W.Rooney-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 p***** Waaaaayne!!!!! Mon amour le boss de United ici!!!!!!! Captain Rooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca me rappel un but qu'il avait mit il y a longtemps, même s'il est moins loin. Il faisait plus ce genre de frappe avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rooney, je l'aime. p***** J'AIME CE JOUEUR J'AIME CE CLUB https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca me rappel un but qu'il avait mit il y a longtemps, même s'il est moins loin. Il faisait plus ce genre de frappe avant. Certainement contre Newcastle lors de la saison 2004-2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rooney a vu la compilation de tous les buts de Paul Scholes qui passait il y a 1h sur skysports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ces deux buts anodins auront eu le mérite de réveiller l'équipe. Maintenant, il ne faut pas lâcher et en mettre le plus possible. Ne pas s'arrêter là, si on peux en.mettre 6 qu'on les mette et qu'on arrête de faire mumuse en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ça c'est du boxing day "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 En fait Rafael bride notre jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Certainement contre Newcastle lors de la saison 2004-2005 C'était dingue ce but là, une des plus belles frappes que je n'ai jamais vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 En fait Rafael bride notre jeu !!! Et Young est un sacré créateur, Evans a de superbes relances aujourd'hui, Valencia sait utiliser son pied gauche... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Vraiment un joueur en carton mine de rien Rafa. Ouais il se blesse trop souvent, c'est le revers de la médaille avec le jeu tout en mouvement et risque qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Boxing Day en bi-écran au taff, la vie la vraie ! 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est malheureux de dire ça mais Fletch' n'y est pas, il manque encore de rythme, quelle connerie et mauvaise gestion de la part de Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et Young est un sacré créateur, Evans a de superbes relances aujourd'hui, Valencia sait utiliser son pied gauche... ^^ J'ose imaginer que tu comprends que je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les gars vous auriez pa sun lien svp?? mon Soapcast s'est arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'était dingue ce but là, une des plus belles frappes que je n'ai jamais vue. Scholes vs Aston villa mondoudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ose imaginer que tu comprends que je rigole... Ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Evans a de superbes relances aujourd'hui N'empêche l'égalisation vient d'une de ses relances, même si c'était pas de la grande relance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les gars vous auriez pa sun lien svp?? mon Soapcast s'est arreté Il y a un topic pour ça: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/?view=getnewpost Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Scholes vs Aston villa mondoudou ? Non non, Scholes c'était à 35m et elle fracasse la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Scholes vs Aston villa mondoudou ? C'est également une des plus belles frappes que j'ai pu voir en effet ^^ On a eu quelques bons frappeurs ici faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 qui mate sur C+ sport? j'ai un décalage énorme entre l'image et le son avec ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Big je ne savais pas ou se trouvait le topic justement :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La même. Décalage de ouf et commentaires plus qu exécrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 qui mate sur C+ sport? j'ai un décalage énorme entre l'image et le son avec ma freebox Moi je regarde en streaming j'ai aussi un décalage entre l'image et le son mais pas de beaucoup La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés