Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il est trop pour nous !!! Il peut emmener Januzaj quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Comme je l'ai dit Moyes s'appuie sur ses hommes sur Valencia et Clev' et on voit le résultat, ça enchaine les matchs dans la médiocrité, heureusement un a l'avantage d'être anglais et l'autre rappel le défunt roi de la pop. mdr pas mal le coup du défunt roi de la pop mais Valencia a un trop gros c** pour ça Modifié le 7 janvier 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) La carling c'est pour les jeunes qui ont faim David Oui enfin on a déjà fait le test et c'était pas terrible !!! Modifié le 7 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Faut faire entrer Fabio moi je dis, il doit avoir les crocs. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 VIDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 VIDIC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vous voyez ce que c'est qu'un patron maintenant remballez votre tout mou d'evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Captain! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 YES !!!! Qui mieux que lui pour sonner la révolte ? Allez, enfoncez-moi ces chèvres maintenant, pitié ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 le capitaine montre l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On a pas perdu 3 matchs de suite depuis May 2001, on était déjà champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Me manque l'époque où Vidic scorait à base de tête ravageuse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais p***** arrêtez de parler d'envie. Il vous faut quoi pour vous rendre compte que les joueurs sont livré à eux même ou qu'ils ont des consignes de m****? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vidic la rage "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il peut emmener Januzaj quand même... Effectivement...je regarde Danny et je me demande il fait pas du break à chacune de ses prises de balle. Merci le serbe d'acier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 VIDIC COMME AU BON VIEUX TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Heureusement que Cleverley a pris ses responsabilité et l'a tiré ce corner et ne l'a pas joué à deux comme Adnan le voulait. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 JE L AVAIS APPELE!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEMANJA!!! Je le savais!!!! Il a la rage Nemanja!!!! Il était déjà dans surmotivation, bravo gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vidic > Brown + Oshea Fact. Par contre y'a pas de but à l'extérieur. Comme 0-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 VENI VIDI VIDIC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vidic même moins bon, il ferait peur à un aveugle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vida depuis tout a l'heure il a la faim, le mec sort du goulag ce soir. VIDAAAAA "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Suffisait que je sois là. Ah une époque on aurait été sur de se qualifier à ce stade de la double rencontre, maintenant on commence à se dire que c'est peut être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés