Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Barre toi mec, on n'aime plus les joueurs de foot à United !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où t'es Mata où t'es, où t'es Mata où t'es ???

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aller LVG re-test un coup un petit milieu ander/mata je suis sur ça va te plaire.

 

d’ailleurs j'ai pas compris l'entrée de felaini au lieu de mata alors qu'on était à 11 vs 10... et que le plus judicieux dans ce contexte c'est de posée le pied sur la balle pas de balancer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'être technique et tout, mais sauf que dans le repli défensif, Mata est totalement inexistant. Avec une défense en carton comme la notre, on a besoin de la contribution de tout le monde. Si Mou la viré de son équipe c'est aussi pour cette raison là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un club propose genre 30 millions (fort probable vu sa cote) il partira cet été.

30M pour un mec qui joue pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui.

On l'a bien délivré du banc de Stamford Bridge pour un montant record. Puis comme je l'ai dit il a encore une bonne cote, jeune et reste un joueur décisif.

Ça va te paraître bizarre mais il a passé plus de temps sur notre banc sous LvG que à Chelsea sous Mourinho. En fait il faisait pas vraiment banquette la bas. Le Mou ne l'utilisait pas face au gros. Toi pote Oscar lui était préférée ^^

 

je ne me prononce pas. LVG est une tête à claque mais je refuse de penser qu'il a définitivement mis l'espagnol sur le banc. J'ai envie de croire qu'il aura de nouveau sa chance avant la fin de saison.

 

Si on joue pas la coupe d'Europe, il sera vendu, sinon je n'en vois pas l'utilité à vrai dire..

Je l'espère qu'il y aura une offre pour lui ça fera de la place pour Pereira s'il prolonge !!!

Pereira a déjà signé ailleurs. Comprends le.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense sincèrement qu'il aura encore une chance de prouver ce qu'il vaut. Et qu'il ne partira pas la saison prochaine.

Après tout beaucoup pensaient Herrera condamné, il ne s'agissait au final que d'une mise en retrait temporaire, le revoilà performant sur le devant de la scène. Je pense que ce sera pareil pour Mata qui a son niveau de jeu qui parle pour lui, au même titre que Herrera.

C'est pourquoi je me refuse de les comparer à Kagawa, qui montrait de belles choses mais qui n'avait ni le rendement, ni la régularité des deux espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...