Moha-10 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Votes envoyés à Jiminy. c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant. Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. Modifié le 17 décembre 2013 par Moha-10 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai voté morray !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Votes envoyés à Jiminy. c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant. Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. Je sais que tu es encore jeune, mais ... T'as déjà entendu parler de la corruption politique, non ? Ça te dit d'essayer ? On règle ça par MP. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Votes envoyés à Jiminy. c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant. Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. ????... :wub: !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ... que dire... Alruud... L'HOMME SEU-LE-MENT https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 A voté, certains choix furent difficile, d'autres absolument évident, et ya des catégories que j'ai laissé vide parce que j'avais aucune idée de quoi mettre lol. Je me fais pas d'espoir me concernant, c'est pas au bout de 8ans sans titre que je vais sortir la tête de l'eau... 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai beaucoup hésité entre la révélation du forum et le membre de l'année (en fait surtout parce que j'ai trouvé que ça manquait de "révélation" à proprement parler). J'essaye d'éviter un maximum le cumul de prix pour un même membre,je penses que c'est plus juste. Modifié le 18 décembre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Euh, a pas encore voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'peux voter une deuxième fois vu que je suis le seul citizen ? Allez les gars, c'est bientôt noël ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Euh, a pas encore voté. T'hésites encore entre François et Nicolas ? Bah m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ou alors le prix de la plus belle photo de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ou alors le prix de la plus belle photo de profil. Cela pourrait découler sur un prix tel que celui du prix de la créativité, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le prix de celui qui va fermer des bouches, vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le prix de celui qui va fermer des bouches, vous connaissez? Il faudrait un Prix soit Cleverley, Young etc... Cela dépendra de la suite de leur carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le prix de celui qui va fermer des bouches, vous connaissez? Je pourrais me faire une fortune en droits d'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Ou alors le prix de la plus belle photo de profil. Là je vous surclasse tous. #LongueurDavance. Modifié le 18 décembre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Là je vous surclasse tous. #LongueurDavance. J'avoue Micheal Scott , je vais mettre une photo de Dwight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Faudrait donner un prix au membre qui trouvera tout les membres avec leur prix respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Faudrait donner un prix au membre qui trouvera tout les membres avec leur prix respectifs. Le Prix Inspecteur Evra pour dénicher la taupe ?! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Allez les gars envoyez vos votes afin d'avoir un max de participation !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Allez les gars envoyez vos votes afin d'avoir un max de participation !!! Les filles aussi on doit les motiver, il parait que tu as de bonnes techniques pour charmer Modifié le 19 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Les filles aussi on doit les motiver, il parait que tu as de bonnes techniques pour charmer Oui mais ça c'est en privé, elles sont pas nombreuse je peux faire du cas par cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui mais ça c'est en privé Dans ta cave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Dans ta cave? Elle est en travaux. J'ai un bureau flambant neuf offert par Manchester Devil. La crémaillère s'annonce énorme !!! Modifié le 19 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Vous pouvez envoyer un compte rendu personnel a chaque membre ? ça doit faire du boulot, mais perso j'ai vraiment envie de savoir combien de fois on a voté contre ou pour moi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés