Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Si le match contre est sur canal + sport a 18h 30

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question ..Il préfère passer barçelone ..

on passe sur canal + a 20h45 http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...analplus-2.html

 

en general il préfere s**** les francais d'arsenal sur TF1...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le match retour , on sera diffuser sur TF1 ?

j'espere que non mais c'est possible l'anne je crois qu'il avait diffuser les deux meme demi final c'est a dire nous contre barcelone

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette arnaque?????? TF1 passe le match retour de Chelsea - FC bracelone alors que ca devait etre le match retour de manchester - arsenal

tsss bandes de c**

 

en même temps c'est logique, si tu montres le match aller, tu montres le match retour, sinon ça sert à rien de diffuser ces demis finales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien, je préfère C+ Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas la chaine c'est chiant :wacko:

 

Sinon ce w-e notre match contre Boro sera en direct sur C+ à 13h45 :bj:

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien, je préfère C+ Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas la chaine c'est chiant :wacko:

 

Sinon ce w-e notre match contre Boro sera en direct sur C+ à 13h45 :bj:

on joue a 16h contre boro

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le match retour , on sera diffuser sur TF1 ?

 

 

Normalement TF1 va diffuser le match de Manchester. Parce que habituellement il diffuse le premier match à l'aller et le deuxième match au retour. Donc normalement TF1 diffusera Manchester vs Arsenal le mardi ou mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel privilège!! ^_^ Franchement ne pas passer sur TF1 quand on sait que les commentateurs sont supers fan je trouve que ça c'est un privilège. Sur C+ ils préfèrent Arsenal aussi mais le degré est moindre, en tout cas ils l'affichent moins

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non :D c'est avec plaisir hier que Christian Jean-Pierre a dit que le match qui sera diffusé sera le retour entre Chelsea et Barca. L'année dernière c'est nous qui étions privilégiés cette saison ce sont les supporters du Barca tout simplement

 

 

Ha bon. autant pour moi alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...