Aller au contenu

Fa Cup 2013/2014


superboydu92

Messages recommandés

wembley-fa-cup-4x373-716282_478x359.jpg

http://www.thefa.com/thefacup/fixtures

 

Nous jouerons contre Swansea at Home pour notre entrée dans cette compétition.

Match prévus le 4 ou 5 janvier

A noter un alléchant derby londonien entre Arsenal et Tottenham

Tandis que City ira se rendre Ewood Park pour affronter les Rovers.

Tirage plus clément pour Chelsea qui ira défier Derby County et pour Liverpool qui recevra Oldham ou Mansfield (à déterminer)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va la jouer sérieusement cette coupe cette année car elle risque bien d'être notre seule trophée ave le 'Shield. Surtout que l'élimination pathétique face à Chelsea m'avait bien soulé alors que la victoire était à portée de main. Perso je l'estime beaucoup ce trophée.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aston Villa est mené 1-0 par Sheffield United (League One) après presque une demi-heure de jeu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Arsenal team: Fabianski, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Monreal, Arteta, Gnabry, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Walcott.



Spurs: Lloris - Walker Dawson Chirches Rose - Lennon Bentaleb Dembele Eriksen - Adebayor Soldado


Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca me fait plaisir de voir Gnabry.

 

Et ce milieu m'a l'air excellent.

 

Walcott en pointe par contre...Mais bon avec Giroud et Bentdner blessé...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça défend mal.

 

Bien joué Gnabry et Walcott aussi fait un bel appel croisé pour ouvrir l'espace.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, tu es convaincu par Gnabry ???

 

Je sais pas, il m'a l'air moyen techniquement et tergiverse pas mal avant de prendre une décision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui non pas trop.

 

Mais techniquement il n'est pas moyen, même aujourd'hui ou il est moins bon. Un peu de retard sur ses choix c'est vrai.

 

Mais ça fais 2mois qu'il ne joue plus, ni en réserve ni en A. C'est pas évident pour lui de reprendre comme ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui non pas trop.

 

Mais techniquement il n'est pas moyen, même aujourd'hui ou il est moins bon. Un peu de retard sur ses choix c'est vrai.

 

Mais ça fais 2mois qu'il ne joue plus, ni en réserve ni en A. C'est pas évident pour lui de reprendre comme ça.

 

Non mais c'est la première fois que je le vois jouer donc je juge sur ce que je vois et comme tu avais l'air emballé par sa titularisation, je m'attendais à beaucoup mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été bien meilleur sur ses sorties à Swansea, crystal palace, stoke...

 

C'est toujours enthousiasmant de voir un jeune obtenir petit à petit du temps de jeu.

 

Après je suis plus mesuré que d'autres sur son talent réel.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...