Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Allez à plus les gars :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y va pour faire déjouer et marquer un but sur une action individuelle. Comme d'hab quoi.

Mais le pire c'est qu'il n'assume pas jusqu'au bout cette idée. Dans son optique, j'aurais mis Young à la place de Kagawa, Valencia arrière droit, et Welbeck devant lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est défensif de jouer avec RVP, Rooney, Kagawa et Valencia devant ?

Depuis qu'on voit jouer Valencia et Kagawa et qu'on voit leur comportement lorsqu'ils sont alignés sur l'aile.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Big, Kagawa est inutile dans cette configuration, il va passer son temps à défendre.

 

Et j'ai peur que Rooney n'existe pas entre Arteta et Flamini

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même pour moi Big. Pourquoi Kagawa à gauche?? je sais que c'est dur mais tout ce qu'il mérite à l'heure actuelle c'est le banc, tellement il est mauvais et sans goût à gauche!! C'est pas son poste. Moyes, soit tu le mets en 9,5 ou sur le banc. Et ce côté droit!! :o...Bon bah, il faut quand même des clowns pour faire du spectacle :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire on changera 3 joueurs à la mi-tps

 

la compo me semble bonne franchement

 

j'pense pas qu'elle devra nous servir d'excuse à la fin

 

tout va se jouer au milieu et dans le placement des joueurs je pense

 

si Rooney pouvait prendre le pouvoir sur le terrain, ça serait déjà coolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est qu'il n'assume pas jusqu'au bout cette idée. Dans son optique, j'aurais mis Young à la place de Kagawa, Valencia arrière droit, et Welbeck devant lui.

Une occasion pour lui d'écarter définitivement Kagawa du groupe? Fabio assure partout, donc pour le dégager, il a pas d'autre choix que de ne plus l’aligner.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Big, Kagawa est inutile dans cette configuration, il va passer son temps à défendre.

 

Et j'ai peur que Rooney n'existe pas entre Arteta et Flamini

 

J'espère que pour le soulager Jones va monter et percuter vers l'avant.

Ca peut avoir un vrai intérêt de le faire jouer s'il le fait (enfin s'il ne perd pas ses ballons) et ça peut libérer Rooney.

 

J'espère qu'il va pas se contenter d'essayer de muselé Özil.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jones, pourquoi Valencia, pourquoi Kagawa, pourquoi Smalling, pourquoi pas Nani, pourquoi pas Cleverley, pourquoi Moyes ????

 

La grande question c'est POURQUOI ???????????????????????????????????????????????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jones, pourquoi Valencia, pourquoi Kagawa, pourquoi Smalling, pourquoi pas Nani, pourquoi pas Cleverley, pourquoi Moyes ????

 

La grande question c'est POURQUOI ???????????????????????????????????????????????????

 

réponse dans 2 heures 30 peut-être :)

 

pas le peine de paniquer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que pour le soulager Jones va monter et percuter vers l'avant.

Ca peut avoir un vrai intérêt de le faire jouer s'il le fait (enfin s'il ne perd pas ses ballons) et ça peut libérer Rooney.

 

J'espère qu'il va pas se contenter d'essayer de muselé Özil.

J'ai bien peur qu'il soit aligné pour cela...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est lui le coach, c'est lui qui les observe chaque jour à l'entrainement. :)

:( je suis un éternel incompris Pourquoi :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j’étais moyes, je prendrais à contre pied Wenger et je jouerai sans milieu de terrain une sorte de 6-4 à la football américain. On basera tout sur le jeux long(Carrick-Rooney). En haut on aura que des Running back (Valencia, Wellbeck), des Wide Receiver(Fellaini, Jones...) et un finisseur (RVP ou chicha).

 

 

 

-------------- --- De Gea-------------------

 

---------Carrick--------Rooney--------------

----Evans------Vidic----------Smalling------

--------------------------------------------------

---------------------------------------------------

Valencia-----------Jones---------------Welbeck

-----------Fellaini-----------------------------------

---------------------RVP-----------------------------

 

Et paf !!

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est lui le coach, c'est lui qui les observe chaque jour à l'entrainement. :)

Il ferait bien de regarder ses matchs de temps en temps aussi.

 

Bien vu mondoudou, pour Ozil. J'y avais pas pensé, mais je pense qu'on est dans le coaching footix là. Cazorla va avoir des espaces.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j’étais moyes, je prendrais à contre pied Wenger et je jouerai sans milieu de terrain une sorte de 6-4 à la football américain. On basera tout sur le jeux long(Carrick-Rooney). En haut on aura que des Running back (Valencia, Wellbeck), des Wide Receiver(Fellaini, Jones...) et un finisseur (RVP ou chicha).

 

Ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...