Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

J'ai regardé c'est aprés le golf a 17h.

il passe bien sur sport + à 17h

 

moi j'ai freebox

 

 

:united: :united: :united:

Et tu as sport + avec la Freebox? :blink: quelle chaine?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ouais 5€ mon père les a surement pas payés je vais me contenter du stream <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'abonner a sport + mais je ne sais pas pour combien de temp et quand et ce que je peux me désabonner ... la je me suis initialement abonner pour un mois non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 !

 

Mais c'est payant

5 € par mois je crois

 

 

:united: :united: :united:

 

 

 

le probléme quand tu veux résilier sport + sur free c'est que t'es obligé d'attendre le mois suivant pour résilier.

exemple : je viens de m'abonné le 17 aout.

je pourrai seulement résilier le 1 septembre.

sauf que ces gros c.. de free ils me pomperont quand méme mes 4.99€ pour le mois de septembre. :kick:

 

pour info PORTSMOUTH - MAN UTD

sera diffusé le lundi 25 aout a 21h sur sport +

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fini bien le 24 puisque la cérémonie de cloture aura lieu dimanche soir.

mais lundi 25 sur canal + sport , ils diffusent US OPEN de tennis de 17h a minuit environ.

voila pourquoi on sera encore diffusé sur sport +

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux Grimmojow

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, comme je vais avoir TV Numéric j' aurais la TNT et je pourrai voir

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de supercoupe d'europe passera aussi en direct sur m6

J' ai regardé sur le programme de M6 et apparamment il n' y a pas de match....??? :blink:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Thierry Roland , son niveau m'a effaré au dernier Euro . :blink: Il se trompe souvent sur les noms et tout , ca en devient vite insupportable .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme quand tu veux résilier sport + sur free c'est que t'es obligé d'attendre le mois suivant pour résilier.

exemple : je viens de m'abonné le 17 aout.

je pourrai seulement résilier le 1 septembre.

sauf que ces gros c.. de free ils me pomperont quand méme mes 4.99€ pour le mois de septembre. kick.gif

 

pour info PORTSMOUTH - MAN UTD

sera diffusé le lundi 25 aout a 21h sur sport +

 

Merci beaucoup en tous cas je ne suis pas décu cr il passe pas mal de matches y'a eu manchester vs newcastle hier j'ai regarder la défaite d'arsenal et éffectivement lundi soir porsmouth vs manchester . pasqu'eu

 

le streaming a un moment les yeux sa suit pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai tout canalsat et canal + B) alors je voit tout les match sur la tele le streaming c'est juste bon pour les match de pre-saison sa devien vite lourd :wacko:

 

ET le match de la supercoupe pasera bien sur w9 voila le lien ==> http://www.programme.tv/chaine/w9/ <===== :tv:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...