Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Foutu vent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling ça fait vraiment peur autant avec que sans le ballon !!! Dis moi qui t'a piqué tes bi-choco à la récré, je vais m'occuper de son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi Young au corner et non Roo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 MDR !!! cette phase ... Evra qui se la prend deux fois en plein geule Mais toujours debout à courir! Vas y mets moi une pêche même pas je tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 carrick-cleverley jouent bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 MDR Evra qui a l'air de dire mais qu'est ce que tu veux que je foute de ce pétard que t'as envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ca permute à fond devant... J'espere que ca finira par payer... Le repli défensif de ce quator est très bien aussi... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 nos 2 DC font pitié , c'est là ou il faudra bosser cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je ne comprend pas pourquoi on joue dans les airs alors que contre cette équipe il faut jouer a terre parce qu'ils sont imprenables dans les airs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon repli de Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tottenham perd 0-1 à Hull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 JOOOOONES!!!!! Magistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Y a trop d'espaces entre les joueurs, et ce fameux trio n'arrive pas à se trouver. Modifié le 1 février 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Raf pas fans son match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon repli de Young Exactement très bien joué de sa part en venat compenser la montée de Pat. Pour le moment, il est pas trop mal Young !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) bonne sequence de jeu, allez, je sens un but d evra maintenant ! Raté ! Modifié le 1 février 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bien jouer Raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 JOOOOONES!!!!! Magistral Il est énorme depuis le début, On sent la différence quand il est dans son vrai poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Exactement très bien joué de sa part en venat compenser la montée de Pat. Pour le moment, il est pas trop mal Young !!! Ceux qui se plaignent de cette doublette en tout cas n'ont pas l'air de comprendre ce que représente la couverture d'Ashley pour couvrir les montées de Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Coucou tout le monde! Je viens d'arriver! Le temps que je trouve un stream ...que je commente avec vous <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 je les déjà dit plusieurs fois le problème était pas kagawa, Mata ce retrouve avec le même problème les joueurs ne joue pas ensemble :/ trop d espace et pas assez de mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 jle trouve excellent techniquement et collectivement young aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 on commence a bien jouer mais notre défense centrale reste nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) p***** le déchet technique ... la balle sort tout le temps ... Ah là superbe ! Allez corner ! Modifié le 1 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi aussi je trouve Young bon, surement le syndrome de Stockholm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés