Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je sais pas vous mais je trouve Young plutôt pas mal, il joue rapidement et juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Jones clairement meilleur qu'Evans et Smalling dans l'axe... quel envie dans les duels, c'est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ceux qui se plaignent de cette doublette en tout cas n'ont pas l'air de comprendre ce que représente la couverture d'Ashley pour couvrir les montées de Patrice Arrête de caricaturer, le problème de Young est justement que la raison pour laquelle il joue est sa bonne couverture. Sauf que le gars est AILIERS pas, arrière gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tom Casperley n'est pas mauvais, mais c'est parque je sais pas encore si il est sur la pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 van persiie dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Jones est bien dans le match encore une bonne orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) JOOOOONES!!!!! Magistral Sinon, vu e vent pourrave, vous ne pensez pas que changer à la mi-temps Young pour Welbeck serait une bonne option ? Sans dire que Young fasse un mauvais match, mais avec ce vent, on a moins besoin des qualités de centre d'Ashley, à mon avis. Modifié le 1 février 2014 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley joue à cahe-cache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Evra Young Mata + "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Saleté de vent, ça influe sur les trajectoires. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pour Welbeck ? Qu'il reste là où il est ... A la sortie de Young, c'est Janu qui entre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Sinon, vu e vent pourrave, vous ne pensez pas que changer à la mi-temps Young pour Welbeck serait une bonne option ? Non Young est bon pour le moment. Ce qu'il faut changer c'est jouer au sol et arrêter de balancer !!! Modifié le 1 février 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Y'a juste au taquet de vent! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Y'a de bonnes phases de jeu devant, c'est là où je me dis qu'avec une défense qui conserve mieux le ballon à la récupération et un top-player au milieu, y'aurait de quoi faire de choses bien meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke, cette équipe du 18eme siecle... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non Young est bon pour le moment. Ce qu'il faut changer c'est jouer au sol et arrêter de balancer !!! oui, j'ai édité le pourquoi 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 2eme drop de Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mais pourquoi on n'arrete pas de degager ce n'est pas possible ils sont idiots ou quoi on leur rend la balle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je voudrais pas dire mais on gagne beaucoup de duels aériens contre Crouch en cette première mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke, cette équipe du 18eme siecle... Je garde un mauvais souvenir du match aller à Old Trafford...et d'Arnautovic, et son coup franc tout pourrit là <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young très intéressant sur cette première demie heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Clev est bon.... Quand il touche la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On peut dire ce qu'on veut...mais Young a un sacré pied droit quand même <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je voudrais pas dire mais on gagne beaucoup de duels aériens contre Crouch en cette première mi-temps C'est grace a Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Coup sur coup, les passes de Mata "forcent" Rafael et Cleverley à se bouger le c*l. J'aime. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés