Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 match très agréable à suivre d'ailleurs entre 2 équipes du bas de tableau de L1 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ce soir, on prie tous pour que Vannes emmène Marseille dans l'enfer de la crise... Et ouai, ça va vite, ils ont perdu 3-0 à Toulouse, Emon est déja sur la sellete alors qu'il y a un mois c'était "ohlala Marseille sublime!!" après leur victoire contre Lyon dans les dernières minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Entre Sedan et Nantes ça sent le match des désespérés, ils misent tout sur cette coupe, tant ils savent le championnat ne leur réussit pas. Ce match à l'air assez interessant , les 2 équipes sont équilibrés, mais j'aurais juste à reprocher les commantateurs à la con qui rendent le jeu moins atraillant, en s'enflamant pour un rien, à dire qu'il croient intéréssants leur commentaires, sans parler des nombreux éloges à l'égard de Barthez et ses plongeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ben Barthez qualifie Nantes en arrêtant un tab de Marin, Nantes passe à 6-5 après 1-1 à la fin des prolongations. ça fait laborieux tout ça non ? vraiment un match de relégables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'etait un match ennuyeux avec un terrain de m**** et Barthez qualifie Nantes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pas d'accord du tout avec vous ! le match Sedan-Nantes était très plaisant, très agréable à suivre, avec deux équipes qui se sont lachés plusque d'habitude, et qui n'avaient pas beaucoup à perdre marseille s'impose sérieusement 5 buts à 0 contre Vannes, et rejoint Nantes en demi, avant Montceau-Lens et Sochaux-PSG demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai même pas pu voir le match de Nantes hier mais la Coupe peut nous sauver la saison, déjà une finale se serait bien pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 le match Sedan-Nantes était très plaisant, très agréable à suivre, avec deux équipes qui se sont lachés plusque d'habitude, et qui n'avaient pas beaucoup à perdre Je suis d'accord avec toi par contre dans les vestiaires il y a eut une sacré baston entre quelques joueurs l'article sports24.com : # Echauffourée à Sedan Une bagarre a éclaté mardi soir dans les vestiaires entre joueurs sedanais et Nantais à l’issue de leur quart de finale. La soirée s’est mal terminée mardi soir. Alors que les Nantais savouraient leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, une bagarre a éclaté dans les vestiaires. Les principaux protagonistes seraient Ouadah, Cissé, Cetto et Diallo. je sais plus ou je l'ai lu mais il parait que Ouadah à suivi Cetto jusque dans le bus nantais car il avait insulté sa mère (eurosport.fr je crois) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Football - Coupe de France - 28/02/2007 - 20:08 Lens éliminé ! Lens a été sorti en quart de finale de la Coupe de France par l'équipe amateure de Montceau-les-Mines (1-0). eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 c'est vraiment la honte...Surtout que Lens avait laissé beaucoup de titulaires au repos en pensant que ça allait suffire...Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant Le but a été inscrit sur péno en plus mais il parait (d'après l'équipe) que Montceau mérite sa qualif car ils ont mieux joué et ont eu plus d'occases...Je suis contente pour eux en tout cas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est une blague?? Bravo a Montceu alors, ils auront droit a leur jour de repos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'espère que si on gagne face aux Sochaliens ont les rencontrera, parce qu'ils commencent trop à ouvrir leur bouches, je n'ai jamais pu supporter les petites équipes qui s'enflament en battant les grands grâce à un péno ou aux T.A.B tout simplement parce qu'ils cherchent souvent ce genre de critères pour tuer le match, et casser le morale à l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je dirais plutot l'inverse bravo a ces équipes qui remettent en place des L1 qui croivent être supérieur, etre des stars(je parle pas pour Lens, c'est en général). Si seulement ils aurait fait sa a Marseille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je dirais plutot l'inverse bravo a ces équipes qui remettent en place des L1 qui croivent être supérieur, etre des stars(je parle pas pour Lens, c'est en général). Si seulement ils aurait fait sa a Marseille.... Impossible Marseille n'ont pas de footballeur alors comme tu veux qu'ils aient des stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 quel but de sochaux!!! ca fait plaisir de voir le PSG mené edit : 2 - 0 :yesss: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le but d'Isabey est magnifique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Paris is tragic. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 MODE CANTO RONALDO ON/ On va se reprendre en seconde mi temps. On est bien plus fort qu'eux. Paris c'est le meilleur club de france on va pas perdre contre ces sochaliens. En plus c'est une équipe bis, sinon on les aurait éxplosé et on joue à l'éxtérieur, c'est pour ça ! MODE CANTO RONALDO OFF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Canto_ronaldo va mal le prendre Ismail "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 paris poussait : premiere alerte sur une occase de Kalou qui joue pas franchement le coup mais sur l'action chaude d'après les parisiens reussissent a reduire le score 2 a 1 donc pour Sochaux a 15 minutes de la fin CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je vais avoir l'air fin si paris égalise après le truc que j'ai fait sur Canto Ronaldo Et Lylyvan, je crois pas qu'il le prendra mal, je rigole et il le sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 fini!!!! PARIS ELIMINE :yesss: mais quelle fin de match !!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est clair...Sochaux aurait pu en marquer au moins deux de plus P.S.: Ismail je sais que tu rigolais c'était ironique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sacré ismail... La défaite reste assez logique a vu du match, même si il y avait peut-être mieux à faire... Au fond, c'est peut-être un mal pour un bien vu qu'il reste aussi l'UEFA en plus du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Un joli petit carré final avec la surprise de l'année: Montceau-les-Mines puis il y a Nantes qui pourrait éventuellement sauvé sa saison, puis Sochaux et Marseille partent comme favoris. J'aimerais avoir cela comme tirage: Montceau-les-Mines vs Marseille Nantes vs Sochaux Ps: Si cela est ainsi, je pronostique un Marseille-Nantes en finale !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés