Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Le principe :c'est simple, mettre une image avec un commentaire ou des dialogues qui donneront vie à l'image et un coté drôle. Il y'a par contre quelques règles à respecter : 1. Pas d'insultes ou provocations blessantes (envers un membre du forum par exemple). 2. Il faut que cela soit en rapport avec le Football et seulement le football, pas de cinéma, musique ou autres. 3. Les images que vous posterez ne doivent pas déformer la page, utilisez des sites qui reduisent la taille, comme : http://www.hostingpics.net/envoi.html ouhttp://uprapide.com/upload 4. Ne postez pas des images venant de 9gag ou autres dans le genre. 5. Soyez drôles et inventifs Quelques exemples : "YEAH j'ai réussis une passe vers l’avant yessssss" Evra :"Tiens attrape la carotte Marouane!" Voila, vous êtes tous les bienvenus, le succès du topic dépend de vous tous! Modifié le 20 janvier 2014 par O.L.H 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Voila c'que ça fait 8 ans de disette, on roule en Citroën!" "Steuplé Robin ne t'en vas pas, reste, promis on va gagner un trophée" Rvp "mais lâche moi espèce de taré, je vais à MU pour gagner" Modifié le 20 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Le meilleur joueur de tous les temps ? Hm je dirai Bolt " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Young est nul en fait. " 8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 '' Nous somme des sœurs jumelles, et sous le signe des gémeaux..." '' Ta vu Anelka, moi aussi je te soutiens, moi aussi ! '' Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 " Je cours et je me défonce, rien à foutre de la performance " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Mourinho " On a vraiment eu une chance de cocu contre United" Terry" Tu sais pas a quel point". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Appelez une ambulance, il fait un malaise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Hey mais ça fait mal Once Gone" Modifié le 20 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Je mets mes grolles et j'arrive, il paraît que vous ne savez pas centrer" " p***** c'était trop facile hier" "Bon les gars discutons stratégie, plan numéro 1 virer Moyes, un putsch ça peut le faire!" Modifié le 20 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Hein je suis un arbre " " Bouffe " Modifié le 20 janvier 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le principe :c'est simple, mettre une image avec un commentaire ou des dialogues qui donneront vie à l'image et un coté drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Je suis en manque de fast-food." 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Celles de Neo sont collector, surtout la 1er juste parfaite "5 min de temps additionnel hahaha" Modifié le 20 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Haha regarde il a utilisé son pied gauche ! " "Comment ça on a le droit ?!" 6 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 : D Bien bien Xx. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Je vous jure, cette fois-ci j'y suis pour rien pour les centres en tribunes !" 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Xx énorme!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Tonio!!!! p***** ça fait 2 fois de suite que tu centres comme Sidney Govou! On a qui sur le banc? Ah m**** Nani je l'avais oublié celui-là" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Hein ! certains disent je n'ai rien foutu en 7ans à MU " Modifié le 21 janvier 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Super idée ce topic "p*****, la cantine va fermer dans 10 minutes." "Mmmh, des petits enfants, signons les vite !" "Eh regarde, j'ai arrivé à lire des livres, Gnéhéhé." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 " La tech.. quoi ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Dis moi, Gabi, ton crâne, il a toujours été comme ça ?" 3 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Carrick :'t'as fumé un joint ou quoi?" Rooney : "Comment tu sais lol?' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés