Saga Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Il s'est fait chopper dans les chiottes d'une boite. Et la fille, c'est celle de VG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'espere que : Mata va partir Herrera sera jugé coupable et ira en prison Falcao de retour à Monaco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Barre toi mec, on n'aime plus les joueurs de foot à United ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 "We need pace everywhere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 où t'es Mata où t'es, où t'es Mata où t'es ??? 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Le mec est un très bon joueur, mais où qu'il joue il termine toujours sur le banc Viens à Auxerre Juan ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Le mec est un très bon joueur, mais où qu'il joue il termine toujours sur le banc Viens à Auxerre Juan ! la bas aussi ya un banc ne ment pas !!! oui celui la qui a la trace des du postérieur de Guy roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Invité O.L.H Posté(e) le 17 février 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 17 février 2015 Le heat map de Mata : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Cela n'a pas été posté, mais Juan Mata a remporté le prix du Bench of the month. felicitation Juanito. Modifié le 28 février 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 La compétition a été rude avec Herrera, mais la blessure de RVP a tout changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Cela n'a pas été posté, mais Juan Mata a remporté le prix du Bench of the month. felicitation Juanito. c'est là qu'il excelle le plus, qu'il y reste... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bah quand tu regardes la gueule de l'equipe, les intentions etc, oui, il est bien mieux sur le banc. Au moins il n'est pas injustement critiqué. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 aller LVG re-test un coup un petit milieu ander/mata je suis sur ça va te plaire. d’ailleurs j'ai pas compris l'entrée de felaini au lieu de mata alors qu'on était à 11 vs 10... et que le plus judicieux dans ce contexte c'est de posée le pied sur la balle pas de balancer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Traitement inacceptable never mon Juani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Il colle pas à la "philosophy" : trop technique, trop intelligent. On aime plus les joueurs de foot à United. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 On aime plus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est bien beau d'être technique et tout, mais sauf que dans le repli défensif, Mata est totalement inexistant. Avec une défense en carton comme la notre, on a besoin de la contribution de tout le monde. Si Mou la viré de son équipe c'est aussi pour cette raison là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Même profil, même traitement que Kagawa...c'est le club qui veut pas d'eux alors pourquoi les recruter ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je pense que si un club propose genre 30 millions (fort probable vu sa cote) il partira cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je l'espère qu'il y aura une offre pour lui ça fera de la place pour Pereira s'il prolonge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je pense que si un club propose genre 30 millions (fort probable vu sa cote) il partira cet été. 30M pour un mec qui joue pas ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui. On l'a bien délivré du banc de Stamford Bridge pour un montant record. Puis comme je l'ai dit il a encore une bonne cote, jeune et reste un joueur décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui. On l'a bien délivré du banc de Stamford Bridge pour un montant record. Puis comme je l'ai dit il a encore une bonne cote, jeune et reste un joueur décisif. Ça va te paraître bizarre mais il a passé plus de temps sur notre banc sous LvG que à Chelsea sous Mourinho. En fait il faisait pas vraiment banquette la bas. Le Mou ne l'utilisait pas face au gros. Toi pote Oscar lui était préférée ^^ je ne me prononce pas. LVG est une tête à claque mais je refuse de penser qu'il a définitivement mis l'espagnol sur le banc. J'ai envie de croire qu'il aura de nouveau sa chance avant la fin de saison. Si on joue pas la coupe d'Europe, il sera vendu, sinon je n'en vois pas l'utilité à vrai dire.. Je l'espère qu'il y aura une offre pour lui ça fera de la place pour Pereira s'il prolonge !!! Pereira a déjà signé ailleurs. Comprends le. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pareil, je pense sincèrement qu'il aura encore une chance de prouver ce qu'il vaut. Et qu'il ne partira pas la saison prochaine. Après tout beaucoup pensaient Herrera condamné, il ne s'agissait au final que d'une mise en retrait temporaire, le revoilà performant sur le devant de la scène. Je pense que ce sera pareil pour Mata qui a son niveau de jeu qui parle pour lui, au même titre que Herrera. C'est pourquoi je me refuse de les comparer à Kagawa, qui montrait de belles choses mais qui n'avait ni le rendement, ni la régularité des deux espagnols. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés