yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Les gars, du calme, la compo est bonne. J'aurai juste préféré Januzaj à la place de Valencia, mais sinon c'est vraiment pas mal, faut juste que Shinji assure, sinon bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Allez à plus les gars "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Arretez les gars, à chaque fois qu'on a eu jones au milieu on a eu pas mal de buts en notre faveur à la clef, alors OK c'est pas Norwich en face mais je pense que ça ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On y va pour faire déjouer et marquer un but sur une action individuelle. Comme d'hab quoi. Mais le pire c'est qu'il n'assume pas jusqu'au bout cette idée. Dans son optique, j'aurais mis Young à la place de Kagawa, Valencia arrière droit, et Welbeck devant lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Depuis quand c'est défensif de jouer avec RVP, Rooney, Kagawa et Valencia devant ? Depuis qu'on voit jouer Valencia et Kagawa et qu'on voit leur comportement lorsqu'ils sont alignés sur l'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi je la trouve pas mal cette compo, ça me parait évident que Januzaj va rentrer en cours de jeu. visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Depuis quand c'est défensif de jouer avec RVP, Rooney, Kagawa et Valencia devant ? Exactly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je te rejoins Big, Kagawa est inutile dans cette configuration, il va passer son temps à défendre. Et j'ai peur que Rooney n'existe pas entre Arteta et Flamini We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui la même pour moi Big. Pourquoi Kagawa à gauche?? je sais que c'est dur mais tout ce qu'il mérite à l'heure actuelle c'est le banc, tellement il est mauvais et sans goût à gauche!! C'est pas son poste. Moyes, soit tu le mets en 9,5 ou sur le banc. Et ce côté droit!! ...Bon bah, il faut quand même des clowns pour faire du spectacle Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 au pire on changera 3 joueurs à la mi-tps la compo me semble bonne franchement j'pense pas qu'elle devra nous servir d'excuse à la fin tout va se jouer au milieu et dans le placement des joueurs je pense si Rooney pouvait prendre le pouvoir sur le terrain, ça serait déjà coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je te rejoins Big, Kagawa est inutile dans cette configuration, il va passer son temps à défendre. Et mal, en plus. On peut le faire jouer à gauche mais pas dans ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 I SEE THE STRETFORD END ARISING!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 "On va faire le spectacle" 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mais le pire c'est qu'il n'assume pas jusqu'au bout cette idée. Dans son optique, j'aurais mis Young à la place de Kagawa, Valencia arrière droit, et Welbeck devant lui. Une occasion pour lui d'écarter définitivement Kagawa du groupe? Fabio assure partout, donc pour le dégager, il a pas d'autre choix que de ne plus l’aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A noter quand même qu'Arsenal joue assez défensif, avec Arteta-Flamini-Ramsey!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je te rejoins Big, Kagawa est inutile dans cette configuration, il va passer son temps à défendre. Et j'ai peur que Rooney n'existe pas entre Arteta et Flamini J'espère que pour le soulager Jones va monter et percuter vers l'avant. Ca peut avoir un vrai intérêt de le faire jouer s'il le fait (enfin s'il ne perd pas ses ballons) et ça peut libérer Rooney. J'espère qu'il va pas se contenter d'essayer de muselé Özil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pourquoi Jones, pourquoi Valencia, pourquoi Kagawa, pourquoi Smalling, pourquoi pas Nani, pourquoi pas Cleverley, pourquoi Moyes ???? La grande question c'est POURQUOI ??????????????????????????????????????????????????? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Parce que c'est lui le coach, c'est lui qui les observe chaque jour à l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pourquoi Jones, pourquoi Valencia, pourquoi Kagawa, pourquoi Smalling, pourquoi pas Nani, pourquoi pas Cleverley, pourquoi Moyes ???? La grande question c'est POURQUOI ??????????????????????????????????????????????????? réponse dans 2 heures 30 peut-être pas le peine de paniquer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'espère que pour le soulager Jones va monter et percuter vers l'avant. Ca peut avoir un vrai intérêt de le faire jouer s'il le fait (enfin s'il ne perd pas ses ballons) et ça peut libérer Rooney. J'espère qu'il va pas se contenter d'essayer de muselé Özil. J'ai bien peur qu'il soit aligné pour cela... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Parce que c'est lui le coach, c'est lui qui les observe chaque jour à l'entrainement. je suis un éternel incompris Pourquoi 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Moi si j’étais moyes, je prendrais à contre pied Wenger et je jouerai sans milieu de terrain une sorte de 6-4 à la football américain. On basera tout sur le jeux long(Carrick-Rooney). En haut on aura que des Running back (Valencia, Wellbeck), des Wide Receiver(Fellaini, Jones...) et un finisseur (RVP ou chicha). -------------- --- De Gea------------------- ---------Carrick--------Rooney-------------- ----Evans------Vidic----------Smalling------ -------------------------------------------------- --------------------------------------------------- Valencia-----------Jones---------------Welbeck -----------Fellaini----------------------------------- ---------------------RVP----------------------------- Et paf !! Modifié le 10 novembre 2013 par redice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones-Carrick au milieu, Smalling à droite, on va en prendre 1000 .. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Parce que c'est lui le coach, c'est lui qui les observe chaque jour à l'entrainement. Il ferait bien de regarder ses matchs de temps en temps aussi. Bien vu mondoudou, pour Ozil. J'y avais pas pensé, mais je pense qu'on est dans le coaching footix là. Cazorla va avoir des espaces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi si j’étais moyes, je prendrais à contre pied Wenger et je jouerai sans milieu de terrain une sorte de 6-4 à la football américain. On basera tout sur le jeux long(Carrick-Rooney). En haut on aura que des Running back (Valencia, Wellbeck), des Wide Receiver(Fellaini, Jones...) et un finisseur (RVP ou chicha). Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés