Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon on va essayer de mettre un post convenable pour changer un peu sur ce topic.

 

Il s'agit d'un derby donc c'est pas parce qu'il sont 11 eme qu'on doit les prendre a la legere seulement je pense qu'on a vraiment les moyens de les battre on se doit de conserver les 6 point d'avance.

 

Faudra aligné une bonne equipe en peu etre laissant au repos des cadre

je pense a laisser au repos scholes pour avoir fletcher carrick au milieu pis silvestre il faudrait qu'il joue un peu peu etre sur le coter ou dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo Stuart là. Quoique s'il veut bien nous accorder 15000 places pour le retour pourquoi pas, mais venant de City on rêve pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'as dit y a même pas 5 minutes -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'ha mais avec une victoire à l'appui :)

 

Pléonasme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936

 

ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un )

et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé )

donc qu'Ole soit rentré contre benfica ( meme si c'est un cas à part parceque c'est la C1 et qu'on menait au score ) Park pourrait tres bien faire son retour en remplaçant CR et richardson giggs et biensur Smith pour saha, voire meme Ole pour saha

m'enfin tout ça à mettre qu conditionnel puisqu'iil faudrait d'abord tuer le match dès le debut et penser à les faire rentrer apres

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936

 

ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un )

et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé )

c'est HS ici, la news va dans le topic "équipe reserve" et elle a deja été posté hier.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Akira, demain traverse le terrain a poil avec uine banderole manchesterdevils.com comme sa on te reconnaitra....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le .com je te laisse deviner où tu peux le mettre :D

 

 

sur la gueule à O'Shea :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 146ème derby! C'est énorme!!

 

Come on United, ça va pas être un match facile, on peut le voir par rapport aux résultats de ces dernières années mais une victoire est très largement à notre portée.

 

Je vois bien un 2-0 avec des buts de Wayne et Saha.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericanto pour la preview :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...