Dikaay_7 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moyes pose tes c*uilles et sort Van Perise ! #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Jones c'est comme Vidic : quand il revient de blessure il est jamais terrible ou pire que d'habitude si vous prèfrèrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Foster ne mérite pas un rouge, il mérite même pas de carton, il y avait juste coup franc. La balle va vers sa main après un rebond malchanceux. Bien si car si il ne la touche pas avec le bras, ça fait action de but !!! Modifié le 8 mars 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 et Welbeck c'est un c**-de-jatte mais il va marquer son ptit but et il sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Sessegnon il va faire mal,trés mal. J'annonce que si Kagawa ne rentre pas on ne gagnera pas ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 c comme un chien Welbeck : il faut le sortir de tps en tps pour qu'il se dégourdisse un peu les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Beau déplacement VP-Rooney !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Foster ne mérite pas un rouge, il mérite même pas de carton, il y avait juste coup franc. La balle va vers sa main après un rebond malchanceux. La règlement veut que le gardien soit expulsé s'il touche le ballon de la main hors de la surface. Foster fait une sortie hasardeuse et se troue comme un abruti, pour moi il y a rouge. Si Foster n'avait pas touché le ballon avec le bras, on aurait certainement marqué si ma mémoire ne me joue pas des tours. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Phil Neville.. demande à Sky !!!On a eu le mauvais neville, va falloir s'y habituer j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 OMG nos joueurs qui se bousculent ... j'ai jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et l'homme qui valait 19 millions traînera ses dollars sur le terrain tout le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 VP a l'air content... demain, il se lâche dans la presse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Putainnn pauv tache ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Wtf welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oh Welbeck, cette chèvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 United en compléte perdition ca fait mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 On arrive a faire passer Anichebe pour un top player !!! Well Done guys !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Rooney ne doit même pas être sur la pelouse, je préfère laisser RvP sur le terrain. Pauvre RvP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'aime quand Jones rentre du bois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Espèce d'idiot ! Je te maudis, Moyes, le pire fléau arrivé à Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 en fait Welbeck c'est le chien dans Didier c'est Didier mais le vrai Didier il est meilleur qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bien si car si il ne la touche pas avec le bras, ça fait action de but !!! On parles de mérite pas de réglement, la régle est débile, il n'y a pas d'anti jeu dans cette action. Si l'arbitre lui met un rouge je suis pas choqué parce qu'il a l'image en direct. Par contre nous on ne peut pas dire qu'il mérite un rouge après avoir vu l'action à plusieurs reprise, ne soyons pas plus bête qu'on ne l'ai deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 p*****, mais non, pas lui ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et l'homme qui valait 19 millions traînera ses dollars sur le terrain tout le match... Moyes ne peux pas se passer e son maitre. L'année prochaine on verra que Roo' c'est le King avec le combo Plus gros salaire + Brassard. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY ! Modifié le 8 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés