David-07 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Petit rappel, le bouquin de Ferguson est bien sortie aujourd'hui en version française, j'ai négligé mon déjeuner pour le chopper à la pause ! Tous ces matchs pro sont répertoriés à la fin du livre ainsi que la liste de tous les joueurs qu'il a entrainé à MU (210). Bref je vais me régaler avec cette lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J'espère que j'arriverai à le trouver demain.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pareil ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je l'ai acheté à Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 il est à la fnac ? Et il faut débourser combien à peu prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui à la Fnac. 20€ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J'le pirate perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Jim. 20€ coïncidence ? 20ème title!! Moi j'vais l'péta :moha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J'le pirate perso ^^ Pirate ! T'es sûr que tu vis en France ? Mais je pense que c'est mieux de l'avoir entre les mains, question lecture, je préfère perso la Old School, contrairement à tout ces trucs nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Non mais je l'imprime et relie au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J'espère que la traduction sera au rendre vous. Imaginez c'est traduit comme moi je traduit les info transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Et tu vas taper tout en recto verso, j'espère que t'as une bonne imprimante. Désolé d'être curieux, j'viens d'apprendre que c'est comme ça qu'Enstein est devenu un génie. Modifié le 7 mai 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Clair, si c'est de la m**** a la traduction je vais rager. En ebook l ipad ça passe crème, je fais pratiquement que ça maintenant. Ça casse le mythe du livre papier mais j'ai pu a attendre qu'ils livrent ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je vais me commander ça! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ca serait bien de mettre quelques unes de ces quotes et truc les plus marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 http://www.casimages.com/img.php?i=140508062851169447.jpg Reste plus qu'a la lire! 22 a la Fnac! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) J'ai payé 20.90 à Auchan.. Modifié le 9 mai 2014 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Ça fait cher Du coup j'hésite entre ça et mes vacances en uruguay Modifié le 8 mai 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est Auchan Elysées, Marv "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Pareil je l'ai chopé ce matin en allant acheté des sardines faut encore que je finisse celui de Cantona et après je me met à celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Pareil je suis bloqué a son passage a Leeds depuis 1 mois! Mais bon je vais avoir du temps la donc je pourrai lire les deux tranquille. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est assez marrant de lire le 1er chapitre à l'heure d'aujourd'hui, parce que dedans à mainte reprise il n'hésite pas à montrer son admiration envers Moyes en disant que c'est l'homme de la situation, un Ecossais pur et dur dont il connait le parcourt et qu'il apprécie fortement, qu'un Ecossais qui part de son pays c'est forcément pour réussir, ect. J'immagine bien en lisant sa à quel point il a du être déçu de voir finalement Moyes échouer au sein du club, et à quel point lui-même il s'est trompé sur son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ça sera l'occasion de sortir le tome 2 : la chute de moyes . T'inquiète un business Man retombe tjr sur ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) "Quand Carlos (Queiroz) est venu en Angleterre en 2002 pour discuter avec nous, je l'attendais en survêtement. Carlos était habillé impeccablement. Il dégageait un véritable charme. Il était tellement impressionnant que je lui ai offert la place tout de suite." "...il y eut des bruits affirmant Veron s'était embrouillé avec d'autres joueurs, mais je ne pense pas que ce fut le cas, en partie parce qu'il ne parlait jamais à personne. Il était seul au vestiaire. Il ne parlait pas la langue. Il n'était pas antisocial, ce n'était simplement pas un communicant. J'arrivais au travail. "Bonjour Seba -Bonjour Mister." Et c'est tout. On ne pouvait rien tirer de lui."" Modifié le 9 mai 2014 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je l'ai reçu pour mon anniversaire ! Je viens de le commencer et je me demande à quel point c'est Ferguson qui l'a écrit. Parce que je trouve qu'on ressent bien Ferguson et sa manière de parler comme c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés