Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a été beaucoup trop lent dans ses transmissions et a jamais cherché à prendre de risque. Toujours à chercher le renversement opposé alors qu'il y'avait mieux à faire dans l'axe sur quelques actions.

 

 

 

Et c'est justement ce renversement de côté pas trop malin de ça part qui amèna le premier but d'Everton sur un contre éclair. Herrera et Rooney était à côté, il aurait pu jouer court avec eux surtout Herrera qui demandait le ballon, mais au lieu de ça il a préfèré choisir Young qui occasiona la perte de balle. C'est lui le fautif, je me dis que si on avait pas été méné aussi rapidement on aurait pu sortir une meilleure prestation. Parce qu'après ça a été trop compliqué, surtout pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon aujourd'hui comme tout le reste de l'équipe. Des prises de balle moyennes, des temps de réaction trop longs, des choix judicieux qu'il n'a pas fait ...

Bref, un non-match de sa part.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie est le résultat de son manque de vivacité dans la prise de décisions. Il a trop joué latéralement quand on attend de lui de faire la passe qui fera la différence. A trop faire tourner, on se fait piéger en contre et on le paye cash. Rooney ne bouge pas énormément mais il a fait deux trois appels potables pour les passeurs qui ne l'ont pas servis.

 

Sa sortie se justifie par son manque de prise d'initiatives franches. On a besoin de créateurs incisifs, on ne les a pas vu aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me lisent, savent que je suis souvent tres exigeant envers Mata, mais cette fois je suis pas en accord avec vos post.

Ses prises de balles etaient bonnes la plupart du temps, il a reussi quelques super contrôles.

Dites vous juste un truc, pourquoi Mata a longtemps garder le ballon en étant presque statique(à la Valencia), alors que son jeu habituel consiste à jouer rapidement la plupart du temps. C'est une consigne, il crée de l'espaces et permet aux joueur autour de déclencher leur courses/appels. Mata n'est pas un tricoteur, il garde pas le ballon.

C'est impossible qu'il crée des occasions. C'est malhonnête de le critiquer sur ca, alors qu'il n'en a pas crée quand il a enchaîné les bonnes perf : Tottenham, Liverpool etc... A chaque fois c'est lui qui se procure des occasions par ses appels et ses appels en retrait sur les centres de Valencia ou Shaw. Vous avez tendance à penser qu'il joue meneur excentré, mais son rôle est tout autre, c'est lui qui apporte la profondeur à notre jeu.

Quand il est à droite et qu'il rentre vers l’intérieur, à chaque match il oriente systématiquement su le coté gauche,et ensuite se place dans la surface pour recevoir un centre, et aujourd'hui ce n’était pas différent. Mais pourquoi alors ? car quand il rentre dans l'axe, notre attaquant ne se démarque pas pour l'inciter à jouer dans la verticalité. Revoyez le match chez les Spurs. Falcao a deux face à face avec Lloris, c'est Mata qui declenche les passes à chaque fois.

 

Mata est notre attaquant, pas notre meneur excentré, c'est dommage mais Van Gaal l'utilise ainsi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un super compétiteur et c'est pas un joueur super classieux (en fait je le trouve absolument sans classe comme joueur mais bon)

 

ajoutons à cela qu'il a rien de particulièrement "Manchester United" et que c'est un achat en panique

 

donc bon voilà

 

la vérité sur Mata la voici : pas assez bon pour être Scholes, pas assez bon pour être Giggs, alors il est Mata, une sorte de sous-Iniesta, une espèce de Nasri moins vif mais plus gentil (il est gentil avec son blog et sa gentillesse, Mata)

 

Mata dans FM, sa meilleure note elle serait à 15/16 et genre il est excellent en rien le mec (physiquement, ce serait du 10/11 de moyenne ; mentalement, ce serait très moyen, avec bcp de notes sous la moyenne ; et dans la colonne technique, il aurait que des notes sous la moyenne en ce qui concerne l'aspect défensif)

 

et le prix : 50M

 

alors qu'on sent bien que c'est un joueur qui en vaut 30, peut-être même que 25

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais supprime-toi du forum mon gars.

 

ouais

 

c'est sûrement ce que t'aurais dit à Galilée avec son truc que la Terre est ronde

 

mais la Terre est plate, n'est-ce pas OLH ?

 

la Terre est plate et c'est pour ça que quand Mata il frappe en l'air eh bien la balle elle redescend parterre

 

et donc Galilée il a tort

 

cqfd

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais

 

c'est sûrement ce que t'aurais dit à Galilée avec son truc que la Terre est ronde

 

mais la Terre est plate, n'est-ce pas OLH ?

 

la Terre est plate et c'est pour ça que quand Mata il frappe en l'air eh bien la balle elle redescend parterre

 

et donc Galilée il a tort

 

cqfd

 

 

La came t'a rendu philosophe Kermit

 

Kermit_Poser_2011_161.jpg

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kermitt ^^

 

nan mais ouais vous vous demandez jamais pourquoi Mourinho il en voulait plu et qu'il a accepté de le revendre à un concurrent direct ?

 

au fond, je crois que vous avez trop de souvenirs du Mata de Chelsea voire de Valence et que ça vous aveugle complètement

 

Mata, c'est pas un joueur qui marquera l'histoire du football, croyez-moi, et donc c'est pas la peine d'en faire tout un plat si Kermitt le trouve pas terrible terrible

 

allez vous brosser les dents maintenant et hop au dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la pour casser l'ambiance :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galilée il a pas découvert que la Terre était ronde, Eratosthène avait calculé la circonférence de la Terre des siècles avant.

Lui il a travaillé sur l'héliocentrisme.

 

Notons quand même qu'Eratosthène avait un décalage par rapport à la taille réelle de la circonférence de la terre.

T'façon les marins savaient déjà que la terre n'était pas plate.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notons quand même qu'Eratosthène avait un décalage par rapport à la taille réelle de la circonférence de la terre.

T'façon les marins savaient déjà que la terre n'était pas plate.

 

T'es sérieux ? Il s'est même pas trompé de 1000 km. En -200 av JC ! En calculant avec des chameaux !

 

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kermitt ^^

 

nan mais ouais vous vous demandez jamais pourquoi Mourinho il en voulait plu et qu'il a accepté de le revendre à un concurrent direct ?

 

au fond, je crois que vous avez trop de souvenirs du Mata de Chelsea voire de Valence et que ça vous aveugle complètement

 

Mata, c'est pas un joueur qui marquera l'histoire du football, croyez-moi, et donc c'est pas la peine d'en faire tout un plat si Kermitt le trouve pas terrible terrible

 

Sur certains points t'as pas tort je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Incredible Ronney : pfff une bicyclette, tu veux m'impressionner avec une bicyclette ?

 

ensuite j'ai pas dit que c'était nullos non plus

 

mais perso, comme Mourinho, je l'aurais probablement revendu

 

@mondoudou : au dodo la p'tite dame

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone,

 

I know that you are very disappointed after yesterday’s game. We do feel the same and I’m still sad as I write this, but the only thing we can do is to stick together and look ahead. For a team like us such a big score is not easy to take, but we have to put it aside to face the next games… It is clear that the game against Everton was tough since the beginning after McCarthy’s goal. However, we tried to recover by creating some chances and playing on Everton’s half of the pitch, but we couldn’t find the way to turn around the score. They played their game very good, they were solid in defence and took almost every single chance they had to score. As I said before, we are in the final stage of the season and we must try to win each of the remaining games. The goal is to get four wins in the last four games of the Premier League.

 

We need to return all the support we get from our fans (in Goodison Park they were brilliant, once again) and we hope to do it this coming Saturday in Old Trafford against West Brom. We all want to be in the Champions League next season and, in order to get there, we must go back to the right path with good performances and good results. We can’t afford another game like this one.

 

Also, I would like to congratulate my friend David de Gea for his inclusion in the PFA Team of the Year. It’s a reward for his great season and a recognition to his skills. And I also congratulate my friend Eden Hazard, who was named Player of the Year.

 

We start to know the champions of some European leagues, but not in Spain, where things will be tight until the last few weeks. Barça had a solid game to beat Espanyol and they sent a clear message to their rivals. Meanwhile, Real Madrid played in Vigo, in a complicated stadium. Nolito put the local team ahead but Real Madrid reacted quickly with a goal from Kroos and especially with a great performance from Chicharito. He is a good friend of mine and I’m happy that he is scoring goals in the last few games. He deserves every good thing that happens to him.

 

Sadly, this weekend was marked by the tragedy in Nepal and India, and the effects of the earthquake are getting worse and worse. I want to send my solidarity and support to all the people affected and the families of those who lost their lives.

 

I hope the next weekend is better and we can get closer to our goal. Thank you for your unconditional support. Hugs,

 

Juan

 

PS: I would like to remind you that below this text you will find a ‘button’ allowing you to donate money to the Asociación ELA (ALS Association) of Asturias. They will use the money to buy electric wheelchairs that will enhance the quality of life of those who suffer this disease. Thank you in advance!

 

 

 

http://juanmata8.com/blog/en/a-win-to-cure-the-disappointment/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...