el indio Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 2 occasions 2 buts, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Allez j'espère un p'tit 4-0 qu'on nous dégage cet incapable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Comment je les haie ces enc****. Pfff "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 JONES juste atroce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah oui, on aura droit à notre branlée, doublé d'Eto'o ... Y a rien à dire, on relance les joueurs en manque de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Evra <3 <3 <3 <3 <3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quel gardien !! Le mec lui tire dessus non il laisse passer la ballons c est tellement mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 pffffffffffffffffff eto tout seul... qui a dit qu'on va gagner???!! Tais toi et va regarder le match de L1 en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour je m'appelle Nemanja, je suis le capitaine et j'ai quasiment 15 piges d'activité professionnelle dans le football et je connais pas le système du hors-jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moyes a t-il compris que Young était inutile ? Que Jones était inutile ? J'arrive pas à croire qu'il a réussi à les foutre tous les deux en même temps, qui plus est de retour de blessure. Ce coach est à jeter à la poubelle. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On a coulé, logique vu la forme du moment. Il y a deux classe d'écart entre les deux équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quel scandale cette remontée du bloc... on est vraiment très mal barré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mais m****, comment on peut le laisser tout seul ?!! Vidic doit prendre Etoo et l'autre derrière (j'ai pas vu qui c'était) à lui tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non mais défensivement on est ridicule des le milieu... Que veux tu faire de plus ? On le savait qu'ils nous laisseraient le ballon et joueraient les contres avec leur individualites. C'est Chelsea p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et puis surtout, il est complètement seul le mec. Bien joué la saute de concentration avant la pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quel gardien !! Le mec lui tire dessus non il laisse passer la ballons c est tellement mieux !! T'es con ou quoi ? Le mec tire à bout portant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mes fermer la ceux qui veulent la tete de moyes. Bande de supporters en bois ! Il y peux quoi ?? Plein de reussite ces pourris ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour je m'appelle Nemanja, je suis le capitaine et j'ai quasiment 15 piges d'activité professionnelle dans le football et je connais pas le système du hors-jeu! Bonjour je m appelle David Moyes et j ai détruit un club en 6 mois en rendant des valeurs sûrs autant bon que des juniors de bas étage Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un désastre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Moyes dégage !!!!!!!!!!!!!! Y' en a marre de tes erreurs d'amateur, Pourquoi Jones ?????????????????????? J'en peux plus de cette m**** !!!!!!!!!! Une honte !!! On nous respecte même plus !!! J'espère que Rooney et que Januzaj se casseront, il faut protester contre cet entraineur de m****! Modifié le 19 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca devient une torture de regarder ce genre de matchs, c'est pas Manchester ça. Avant les joueurs se seraient pissés dessus rien qu'à l'idée de voir SAF énervé dans les vestiaires... Là le coach va leur dire qu'on a pas eu de réussite et qu'il faut continuer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mes fermer la ceux qui veulent la tete de moyes. Bande de supporters en bois ! Il y peux quoi ?? Plein de reussite ces pourris ! Compo de m****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Bah oui, on aura droit à notre branlée, doublé d'Eto'o ... Y a rien à dire, on relance les joueurs en manque de confiance Moyes l homme qui bat tous les records et relance les joueurs... Modifié le 19 janvier 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Allez j'espère un p'tit 4-0 qu'on nous dégage cet incapable.. Il n'y a pas que DM à blamer, Young, Welbeck qui loupe l'egalisation, Valencia, Jones. il faut vendre cette bande d'incapable et recruter de vrais joueurs. Edit: Le mec à signer pour un bail de 6ans, les proprio préférerait le garder plutôt de lui payer ses indemnités! Modifié le 19 janvier 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés