uchiwailiass Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Vous payez combien par an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Perso j'ai acheté une Dreambox 800 sur ebay et un abonnement annuel via le forum maghreb sat à 50euros, et j'ai toute les chaines possible, je me retrouve parfois avec 4 chaines de différents pays qui diffusent notre match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le match est diffuser lundi 16h sur canal plus décaler ou sport je sais plus http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le match est diffuser lundi 16h sur canal plus décaler ou sport je sais plus Merci C+ ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est mieux que rien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je viens d'envoyer un message salé à Canal +. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je viens d'envoyer un message salé à Canal +. Pareil, y'en a marre de payer autant pour pas avoir son match (aussi minable soit-il) retransmis ! D'autant qu'ils retransmettent 2 fois Chelsea-City dans la même soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est Canal +, pas MUTV… ça me fait ch*** aussi de pas avoir la match diffusé mais ils diffusent pas tous les matchs de PL, et je pense que dans l'ensemble on doit atteindre facile 34 matchs sur 38 dans l'année en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Moi perso je paye 5€ chez starsports la saison (PL, FA Cup & Liga) + 4€/mois le SmartDNS. Ça passe tous les matchs de PL. Tu peux naviguer dans le match comme tu veux, revoir les matchs que t'as raté jusqu'à une certaine date aussi je crois. Le seul point "négatif" c'est la qualité, pour l'instant le max est de : ~2000Kbps Je peux vous faire un petit tuto si certains sont intéressés. Modifié le 29 janvier 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 On peut souscrire à MUTV en France? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 honteux de la part de canal surtout que le match était normalement programmé depuis longtemps franchement.... Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 pour ma part, j'arrive à la date anniversaire, donc canal + c'est fini. Je fais mon courrier cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu leur diras pourquoi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Y a des chances qu il soit diffuse sur canal + decale, sur certains sites c est ecrit liverpool west ham et sur d autre c est Mu Modifié le 31 janvier 2015 par Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 sur le site de canal c'est bien liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 On peut souscrire à MUTV en France? MUTV ne passe pas les matchs de manchester united de championnat... les droits!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 f*** canal plus des que j'arrive à ma date anniversaire je résilie direct. Je paye dans le vent il n'y a que Manchester United qui m'intéresse qu'il aille se faire e****** avec leur series et films de mes couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Liverpool vs West Ham sur canal + décalé malheureusement... confirmé en directe par le présentateur sur canal + sport Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ce soir le match sera diffusé sur Bein Max 4 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Il est où notre match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Comme dit plus haut Bein Max 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 un peu tard mais bon :http://www.freefootball.ws/events/manchester-united-vs-cambridge-united.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 encore une fois, mercredi, notre match sera dans le cadre du multiplex, donc on ne peut toujours pas compter sur C+ pour utiliser leur canaux. On va devoir encore une fois compter sur Neosquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai résilié les canaux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 évidemment, la nouvelle choque, après ta jubilation d'avoir le canal... Regarder les matchs de MU à la télé... temps qu'il y en aura qui les enregistrent, je continue à regarder l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés