Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rooney, au lieu de chercher la faute, il y avait bien mieux à faire... Il l'a donne à Kagawa, c'est balle de but. Les commentateurs ont bien réagi, et là ils disent pénalty pour nous. Par contre, le live de francefootball, c'est une blague We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ça aurait été l'arbitre d'hier il y avait penalty....😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Quand je vois le péno de Chelsea hier, je me dis qu'on méritait ce péno aussi... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouh le tampon!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones a fait une victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) PIG ? Il s'est passé quoi, j'écrivais. Lol, ok c'était Jones forcément. Jaune ? WTF ? Modifié le 10 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 p***** Chesney inerte, on dirait moi quand je m'écroule dans mon lit avec deux grammes. Sinon penalty flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jaune,non mais sérieux la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Evra bouffe tout Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le match que nous sort Evra p***** !!! Il adore cette équipe d'Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Özil et Giroud montrent toutes leurs limites pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones un vrai buffle. Pauvre gardien de but. Il devait demander à Rooney avant d'aller au duel aérien. Parenthèses j'ai mi gardien de but parce que je ne sais pas écrire son nom le polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 p*****, qu'ils sont mauvais ces Gunners. Ramsey who ? Arteta who ? Özil who ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Carrick????? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Evans mon homme. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le meilleur 10 du monde qui montre toute sa classe et son talent pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones fout des grains mais il faut voir ce qu'il prend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je dirais pas qu'il sont mauvais mais juste qu' on est légèrement au dessus pour le moment,on arrive a pas mal les asphyxié mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 L'absence de Danny se fait ressentir quand même, vous en conviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est rooney le meilleur 10 ce soir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Evra depuis l'histoire du centre de formation avec Arsenal et que ces derniers ont tenté de lui faire payer au match suivant la déclaration, il a toujours était terrible contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 L'avantage en jouant Arsenal c'est que même si t'es au plus bas, t'as l'impression que tu peux tout rafler !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vidic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 p***** Vidic, c'est impressionnant comment il est KO We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vidic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés