Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 p***** ça fait vraiment bizarre de voir Mata sous nos couleurs surtout qu'il a de faux airs de Germain de Monaco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 smalling OUT j'en ai marre de ce mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sa Majesté is Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII RVP ET TOUT PART DE MATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Robiiiiiiiin "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 VAN PERSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE L AVAIS DIT!!!!!! AND YOUNG!!!!!! World class passsss!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le retour de RVP !!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 smalling OUT j'en ai marre de ce mec Dejà ? j'ai même pas trouvé de stream, qu'il commence déjà à merder! p***** moi non plus j'en peux plus de lui! C'estphysique, en plus il se tape une espèce de meuf... la vie est trop injuste <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbe centre de Young qui prouve qu'il a une bonne qualité de centre malgré ses ratés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young est superbe sur cette action ! Et malgré la faute sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 BOUUUUHH RVP 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mata déjà dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelle passe!!!!! MATA!!!! RVP!!!! On est champion!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 rvp ce mec est mon idole! Ca change de welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 A noter le bon centre de Young, p***** il peut le faire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 L'ouverture de Mata sur l'action. Et Young qui se sacrifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 +1000 Ouais mais toi t'es pas crédible avec ton pseudo... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young est un bon centreur il suffit de voir des joueurs qui se placent et là ils ont compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 L'ouverture de Mata mouai, grosse balle en cloche quoi. Young joue bien le coup en laissant passer pour Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 bon début de match de evra.. et .. young!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh p***** Patrice c'est quoi cette chute... jiminy je veux le gif !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbe centre de Young qui prouve qu'il a une bonne qualité de centre malgré ses ratés !!! Si il retrouve son niveau de Villa, on est champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 RVP toujours la !!!!!!!!!!!!!! MU n'est pas mort !!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Regardez le postionnement de Valenciaa!!!! pas collé à la ligne, il joue à la limite du hj, dans le dos des axiaux!!!! genius moyes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Patrice J'aime son début de match.Notre coté gauche est pas mal du tout ces dix premières minutes. Valencia qui n'est pas collé a droite, ça change. Decision tactique? Modifié le 28 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés