Thor Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonne nouvelle pour ceux qui ont canal sat le match contre valence est diffuse en direct sur tv valanciana chaine 377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 peut être sur le site de la chaîne qui sait ? Non, rien du tout =s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonne nouvelle pour ceux qui ont canal sat le match contre valence est diffuse en direct sur tv valanciana chaine 377 cool ! merci Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 cool france2 va diffuser en direct de wembley le choc contre chelsea en CC. je vais enfin voire trankilement un match de united sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 cool france2 va diffuser en direct de wembley le choc contre chelsea en CC. je vais enfin voire trankilement un match de united sur la tv mouai, ba c'est le jour où je part en vacances..... trop vert !!! je le regarderais sur mon téléphone, en éspérent que je capte de la 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 tv valencia je sais pas si je l'ai cellà mdr va faloir ke je fouille lol jai pas mal de chaine étrangère mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 vous savez si une chaine retransmet MU - Valence mercredi ? MUTV sur eutelsat w4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 S.V.P, quelqu'un connait-il un site qui montre toutes les chaines qui passent les matchs de football à part LIVEONSAT ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je te files deux liens ce soir ju suis au boulot la. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 S.V.P, quelqu'un connait-il un site qui montre toutes les chaines qui passent les matchs de football à part LIVEONSAT ? Merci d'avance. tien, voila tous les lien streaming en fonction des matchs. http://livetv.ru/fr/competitions/?c_37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 tien, voila tous les lien streaming en fonction des matchs. http://livetv.ru/fr/competitions/?c_37 Je crois que t'as mal compris la question, ce qui fait que tu t'es trompé de topic, il voulait savoir les sites qui renseignent sur les chaines qui passent le match à la télé pas en Streaming!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci Jiminy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 à j'ai du stream moi aussi pas de lien pour les chaînes normales, désolé ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonne nouvelle pour ceux qui ont canal sat le match contre valence est diffuse en direct sur tv valanciana chaine 377 sur le site de la chaine ça apparait pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Y a pas d'autres chaines qui vont diffuser le match????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 MUTV sur eutelsat w4 C'est quoi la fréquence de la chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Quelqu'un aurait une bonne chaine pour les satelite Hotbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est quoi la fréquence de la chaine ? C'est pas la peine elle est cryptée j'ai vérifié!! Désolé, elle était en marche y a 2h!! 11080 Vertical sur Eutelsat W1 pas W4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas la peine elle est cryptée j'ai vérifié!! Désolé, elle était en marche y a 2h!! 11080 Vertical sur Eutelsat W1 pas W4 Fais ch***!! J'ai vraiment pas envie de rater ce match ! Merci comme même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Fais ch***!! J'ai vraiment pas envie de rater ce match ! Merci comme même ! apparament le match est diffusé ici : http://iraqgoals.net/ch1.html "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 apparament le match est diffusé ici : http://iraqgoals.net/ch1.html Mais je ne veux pas de stream, mon débit n'est pas assez rapide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Euh le machin de Valencia TV ça a l'air de diffuser un documentaire là... J'espère que non! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ils ont mis le programme de la soirée et ils n'ont pas marqué le match Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ouhouuuuuuuuuuu. Pour ceux qui ont le satellite Thor [W.0.8] ou encore Intelsat 10 [W.1.0], le match passe sur la chaine Sport Klub HU 12527/H/27500 . yeeeeeees P.S : Le satellite marche avec un code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le community shield de dimanche, sera diffusé en direct sur FRANCE 2 a 16h pffff, ça sent encore le commentaire du match de qualité !!!!!!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés