Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils commencent à me faire ch*** Club Rtl, il passe toujours les matchs des Italiens quand y a pas de club belge qui joue (quelque fois il mette des Anderlecht - Fc Bâle alors que t'as un gros match à coté genre manchester - l'as roma). L'année passé ils ont mis le premier match du milan ac, "parce que c'est logique de mettre le premier match du dernier vainqueur de l'édition" ... et pourquoi pas avoir mis le premier match de Manchester cette saison ? Au lieu de ça il mette la juve. Un Manchester - Villareal est bien plus alléchant qu'un Juventus- Zénith ! Enfin bref, Club Rtl déteste Manchester ! Toujours en train de les porter la poisse ou quand t'as leur équipe fétiche qu'ils perdent ils trouvent une excuse (genre l'absence de Totti lorsque De Rossi manque son penalty ). Enfin bref, c'est mon gros coup de gueule ... je voulais voir ce match en bonne qualité mais je vais devoir regarder en streaming ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) c'est vrai que ce soir la plus belle affiche a montrer sur clubrtl , c'etait manchester - villareal........ pour montrer juventus - zenit, autant montrer real madrid - BATE enfin bon, moi je regarde meme les match de manchester, meme quand il passe a tele, je regarde sur le net Modifié le 17 septembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'suis bien d'accord avec vous . De toute manière, pour entendre les commentaires de ces mongoloïdes de Migisha et Grun, autant mater en streaming . Mais je ne comprends pas leur choix de match non plus ... Pour la forte communauté italienne belge peut être ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Erf je trouve pas le match sur SopCast HEEEELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ben t'es pas sur le bon topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Prochain match donc dimanche 21 septembre contre chelski, match diffusé sur canal + sport à 14h50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils commencent à me faire ch*** Club Rtl, il passe toujours les matchs des Italiens quand y a pas de club belge qui joue (quelque fois il mette des Anderlecht - Fc Bâle alors que t'as un gros match à coté genre manchester - l'as roma). L'année passé ils ont mis le premier match du milan ac, "parce que c'est logique de mettre le premier match du dernier vainqueur de l'édition" ... et pourquoi pas avoir mis le premier match de Manchester cette saison ? Au lieu de ça il mette la juve. Un Manchester - Villareal est bien plus alléchant qu'un Juventus- Zénith ! Enfin bref, Club Rtl déteste Manchester ! Toujours en train de les porter la poisse ou quand t'as leur équipe fétiche qu'ils perdent ils trouvent une excuse (genre l'absence de Totti lorsque De Rossi manque son penalty ). Enfin bref, c'est mon gros coup de gueule ... je voulais voir ce match en bonne qualité mais je vais devoir regarder en streaming ... désoler de te dire ça que maintenant mais moi j'ai regarder le match sur sporza et il passait aussi sur ned 3 ! ----------------------- Quelqu'un pourrait me donner une liste de chaines télé qui diffuse le match contre chelsea ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 il ne passe pas sur Canal+ comme le week end dernier contre liverpool ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Prochain match donc dimanche 21 septembre contre chelski, match diffusé sur canal + sport à 14h50. Faut apprendre à lire un forum avant de poser des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelqu'un pourrait me donner une liste de chaines télé qui diffuse le match contre chelsea ? Voila mon cher compatriote : http://www.telefootball.com/?d=21-09-2008 clic sur ballon en feu a coté du match de MU In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila mon cher compatriote : http://www.telefootball.com/?d=21-09-2008 clic sur ballon en feu a coté du match de MU merci beaucoup ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Le match de demain passe sur 2M la chaine marocaine pour information Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idris-devil Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 sa serait tres cool C'est du style OM OL TV, des reportages autour du club et pleins d'autres choses sur le club. mutv sa serait vraiment cool Prochain match donc dimanche 21 septembre contre chelski, match diffusé sur canal + sport à 14h50. sa va etre un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Le match de demain passe sur 2M la chaine marocaine pour information Mais pas celle du numerique je crois, La national uniquement mais je ne suis pas sur In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais pas celle du numerique je crois, La national uniquement mais je ne suis pas sur oui c'est ça tu as raison le match passe sur le 2M national et non le numérique ce qui veut dire que si on habite pas au maroc on peut pas voir le match, enfin j'ai entendu qu'il y avait un moyen pour avoir le 2M national si quelqu'un a plus d'infos... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien974 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, Sur la chaine de manchester united, on peut aussi regarder tout leur match de saison en direct? Et est ce que leur chaine passe correctement en France(sur mon ordinateur)? Car quitte a payer leur 40$ a l'année, j'en ai marre de manquer des match^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 SVP pourait t on avoir les liens streaming de justin tv "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) SVP pourait t on avoir les liens streaming de justin tv http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=4540 Va ici là c'est la Télévision ! Modifié le 21 septembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 on peut voir le match sur la freebox ??? avec 2m tu es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonne nouvelle je confirme, pour tout ceux qui ont la free 2M Monde passe Chelsea-Manchester United a 13h00 (heure local) soit 15h00 heure francaise, génial ! Bizarre, je viens de mettre cette chaine y a un vieux feuilleton arabe ... Sur la chaine 2M Maroc, y a un vieux feuilleton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 voila je viens de mettre 2M monde sur hotbird et y'a un feuilleton arabe... vous savez pas si 2M de Nilesat passe le match? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 moi qui comptais sur 2m !!!!!!! je suis pas sortit le voir dehors car je pensais qu'ils le difuseraient mais bon... je suis trop enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien974 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 moi aussi sa ma souler!!! je compté acheter le math en plus.. Si on prend mutv, on peut regarder les math de united? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et sur le net???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 LIDER TV mes amis!!!! LIDER TV!!!!!!!!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés