Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Rafael il attend des ballons depuis 2 heures.... Ce serait bien d'écarter et de lui donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Faut arrêter un peu, Welbeck n'a pas le niveau de United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ouh dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Faut arrêter un peu, Welbeck n'a pas le niveau de United ! Ca fait un quart d'heure laisse le temps et là il a créé quelque chose d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Sérieux ? C'est lui qui joue le mieux pour l'instant 4e ballon perdu par Kagawa Soyons honnetes il n'y en a pas un qui joue mieux que l'autres, ils sont tous nuls, mais la régularité dans la nullité de Fellaini est juste hallucinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 On est bien en place actuellement, on garde la balle, on fait pas de conneries face au bon pressing des toffees. On est dans le match, et pour l'instant ça me plait ce qu'on fait, même si on manque d'un Carrick capable de transpercer les lignes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 On est bien en place actuellement, on garde la balle, on fait pas de conneries face au bon pressing des toffees. On est dans le match, et pour l'instant ça me plait ce qu'on fait, même si on manque d'un Carrick capable de transpercer les lignes. Oui après un début de match difficile là on a l'air de se trouver dans une meilleure position globale pour les bloquer et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ca fait un quart d'heure laisse le temps et là il a créé quelque chose d'intéressant. Le match précédent il était nul déjà mis à part son vrai-faux penalty obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Howard il va nous casser les couilles encore ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ne pas titulariser Chicharito est un pur scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pat "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Howard il va nous casser les couilles encore ce soir. Il n'est pas un bon gardien pour rien C'est pas Lloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Oh les mecs, vous êtes des supporters de United ou d'Everton ?? Arrêtez de critiquer sans arrêt et soutenez vos joueurs ! Ca fait pas une semaine que je suis sur le forum et je ne vois que ça, des gens qui se plaignent :/ C'est vrai que Welbeck croque énormément, mais il a du potentiel et il est encore jeune, sans compter qu'on le fait tout le temps jouer sur l'aile ! La défense tient pour l'instant, De Gea est un super gardien, Rooney se bat, et Fellaini il lui faut juste un match de référence pour se lancer Heureusement qu'OleGunnarSolksjaer est là pour souligner les points positifs EDIT : oui je critique Kagawa, mais je ne critique pas tout le monde sans arrêt ni pour le plaisir de critiquer Kagawa joue plutôt bien en LDC, il était énorme au BVB, mais en Premier League j'ai pas bcp de souvenir de bons match de sa part (triplé contre Liverpool je crois) Evidemment là il a eu une belle occase ^^ Modifié le 4 décembre 2013 par dylan93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est sympa, on voit à QUEL POINT tu soutiens Kagawa. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Oh les mecs, vous êtes des supporters de United ou d'Everton ?? Arrêtez de critiquer sans arrêt et soutenez vos joueurs ! Ca fait pas une semaine que je suis sur le forum et je ne vois que ça, des gens qui se plaignent :/ C'est vrai que Welbeck croque énormément, mais il a du potentiel et il est encore jeune, sans compter qu'on le fait tout le temps jouer sur l'aile ! La défense tient pour l'instant, De Gea est un super gardien, Rooney se bat, et Fellaini il lui faut juste un match de référence pour se lancer Heureusement qu'OleGunnarSolksjaer est là pour souligner les points positifs Moi je ne fais que relater ce que je vois, je ne suis pas pour autant rassuré... Et Shinji ne sert pas à rien je pense Modifié le 4 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Roh Shinji c'est au fond ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 TIM HOWARD AGAIN!!!! Quel beau barbu chauve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Rooney comment il a volé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Rooney comment il a volé :D Et l'arbitre était voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Sinon l'arbitre il commence à siffler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Et l'arbitre était voilé Clair l'arbitre il siffle rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Les centres de Rafael c'est autre chose quand même. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 L'arbitre ne siffle rien c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Dommage Giggsy. C'est bien ce qu'on fait là. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Y'a faute sur Welb et Roo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés