aminecom Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Non sérieux... le mec ne joue jamais, c'est soit il est nul, soit il est blessé, soit il a lui aussi couché avec la fille de moyes... je ne vois pas d'explication.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tant mieux moi aussi. Mais tu te rends compte que t'es ridicule de dire qu'on a pas le droit de se plaindre parce que il y a de vrais combats dehors ou ça t'effleure pas ? Non mais je rigole détendez vous, c'était pour dire a ma façon qu'on devrait attendre le match au lieu de toujours critiquer a chaque sortie de compo. 1h avant le coup d'envoi On ne peut plus parler de foot dans un forum de foot dans un topic de jour de match qui va se dérouler dans quelques minutes. Cette régression que subit ce forum depuis quelques temps, ... Grave! Je crois c'est de ma faute. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Zaha .... Pauvre zaha. Se faire voler sa place par young . Best troll ever by moyes. Doit y avoir une histoire de salaire derrière tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 On râle on râle... Mais vivement le match 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'akselere ! Bref bon match a tous, espérons du bon jeu. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ose même pas imaginer l'état du topic si Welbeck avait été titulaire. :D J'annonce : triplé de Wayne Rooney. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Encore un match de United que je vais rater à cause du boulot, pfff! Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Dans 11 min le match! Courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ose même pas imaginer l'état du topic si Welbeck avait été titulaire. :D J'annonce : triplé de Wayne Rooney. je l'ai avancé avant toi...!! copieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ose même pas imaginer l'état du topic si Welbeck avait été titulaire. :D J'annonce : triplé de Wayne Rooney. un bain de sang pire que dans requin express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kagawa est blessé, à ce qu'on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 un bain de sang pire que dans requin express L'ordi de Skynet right now : http://www.youtube.com/watch?v=gumFW-lqpJA Bon allez, bon match les mecs. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon match à tous Come On United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon match à tous j'espère voir un but de Fellaini, ça sera bon pour sa confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Smalling fait déjà des siennes Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 p***** ben par moment on a chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Jaune stupide de Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 rooney ??? quesque tu fou???!! tu mérite le rouge... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Sinon Rooney qui échappe au carton rouge pour un coup de pied stupide... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je sens qu'avec cet arbitre ça va pas le faire aujourd'hui, c'est un pressentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ça m"rite un rouge ça Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 FAIS pas le con Rooney, je t'ai mis capitaine sur FPL, donc fais pas le con ok ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Match timide de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney qui fait genre il comprend pas pourquoi il a un jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés