Moha-10 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Beau but de Danny ! On joue pas mal là, j'aime bien. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Kagawa, bon sang ce qu'il apporte, j'ai les larmes aux yeux p*****! Modifié le 8 mars 2014 par Once_Gone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 La sortie de Rvp fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) RedDevil71, (le) 08 Mar 2014 - 15:26, a écrit : LOL le but de Danny sur une action construite , Moyes est parti au toilettes ??? Alruud, (le) 08 Mar 2014 - 15:26, a écrit : Superbe action... quand techniquement c'est précis, tout va bien !!! Oh les joueurs merdiques sont redevenu technique comme par magie ??? Ou c'est grâce aux coach qui les a enfin rendu technique en 8 mois ??? ... Ou le coach les rendus faible techniquement en 8 mois ??? J'ai ma petite idée ... Modifié le 8 mars 2014 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala l'action bidon un peu . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action C'est vrai que quand Yacob n'est pas là ça devient beaucoup plus facile, mais avoue qu'elle était bien l'action ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala l'action bidon un peu . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action arrête de faire ton "moi j'ai une haute opinion de ce qu'est le beau jeu" c une belle action. Point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala l'action bidon un peu . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action Abuse pas. C'était franchement pas mal ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Kagawa, bon sang ce qu'il apporte, j'ai les larmes aux yeux p*****! Techniquement c'est pas fantastique mais p*****, il arrête pas de bouger, ça entraîne toute l'équipe à combiner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Danny n'est pas mauvais non plus. Normal il rate peu de choses techniquement. Même s'il nous sort parfois sa spéciale. Le but est beau, pas de quoi en faire tout un foin, c'est une suite de jeu en une touche sans génie avec un beau but a la conclusion et une défense a ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala l'action bidon un peu . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action Faut pas pousser surtout que l'action part d'assez bas. Après, elle est pas super rapide mais il y a de la disponibilité, de la justesse technique et du mouvement. Dans ces dures moments, on peut quand même apprécier une action plutôt bien menée !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'espere VRAIMENT qu'il fait sortir Rafael pour qu'il se fasse ovationner et non pas pour preparer Smalling en ARD en prévision du match de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 arrête de faire ton "moi j'ai une haute opinion de ce qu'est le beau jeu" c une belle action. Point Ce fin psychologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala l'action bidon un peu . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action Rabat joie quand même là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moyes qui nous fait une speciale en sortant Raf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Kagawa il me fait pleurer moi aussi, ce talent gaché pouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 HDM sans hésiter Rafael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous y aller sacrément fort avec la performance de Shinji !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Faut pas pousser surtout que l'action part d'assez bas. Après, elle est pas super rapide mais il y a de la disponibilité, de la justesse technique et du mouvement. Dans ces dures moments, on peut quand même apprécier une action plutôt bien menée !!!En effet. C'est bien ce qu'on fait, c'est pas non plus du grand art, de l'action magnifique. C'est un beau but, quatre passes en une touche et pas des plus dures a faire. Limite le plus dur c'est le but que Danny met, pas l'action banale. Ce genre d'actions normalement t'en vois partout. Et tu soulèves de toi même le manque de rapidité, donc je pense qu'on est bien d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 HDM sans hésiter Rafael ! Bah Fellaini n'est pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ce fin psychologue. le pire c que j'suis sûr que ça t'intéresse la psychologie j'préfère Tarantino à Freud perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous y aller sacrément fort avec la performance de Shinji !!! Même Rooney est devenu meilleur une fois que Kagawa est entré. Son entrée nous a fait beaucoup de bien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 À chaque fois que Kagawa demande le ballon parce qu'il a de l'espace on balance devant à la place Le type fait des appels, donne des indication et les joueurs font tout le contraire salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous y aller sacrément fort avec la performance de Shinji !!! C'est juste que même si il est moyen la, il est meilleur que Roo+VP+Januzaj d'aujord'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Si c'est vraiment sur les stats que se base Moyes, il doit perserver avec cette Equipe et éliminer les Young and Co.Aujourd'hui on en met trois sans être excellent, on marque sur un centre, sur un CF et sur une action construite. Faut être Maso ( ou con, voir les deux) pour ne pas bâtir sur ça. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous y aller sacrément fort avec la performance de Shinji !!! Parce que tu regardes pas le jeu sans ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés