Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Derby Day à Old Trafford samedi prochain : les Blues de Citeh, 11èmes, viennent à la maison! L'an dernier on avait fait match nul 1-1, but de Ruud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roh là là le choc à ne pas râter...

Cette fois je ne me trompe pas : notre modérateur et membre Akira va voir le match, quel veinard ;)

Tu es le digne représentant de Manchester Devils !

:united:

 

prenez de magnifiques photos d'Old Trafford pour nous en faire profiter ensuite :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! si la mission Benfica (soit qualif) est remplie alors ce match là sera de la pure détente à côté ! Face à une équipe peu en verve cette saison et catastrophique à l'extérieur (6 défaites en 8 matchs) avec la plus mauvaise défense du championnat hors de ses bases, 16 buts encaissés. La pression sera retombée depuis 3 jours et les Citizens auront du mal à créer la surprise.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rafraichir la mémoire :

14/01/06 Manchester City 3-1 MU

10/09/05 MU 1-1 Manchester City

13/02/05 Manchester City 0-2 MU

07/11/04 MU 0-0 Manchester City

14/03/04 Manchester City 4-1 MU

14/02/04 MU 4-2 Manchester City (FA Cup)

13/12/03 MU 3-1 Manchester City

09/02/03 MU 1-1 Manchester City

09/11/02 Manchester City 3-1 MU

21/04/01 MU 1-1 Manchester City

18/11/00 Manchester City 0-1 MU

donc seulement 4 victoires sur les 10 derniers matchs, dont 2 à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour tout le reste des matchs. ça c'est le derby, il est à mettre au même niveau que les chocs contre Liverpoule, Arsanal ou Chelski

 

c'est simple : sur les 5 derniers matchs à domicile en championnat, on a fait 4 nuls pour une victoire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour être motivés ! mais franchement je pense qu'il faut raisonner en terme de contexte et non d'historique, de rivalité, de derby etc . L'adversaire doit être jugé par rapport à ses performances, sa forme, ses joueurs même, mais pas par rapport au palmares ou ce genre de chose. On gagnera ce match si on bat Benfica, l'esprit libéré.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit l'emporter à tout prix, pour laisser Chelski à 6 points un petit moment encore. Certes City nous a souvent posé problème, mais la forme actuelle de l'équipe est superbe et à Old Trafford je pense qu'ils ne se laisseront pas surprendre. Evidemment une victoire contre Benfica ce mercredi serait idéale pour bien préparer le match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça en fait, si on se fait éliminer mercredi, on aura surement le moral à zéros..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera pas éliminer... arrêtez de vous mettre ce genre d'idée dans la tête. ;)

 

C'est vrai que c'est le derby, ce qui en fait un match bien plus difficile et disputé que contre n'importe quelle équipe du niveau de City. Mais je pense que, même si ça ne sera pas simple, on peut gagner à OT face à eux. Après notre qualification en LdC (et peut-être 1è place en plus! :rolleyes: ), on sera plus tranquilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là le choc à ne pas râter...

Cette fois je ne me trompe pas : notre modérateur et membre Akira va voir le match, quel veinard ;)

Tu es le digne représentant de Manchester Devils !

:united:

:bj::bj::bj: Ca va etre vraiment trop beau j'arrive pas à y croire!!! J'pense que je réaliserai seulement une fois dans le stade! En tout cas j'hurlerai pour vous tous... :D

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...