Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En plus sur ce match, vu nos qualités, je ne saurais pas trop quoi faire étant Moyes.

 

 

 

Au pire on joue à 3 derrière. 352.

 

 

 

Jones, Evans, Vidic. Evra, Valencia sur les ailes. Carrick, Fletcher, Kagawa au milieu. Welbeck, Chicha devant.

 

 

Ou on enlève Welbeck à la place de Januzaj en faux 9 pour aller percuter, l'inverse de Chicha, mais je ne sais pas comment il prendrait les espaces ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi et va regarder le match de L1 en cours

 

Il faut être réaliste et voir la vérité en face....

je comprend pourquoi moyes dit qu'on veut toujours gagné le championnat avec cette équipe de m****!!

vu que même ici dans ce forum croit toujours en cette équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m**** p***** foutez moi un p***** de blâme mais si vous osez dire que tout va bien, que welbeck est au niveau, etc allez tous vous faire cuire un œuf! dire à rooney de dégager et et vouloir garder ces 2 merdes de welbeck et cleverley!!! dieu du ciel

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m appelle David Moyes et j ai détruit un club en 6 mois en rendant des valeurs sûrs autant bon que des juniors de bas étage

 

Sur ce coup je ne peux pas te contre dire guy...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient une torture de regarder ce genre de matchs, c'est pas Manchester ça. Avant les joueurs se seraient pissés dessus rien qu'à l'idée de voir SAF énervé dans les vestiaires... Là le coach va leur dire qu'on a pas eu de réussite et qu'il faut continuer comme ça...

Et dire que c'est la faute de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes peut faire quoi ? Sur leur banc, y a un mec, champion d'europe, champion du monde, un ailier avec une patte magique ... Il est tout le temps sur le banc. Moyes, signe le, des grands joueurs veulent signer et tu nous signer Varela ? Signe Mata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que DM à blamer, Young, Welbeck qui loupe l'egalisation, Valencia, Jones. il faut vendre cette bande d'incapable et recruter de vrais joueurs.

Edit: Le mec à signer pour un bail de 6ans, les proprio préférerait le garder plutôt de lui payer ses indemnités!

Young , Valencia , Evra , Nani , et peut être Welbeck voilà ce qu il faut vendre !! Et Moyes si possible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est triste là parce que MU joue bien c'est dégueulasse .... c'est horrible cette équipe de mort je peux pas la voir, leurs joueurs sont tous horriblement moches, l'autre gros débile de brésilien avec ses vieilles bouclettes, cette équipe est a vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes dégage !!!!!!!!!!!!!! Y' en a marre de tes erreurs d'amateur, Pourquoi Jones ?????????????????????? J'en peux plus de cette m**** !!!!!!!!!!

 

Une honte !!! On nous respecte même plus !!!

 

J'espère que Rooney et que Januzaj se casseront, il faut protester contre cet entraineur de m****!

Sérieux pourquoi dire des trucs comme ça????

 

Tu seras heureux s'ils se barrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que DM à blamer, Young, Welbeck qui loupe l'egalisation, Valencia, Jones. il faut vendre cette bande d'incapable et recruter de vrais joueurs.

Edit: Le mec à signer pour un bail de 6ans, les proprio préférerait le garder plutôt de lui payer ses indemnités!

 

Mais qui les fait jouer ces mecs ??? Young qui ne le sait pas que c'est une chèvre ? pareil pour jones au milieu …. Donc oui c'est lui le repsonsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi compo de m**** ? On jouait bien. Et on se prend un but de mouleux. On a aucunes reussites alors qu'eux oui. C'est a gerber.

Jones est fautif sur le premier but. Young à part son tir c'est mauvais aussi.

Ils ont de la réussite oui et non. Sur le premier but c'est vrai même si on l'a bien cherché avec cette faute monumentale de Jones. Sur le deuxième notre défense n'y est pas du tout.

Puis bon Chelsea c'est toujours comme ça faut pas s'étonner après.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème c'est que vous avaiz besoin de gros joueurs... et qui ne viendront pas vu la situation de votre club

Merci pour le cours de stabilisation d entreprise :D, cette conclusion omg.

 

Bah déjà juste faire rentrer fletch ça pourrait changer qqch. Sortir valencia aussi, genre adnan sue un côté... Après a part kagawa je vois pas. Ou giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** mais sort moi Young j'en peux plus, je suis au bord du blocage cérébrale comment cette buse peut encore etre titulariser. Faut faire des changements a la mi temps, faire rentrer Fletcher Kagawa et Chicha dés la mi temps pourrait tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...