des vieux tocards grabataires. Indignent du top 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon Nani entre quand? A 5-1 à la 95eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Selon Sky Sports Guardiola aurait envoyé son fils de 13 ans superviser le match de MU. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Hakuna Matata !!! C'est con mais c'est le genre de truc que me tue ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ce que j'te disais dans le topic Autre rumeur d'arrivées Busby. Avec que des tops players, on aura des victoires la saison prochaine, surtout si on en rajoute encore et encore cet été. Sans aucun jeu.. Ça passera pas contre des gros, c'est le problème. A un moment, peut être pas après 2 ou 3 ans, mais a un moment on va vouloir gagner contre ses gros. On va vouloir aller loin en ldc, ou tout simplement gzgner les derbys. L'arnaque passera pas si facilement je pense Sinon vous avez raison, pas se hj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Ce que j'te disais dans le topic Autre rumeur d'arrivées Busby. Avec que des tops players, on aura des victoires la saison prochaine, surtout si on en rajoute encore et encore cet été. Sans aucun jeu.. Ouais enfin comme je t'ai dis je vois pas comment tu peux faire mieux que Kagawa, Mata, Rooney, RVP pour être décisif dans les derniers gestes à part prendre un CR ou un Messi je vois pas l'intérêt. Après tu seras d'accord avec moi, les autres postes il faut toujours un plan de jeu, sinon tu ne crées rien, tu perds tes joueurs. Après ceux que t'as cité Hummels et Reus sont pistés par le Barça notamment et Vidal je vois pas pourquoi il viendrait, Cavani n'améliorerait pas des masses ce qu'on a, il se bat plus peut-être. Modifié le 29 mars 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On s'en fout pas, on t'a dit que nos joueurs étaient des tocards, des vieux tocards grabataires. Indignent du top 6. Je crois qu'il visait plus le staff enfin je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On a inscrit 3 buts donc on va en prendre 3 face au bayern. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mine de rien Carrick en DC c'est mieux que tout ce qu'on a au club actuellement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Si toi aussi t'aimes le foot, Stoke - Hull se profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On a inscrit 3 buts donc on va en prendre 3 face au bayern. On en a prit un...ça compense pas ? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Jp rouve fait de l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 janujaz wa entrer.. et nani ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On a inscrit 3 buts donc on va en prendre 3 face au bayern. Mais non, le double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Encore une victoire trompeuse qui se profile. Je suis dégouté. Je voulais qu'on se casse la gueule encore une fois,histoire d'en finir un peu plus vite. Mais non l'autre est en train de prolonger son sursis. On a pas finit d'en baver encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et c'est reparti le moonwalk collectif. C'est fou cette reculade, à force ils vont se prendre un mur un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Januzaj au lieu de Nani :/ Je ne l'avais pas dit ? Il a vraiment un gros statut déjà Adnan. Et Nani bah c'est la dernière roue du carrosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 JANUZAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Januzaj va rentrer 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés