JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jones il te fait des passes boulets de canon ! Heureusement qu'il controle bien VP Le risque c'est de cassez la jambe de VP surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai pas l'habitude de voir un N°8 qui apporte dans cette équipe ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MDR Jones qui envoie un p***** de tir sur VP, le mec contrôle normal. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Enfin jsui désolée mais la passe est un peu longue surtout vu comment Young est seul ^^ Enfin je pense qu'il aurait pu l'avoir. Et les propositions de Mata au milieu font beaucoup de bien. Modifié le 28 janvier 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jamais pu piffrer la face de Bellamy <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mondoudou la passe de Mata pour Young est poarfaite et dans la course. Il fallait juste que Young attaque mieux la gonfle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai l'impression que tout le monde est concerné là !!!! ça change ..... peut être est ce le fait que Moyes a dit que ceux qui ne serait pas au niveau dégagerait cet été ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est juste Mata. J'aime beaucoup. Pour l'instant il est bon en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) MDR Jones qui envoie un p***** de tir sur VP, le mec controle normal. Sa m'etonne pas de lire ce genre de chose de certaines personnes ici car il n'attendent que sa pour se marer Modifié le 28 janvier 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Chawali (comentateurs arabe) qui parle de Young quand il a concédé le corner: tu ne sert a rien defensivement, tu ne sert a rien offensivement, tu ne sert a rien au milieu, meme en tant que supporters tu ne servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 RVP change tellement notre jeu c'est impressionnant sur tout ces controles il élimine 1 voir 2 joueurs.. ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vp fait plaisir oui. J'ai très envi de voir rooney ou kagawa voire janu rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mondoudou la passe de Mata pour Young est poarfaite et dans la course. Il fallait juste que Young attaque mieux la gonfle !!! Trop proche du but pour un angle qui se ferme.Pour son pied gauche en plus. Et parfaite je trouve pas sinon il aurait pas eu a accélérer. Fallait peut être même mieux chercher le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 je veux juste savoir une chose.... pourquoi dès qu'on marque un but, on baisse le rythme??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Smalling est quand même effrayant techniquement ...... a part sauter et mettre des têtes je m'interroge de son utilité ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young ailier se positionne à 35 metres derrière la balle. Je dis bravo fallait l'inventé celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On a du mal à être propre à la construction malgré tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De toute façon c'est pas Mata qui allait résoudre tout nos problèmes comme par magie ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sa m'etonne pas de lire ce genre de chose de certaines personnes ici car il n'attendent que sa pour se marer Ferme-la, je vois juste que Jones balance un p***** de tir sur VP, j'en ai rien à foutre après de Jones, il m'est indifférent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Oh mon dieu Jones-Giggs au milieu j'imagine que niveau jeu c'est pas fameux. Sinon Mata est bon?. Modifié le 28 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est vrai que Noone, est plutôt à l'aise avec le ballon :s <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quand je dis que le problème ce n'est pas forcément les joueurs mais notre schéma tactique, le bloc equipe est une horreur c vraiment pas propice au milieu offensif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Qui fait la passe pour VP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ils nous mettent la pression avec leurs centres. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est tellement moche notre jeu ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés