Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) OGS qui en est à 74 messages, 14% d'occupation sur le forum. On sent qu'on approche des votes de fin d'année Je te conseille de regarder les statistiques des week ends précédents (Je dis ça je dis rien) Et je suis loin derrière quelqu'un Modifié le 16 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Prix Patrice Evra du membre qui argumente le mieux : [media=''][/media] T'as un problème avec ça Tourne-guizemot ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) T'as un problème avec ça Tourne-guizemot ? Je pense qu'il pense en gros que vous proposez ce titre avec un certain humour Il est dommage pour certains que Gary soit si fanatique sinon il aurait eu son nom pour ce prix Modifié le 16 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Je te conseille de regarder les statistiques des week ends précédents (Je dis ça je dis rien) Et je suis loin derrière quelqu'un. Je vois pas de qui tu parles Je fais juste preuve de régularité chaque week end, contrairement à d'autres qui s'activent au boxing day Modifié le 16 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je vois pas de qui tu parles Je fais juste preuve de régularité chaque week end, contrairement à d'autres qui s'activent au boxing day Moi je sais, d'ailleurs j'ai voté pour ce pseudo en tant que membre de l'année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mon dieu...Iloveny !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mon dieu...Iloveny !? Tu es trop mauvais comme observateur * En tout cas moi j'ai pas attendu le boxing day pour ça je te le garantie mais vu que t'es pas observateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Sinon une petite suggestion concernant les prix de cette année. Ce serait bien qu'il y est un truc pour les Miss du forum. Modifié le 16 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 A voté. Ce fut très compliqué, mais certains votes ne changent pas pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petite question, c'est possible de voter seulement pour certaines catégories? Car y en a 2/3 j'ai aucune idée, sinon je mets au pif "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Petite question, c'est possible de voter seulement pour certaines catégories? Car y en a 2/3 j'ai aucune idée, sinon je mets au pif Pour ma part il y a une catégorie pour laquelle j'ai pas voté^^. Modifié le 16 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 1 averto par catégorie laissée vide... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 1 averto par catégorie laissée vide... A partir de combien d'avertos ça devient dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 1 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 A voté. J'ai beaucoup voté pour la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sinon une petite suggestion concernant les prix de cette année. Ce serait bien qu'il y est un truc pour les Miss du forum. Genre, elles passent au trombinoscope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sinon une petite suggestion concernant les prix de cette année. Ce serait bien qu'il y est un truc pour les Miss du forum. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Une suggestion, le prix Fabio pour le forumeur qui le plus été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Une suggestion, le prix Fabio pour le forumeur qui le plus été banni. C'est comme le prix féminin, il n'y a pas de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Une suggestion, le prix Fabio pour le forumeur qui le plus été banni. Sur Gunners.fr, j'aurais été numéro 1 pendant 3 ans de suites. Je me demande si je vais finir dans une catégorie comme l'année dernière. Peut-être la révélation du forum avec mes 250 ''j'aime'' récupérés. Barcelone<City. ( Bah quoi, t'avais dis qu'ils fallaient qu'on se trollent. ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 mdr citizen il y tient à son prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Une suggestion, le prix Fabio pour le forumeur qui le plus été banni. En gros on va insulter des gens et pourrir l'ambiance exprès pour avoir ce prix... C'est très malsain comme prix Modifié le 16 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 mdr citizen il y tient à son prix . Rien de plus jouissant que d'obtenir un prix au nez à la barbe des Reds Devils dans leur antre ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Rien de plus jouissant que d'obtenir un prix au nez à la barbe des Reds Devils dans leur antre ! T'auras bientôt plus de titres MDevils que ton club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés